Chapitre 11 - Entre filles

17.8K 1.5K 108
                                    

En sortant du dernier cours de la journée, Cassie et Rachel partirent à la recherche de Sally dans les couloirs. Elles la trouvèrent adossée contre son casier. Face à elle, une main posée sur sa taille, Ashton l'embrassait avec passion.

Grand et musclé, Ashton Connan était le stéréotype même du footballeur. Beau et sexy, il faisait de l'effet à de nombreuses filles. C'était un jeune homme gentil et fidèle. Il était en couple avec Sally depuis plus d'un an et, pour lui, c'était la femme de sa vie. Ses coéquipiers et Nathan, le capitaine de l'équipe, le titillaient souvent sur sa fidélité, lui en était fier. Il ne voyait aucun intérêt à aller voir ailleurs et ne s'imaginait avec personne d'autre. Sally rassemblait tout ce qu'il recherchait chez une fille : un corps magnifique, un beau visage, de l'humour et du caractère, beaucoup de caractère.

Il était tombé sous son charme dès leur rencontre, lors de son premier entraînement de football en classe de seconde. Il avait fallu plusieurs mois pour que la capitaine des Venus s'intéresse à lui. Parmi toutes les cheerleaders, il n'avait vu qu'elle. Et c'était toujours le cas.

— Hé ! Y'a des hôtels pour ça !

Le rire de Rachel accompagna la remarque de Cassie.

— Ça te ferait du bien de te faire une session détente dans un hôtel ! rétorqua Sally.

— Hello les filles ! leur lança Ashton.

— Salut Ashton ! minauda Rachel en battant de ses longs cils, la bouche en cœur.

Sally rit de son attitude.

Elle n'avait rien à craindre. Non seulement Rachel était loin d'être avantagée par son physique, mais elle était trop fidèle à Sally pour tenter quoi que ce soit. Elle était juste ainsi, elle avait une attitude séductrice avec tous les garçons. La plupart n'y étaient pas du tout réceptifs. Et les autres en profitaient lors des soirées.

Cassie s'appuya contre les casiers et souffla.

— Elle m'a gavée cette journée, bien contente qu'elle soit finie. Je n'avais même pas faim ce midi tellement je ne voulais pas être là.

— Tant mieux pour moi ! J'ai mangé son déjeuner qui était bien meilleur que le mien ! dit Rachel.

— Chel', t'es pas la dernière quand il s'agit de bouffe ! Pourtant tu devrais, lâcha Sally.

Rachel ne renchérit pas. C'était Sally, elle était comme ça. Tellement attachée au physique qu'elle ne se gênait pas pour rabaisser ceux qui n'avaient pas un corps parfait comme le sien. Enfin, plutôt ceux qui ne faisaient pas tout pour avoir un corps parfait. Rachel aimait manger et ne s'en privait pas. Même si, souvent, devant sa glace, elle maudissait son appétit insatiable et s'imposait des jours de diète. Qui se transformaient en jours de bombance. Rachel ne pouvait pas se restreindre, et elle ne le voulait pas.

— Chéri, on se voit demain. Tu viens à la maison, s'enquit Sally auprès de son petit-ami.

— Oui, bien sûr, mais tu fais quoi ? On passe pas la soirée ensemble ? s'étonna-t-il.

Sally secoua la tête et lui déposa un rapide bisou sur une joue.

— Non, c'est soirée filles. On se retrouve demain.

Ashton haussa les épaules et se dirigea vers trois de ses coéquipiers qui discutaient bruyamment, plus loin dans le couloir.

— Je passe aux toilettes, j'arrive, prévint Rachel en les quittant.

Cassie se plaça face à Sally et prit un air très sérieux.

— Bon, Sal, je t'aime super fort. Tu le sais. Mais je ne vais pas me supporter cette naze de Maddie plus longtemps sans savoir ce que tu prépares. Donc, crache le morceau ou débrouille-toi toute seule. Si tu ne me dis rien, je préfère rester avec les trois A. J'attends.

Elle désigna de la tête Mia, Lena et Alissa qui traversaient le couloir. Sally leva les yeux au ciel.

