VI - Underground

330 23 1
                                    

"I'm hooked on how you made
Me hooked, I'm gonna say it straight
I want you, I need you
I want you to take me underground"

((Irina et ses bagages pour l'aéroport en media))

Domicile d'Irina Kent.
Lundi 3 mai, 14h00.

Dernier jour en Virginie pour un petit moment. Ça va vraiment être bizarre de partir d'ici. Aujourd'hui je ne vais pas en cours, trop de choses à préparer. Bart s'occupe de l'administratif au  lycée, en ce qui concerne notre absence au lycée jusqu'à la fin de l'année scolaire. Oui notre, car Sara vient elle aussi faire la tournée avec le Magcon. J'ai réussi à convaicre Bart de la laisser venir, c'était ma seule requête. Je suis rentrée à la maison pour chercher de quoi emmener à NYC. Même si je passe beaucoup de temps chez Matt et Sara, ça me fait horriblement mal de quitter cette maison. Mes affaires rassemblées dans ma valise, j'appelais un taxi afin de me rendre chez ma meilleure amie lorsque je reçu un sms.

De : Dan.
À : Irina

Hey Irina, désolé. Pour tout. J'ai été con, et tellement irrespectueux. Je pensais pas un mot de tout ce que je t'ai dit, indirectement comme de vive voix. J'aimerais te présenter mes excuses en personne, parce que c'est facile de taper quelques mots via sms. Je voulais te parler au lycée, mais je t'ai vue nul part aujourd'hui.  J'espère que tu vas bien, je comprendrais parfaitement si tu ne répondais pas à mon message..

Je savais vraiment pas comment réagir à son message. D'une part ça me touche, mais à côté de ça je ne peux juste pas oublier ce qu'il m'a dit. Il m'a traîtée de salope, ouvertement, et ça m'a blessée au plus haut point. Non je ne vais pas lui pardonner, mais je vais écouter ce qu'il a à me dire. Je répondis sans me presser.

De : Irina
À: Dan.

Je peux passer au lycée à la fin des cours si tu veux, on pourra discuter en chemin. Sauf si t'as pas envie d'être vu aux côtés d'une salope ? haha.

De : Dan.
À : Irina.

Dis pas ça. Pas de problème, ce soir 17h50.

J'ai peur de le revoir. À mon sens, le fautif c'est le lui. Sans aucun doute. Mais c'est quand même moi qui l'ai planté pour aller m'occuper de Shawn. Son égo a du en prendre un coup et je ne me suis même pas excusée proprement. Oui, j'ai peur de le revoir.

J'apellais finalement mon taxi et me rendis chez ces chers Espinosa autrement dit ma famille de substitution. Il était 15 heures lorsque j'arrivai, et la personne m'ouvrant la porte n'était autre que Shawn. Ce dernier m'adressa un sincère sourire avant de venir pour me prendre dans ses bras en guise de bonjour. À ce moment précis, je répensai au discours de Bart et mis immédiatement fin à l'accolade, prétextant devoir monter ma valise. Tout le monde était rassemblé dans la chambre de Matt. Après avoir brièvement salué toute la troupe, j'entrainai Sara dans la cuisine pour l'informer de l'échange que j'avais eu avec Dan précédemment. Evidement, Sara me déconseilla d'y aller, mais j'avais besoin de savoir ce qu'il avait à me dire.

Après avoir battu Gilinsky à FIFA et m'être enfilé un paquet entier de tomates cerises, je me mis en route pour chercher Dan.  Une fois devant le lycée, je mis mes écouteurs en attendant la fin des cours. Les gens me jetaient des regards plus ou moins discrets, me jugant probablement suite au tweet de ce cher Dan. Je le hais, mais ce que je ressens pour lui est en moi depuis si longtemps. Je m'empressai d'enlever la musique de mes oreilles lorsque je le vis saluer ses amis et venir vers moi. Les regards précédemment discrets ne l'étaient absolument plus maintenant et tout le monde nous observait. Fatiguée de tous ces commérages, j'avançai sans même laisser le temps à Dan de me saluer. J'entendis les pas de ce derniers me rattraper et sa main attrapa mon  bras de façon à me stopper dans mon élan.

Rumors | SHAWN MENDES FANFICTION (inachevée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant