Chapitre 20

351 17 2
                                    

PDV Bonnie

- Merci d'avoir bien voulu me voir Bonnie, j'ai crus que tu me détestais à force d'être séparées depuis maintenant deux ans, je voul-

- Ce n'est pas pour toi que j'ai fait ça Abby, alors si tu le veux bien, viens t'asseoir et raconte-moi tout, et en détails.

Je vois dans ces yeux une lueur de déception lorsque je lui ai coupé la parole et dit que je ne faisais pas ça pour elle. Je comprends sa réaction après tout, mais moi aussi je me devais de me défendre, elle m'a laissée non seulement toute seule durant toute mon enfance, elle n'a pas été là avec moi lorsque j'entrais dans mon adolescence, ni lorsqu'on m'avait remis mon diplôme, et pire, le moment où je commençais à l'accepter, elle m'a laissée, encore, parce qu'elle était devenue un vampire. Super la maman ...

- Oui, bien sûr !

Elle force un sourire, qui tout autant est visible comme le soleil en plein été pendant la journée.

J'avance vers le salon tandis que ma mère me suit, elle laisse échapper un soupir quand nous prenons place.

- Alors, qu'est ce que tu veux savoir ?

- Tout ! Je veux tout savoir.

Elle sourit un instant et fait une légère pression sur mon avant-bras.

- Tu l'as rencontré alors ...

- Qui ? Kai ?

Elle hoche la tête puis reprend la parole quand elle voit que je ne répondais pas.

- Bien, c'était à l'époque où j'avais dix-neuf ans, juste avant que tu ne sois née. Enfin bref en ce moment, je vivais encore avec ta grand-mère et chaque nuit, je rêvais de deux jeunes personnes, de ton âge mais je ne comprenais rien. Je ne comprenais pas pourquoi c'est toujours ces personnes que je voyais dans mes songes, et je n'avais rien dit à ta grand-mère pourtant. Et un jour, lorsque j'étais rentrée à la maison le soir, ma mère était en compagnie d'un homme, il était un sorcier aussi ... Il avait avec lui un jeune garçon qui devait avoir aussi mon âge. D'un coup, son visage me rappelait quelque chose, c'était lui que je voyais dans mes rêves. Malachai était son nom !

Elle s'arrête un moment et tourne son regard vers moi voulant une réaction de ma part.

- J'ai appris quelques temps plus tard que son père Joshua Parker et lui faisaient partie d'un groupe de sorciers, le Clan Gemini ...

Je sens à ce moment précis, qu'une grande partie de ma vie a disparu. Je sens ce vide qui me suit depuis que j'ai revu Kai, depuis que je l'ai laissé dans ce monde-prison.

- Mais en quoi tout cela a-t-il un rapport avec moi ? Je ne comprends absolument rien ...

Elle se lève et se sert un verre d'alcool, qui était sur l'étagère.

- Eh bien, Joshua Parker n'était pas tout simplement venu pour " parler " ce jour-là

- Qu'est-ce-que tu veux dire par là ?

- J'y viens mais tu dois savoir une chose avant !
" Il y a environ mille ans, lorsque Esther Mikaelson avait transformé ses enfants en vampires, elle n'était pas vraiment la seule à vouloir transformer des personnes en autres créatures. En effet il y avait une autre sorcière du nom de Seraya, la sorcière à l'origine de la lignée des Parker, avait aussi voulu faire des sorciers des hybrides mais notre ancêtre ne voulait pas de cette idée disant qie les sorciers étaient les gardiens de la nature et en aucun cas ne se devraient abandonner ce statut pour mettre du désordre dans le cycle de la vie. Le fait que Ayanna aie refusé d'aider Seraya pour transformer les sorciers en vampires l'a mise dans une sacrée colère puisque Ayanna était beaucoup plus forte qu'elle et sans Ayanna, elle ne pouvait pas faire ce sortilège. Voulant s'allier à Esther, elle découvre bien vite que cette dernière fut morte. Et c'est à partir de ce moment qu'elle s'était détournée de ses amis sorciers et avait créé son clan avec quelques petits sorciers qui voulaient la même-chose qu'elle. À sa mort, elle avait annoncé à Ayanna qu'à l'aide de ses nouveaux amis, elle ne mourait plus, mais se réincarnera pour prendre sa revanche et que sa personne aura une grande influence sur le leader du Clan Gemini pour le détourner et faire de cette personne son esclave ... "

Elle s'arrête, prend une gorgée du liquide présent dans son verre et s'apprête à continuer son récit mais tourne son regard vers moi quand je l'interpelle.

- Je ne vois toujours rien qui est en rapport avec Kai et moi maman.

À cet instant précis, j'aurais voulu ne jamais ouvrir la bouche en me rendant compte de ce que je viens de dire. Je viens de l'appeler maman. J'en suis sûre que c'est dû à la nervosité. Elle est heureuse vu le grand sourire collé sur son visage. Je ne l'aurais jamais appelée comme cela. Jamais. À moins que ...

- Oui, tu disais ?

Certainement, elle l'a dit pour briser ce silence complètement gênant. Merci !

- Ah oui, Joshua était donc venu pour avertir ma mère de rester éloignée de son fils Malachai, car d'après lui, son fils était un grand sociopathe et n'hésiterait pas à venir me tuer s'il découvrait tout. Deux ans plus tard, ta grand-mère m'a annoncé qu'il était coincé dans une prison parallèle, et son père avait voulu le tuer mais elle avait pris sa défense, soit disant parce qu'elle avait une immense confiance en lui.

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle disait. Pourquoi l'aurait-elle aidé Joshua Parker à le mettre dans cette prison alors qu'elle avait foi en lui, puis pourquoi m'aurait-elle envoyée également là-bas s'il était un sociopathe ?
Et comme si ma mère lisait dans mes pensées, elle répond.

- Tu vas sûrement te demander pourquoi ta grand-mère t'avais envoyé dans cette prison, et bien elle voulait que tu t'occupes de lui. Il allait avoir de plus mauvaises intentions si quelqu'un ne lui fait pas changer d'avis. Elle voulait que toi, tu sois avec lui, et que tu puisses le détourner du mal sinon une fois sorti, et fusionné avec Jo, sa soeur jumelle, il allait gagner et être en retour influencé par son ancêtre Seraya.

Attendez ...

- Comment elle savait qu'on allait sortir de ce monde ? Et comment ça, Jo est sa soeur jumelle ? Et puis, comment il a fait pour sortir de 1994 ? Pourquoi je sens qu'il y a une grand vide en moi ?

Au moment où elle allait parler, des coups se font retentir derrière la porte ...

- Je reviens ...

Je préviens avant de me lever et me diriger vers la porte.

... Kol ...

--------------------------------

Salut, je vous présente le chapitre 20, j'ai pris un réel plaisir à l'écrite puisque j'avais plusieurs idées pour l'histoire ... En plus, j'ai dû le couper car il était trop long ...

Bref, le chapitre prochain, les secrets seront presque tous dévoilés et attendez vous à beaucoup d'histoires ou de flashback, donc les PDV seront principalement de Bonnie ...

J'ai beaucoup d'idées pour la suite mais je ne sais pas comment les organiser et je pense débuter une nouvelle fanfic sur BonKai pour les BonKai-shippers ( comme moi ) mais je ne sais pas quand la poster.

Je pense que beaucoup d'entre vous ont remarqué les fautes que j'ai faites, il y a trop d'incohérences dans le temps, mais j'essayerai de tout régler et vous verrez à peu près comment les choses se sont déroulées.

Je vous envie hein ? Hum, d'accord, je vous laisse ... :p

Bisoux, laissez vos avis sur le chapitre et on se voit bientôt.

Come, Find Me ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now