Chap9: Huge feelings

253 26 11
                                    

Salut Sweeties ! Bonne rentrée à toute ! Je vous souhaite un excellente année scolaire remplie de réussite et de bonheur ! Alors voici un très long chapitre pour célébrer la nouvelle et on va applaudir bien fort InesLourimi pour m'avoir énormément aidé à écrire cette partie ! 5h sur skype, éveillées jusqu'à 3h ou 4h du mat ! J'espère ne pas avoir donner tant de mal pour rien et que le chapitre vous plaira ;) BONNE LECTURE ! NE VOUS ENNUYER PAS :P


''Faut vraiment que je trouve quelque chose à dire et vite...'' Je balayai les alentours du regard mais aucune illumination. Je rentrai ma tête dans mon t-shirt Bob l'éponge pour éviter tous ces regards qui paraissaient vouloir lire en moi... ''Mais oui Bob !''.

-Qui vit dans un ananas dans la mer? BOB L'ÉPONGE CARRÉ! Qui compte bien y faire carrière? BOB L'ÉPONGE CARRÉ! Chantai-je en tapant des mains comme une petite fille. BOB L'ÉPONGE CARRÉ ! BOB L'ÉPONGE CARRÉ ! BOB L'ÉPONGE CARRÉ! Bob l'éponge Caaaaaaaarréééééééééééééé !

Les garçons me fixaient les yeux ronds, la bouche entre-ouverte.

-Elle est folle, c'est définitif, conclut Nash en affichant un air désespéré.

-Yaz, tu es sûr que ça va ? Questionna Johnson inquiet.

-Je crois qu'elle perd les pédales, chuchota Cameron.

-Je t'ai entendu face de Chiken Wings ! M'exclamai-je sur un ton accusateur.

-En fait, on s'est inspirées de Bob l'éponge pour créer un jeu, expliqua Inès hésitante.

-Ouai ouai, on fait devait se déguiser et se faire peur et puis voilà, ajouta Jessy en essayant de paraître plus convaincante.

-Elles sont toutes les trois folles... Soupira Gilinsky.

-Garde tes commentaires pour toi, sinon je te botte les fesses comme ce matin ! Menaçai-je d'une attitude sérieuse.

-Oui maman, lâcha-t-il avec une toute petite voix.

-On va dire qu'on a notre réponse ! Rigola Matthew.

Et enfin tout le poids qui s'est accumulé sur mes épaules s'envola régularisant ainsi mon rythme cardiaque et m'offrant le contrôle total sur mes faits et gestes.

Mon cerveau, fut délivré de cette affreuse transe qui l'empêchait de générer une idée efficace et ma vue tout à l'heure masquée par la panique, s'éclaircit me permettant de revivre pleinement le moment présent.

-OK ! M'exclamai-je recouvrant toute mon assurance.

Le jeu reprit son cours normal et ce fut le tour de Johnson de questionner le con aux yeux bleus.

-Alors Nashty ! Action ou vérité ?

-Action !

-Quelle est la personne dans le Magcon que tu aimes le plus et quelle est celle que tu détestes ? Justification dans les deux cas ! Acquiesça Johnson en jouant avec ses cheveux d'une attitude faussement narcissique.

-J'ai dit action mec, insista Nash confus.

-Alors tu dois me répondre sur ma question, c'est une action non ? Désolé, mais je n'ai pas trouvé plus pertinent ! Rétorqua-t-il en haussant les épaules..

-Si tu y tiens vieux ! Alors, la personne que j'aime le plus est ''Jackcamatt'', débuta le brun. Parce que vous étiez toujours présents pour le meilleur comme pour le pire.

-Je vais le dire à Maho tu verras elle vas te transformer en Nash grillé! Rigola Gilinsky en pouffant de rire.

-Et celle que je hais de tout mon cœur est... Yasmine, rétorqua-t-il en me fixant d'un regard noir.

Keep It Secret (old magcon)Where stories live. Discover now