— Cass. Écoute-moi bien, je t'aime aussi super fort. Comme j'aime très fort Rachel. Vous êtes mes meilleures amies. Mais là, c'est de mon rôle de capitaine que de faire les choses bien et de passer du temps avec notre nouvelle recrue.

— Mais, commença Cassie.

— Mais rien du tout, reprit Sally. Si vraiment ça ne te va pas, je t'en prie, rejoins le trio des A. Je te souhaite bien du plaisir !

Elle afficha un sourire triomphant et accompagna son propos d'un grand geste. Elle savait pertinemment que Cassie ne mettrait pas sa menace à exécution. Elle ne supporterait pas l'orgueil démesuré de ces filles.

Cassie fit la moue en regardant en direction des trois cheerleaders. Sally eut une idée.

— Mais, je peux te proposer quelque chose.

Curieuse, Cassie tendit l'oreille.

Maddie rangea ses affaires et sortit de classe. Elle devait retrouver les filles ; une super soirée se profilait. Maddie était excitée et très nerveuse. Elle n'avait jamais reçu plusieurs personnes chez elle, et là, ce n'était pas n'importe qui ! Elle emprunta les différents couloirs et repéra Cassie et Sally, en plein fou rire, contre les casiers.

Devait-elle leur raconter avec qui elle avait déjeuné ? À sa grande surprise, Anthony était venu lui tenir compagnie. Il s'était installé face à elle et avait engagé la conversation, sous les regards envieux des autres filles. Il était simple et vraiment drôle. Et super beau. Maddie en était sûre, il lui plaisait vraiment. Apparemment, elle devait l'intéresser aussi. Du moins, c'était ce qu'elle espérait.

Elle lança un « hey » timide. Cassie était enthousiaste. Elle semblait de bien meilleure humeur que le matin même. Dans la voiture, lorsqu'elles se rendaient au lycée, elle tirait une tronche d'enterrement.

Maddie, elle, était toujours d'humeur égale. Elle était d'un tempérament optimiste et cherchait, dans toutes les situations, à rester souriante et agréable. Elle comprenait que tout le monde puisse ne pas réagir comme elle, mais elle était contente que Cassie et Sally soient maintenant toutes les deux très joyeuses.

Cassie s'appuya sur son épaule.

— On commence par le centre commercial ! On ira plus tard chez toi, hein, Maddie !

Maddie était prête à accepter n'importe quelle activité du moment qu'elle passait du temps avec ces filles. Peu lui importait ce qu'elles allaient faire.

Rachel les rejoignit et, ensemble, elles quittèrent le lycée. Sur le parking, l'organisation des voitures fit débat, Rachel ne voulant pas y laisser sa voiture pour la nuit.

— Bon sang, s'énerva Cassie, ça craint rien ici, sois pas chiante !

Maddie, ne voulant pas perdre cette bonne humeur ambiante, proposa :

— Je monte avec Rachel ! On se retrouve au centre commercial, comme ça ?

— OK. On a assez perdu de temps comme ça. On se rejoint là-bas ! marmonna Cassie.

Maddie suivit Rachel jusqu'à son cabriolet décapotable. Elle s'installa en s'extasiant sur les sièges en cuir.

— Je n'avais jamais vu une voiture comme ça ! Elle est trop belle. T'as de la chance !

— C'est mon dernier cadeau d'anniv, répondit placidement Rachel en démarrant.

Maddie expliqua avoir été agréablement surprise de l'accueil de l'équipe et se sentir déjà comme une vraie Venus. Elles parlèrent ensuite de Vicky, considérée par tout le monde comme une super entraîneuse et de Sally, capitaine dévouée et impliquée.

Rachel se fichait d'accueillir une nouvelle personne dans l'équipe, elle y avait déjà ses deux meilleures amies. C'était pour faire plaisir à Sally que Cassie et elle-même passaient du temps avec Maddie et que Rachel se trouvait à ce moment même en voiture avec elle. Elle s'en dispenserait bien. Maddie était connue pour être une fille lourde et Rachel avait peu de patience. Mais elle découvrait l'enthousiasme et la simplicité de cette petite nouvelle, et cela lui plaisait bien. De là, à ce qu'elles deviennent amies, il y avait de la marge.


MaddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant