Chapitre 1✔

1.7K 56 2
                                    

Mon nom est Gabriella mes amis m'appelle Gaby ou Gab. Je vivais une vie paisible et parfaite avec ma mère, ma soeur jumelle Daisy et mon meilleur Scott qui était aussi le petit ami de ma soeur. Scott etait comme le frère que j'avais toujours rêvé d'avoir. Hélas quand tout va bien la vie vous joue un mauvais tour et le ciel vous tombe sur la tête.
En effet, un soir lors d'un orage, Ma soeur et Scott revenaient d'une soirée et on eu un accident de voiture. Ils ont tous les deux perdu la vie ainsi qu'une jeune fille du même âge que nous. Elle s'appellait Kelly. J'avais 16ans à l'epoque et ces pertes m'ont vraiment bouleversé.

Aujourd'hui je suis une jeune fille de 21 ans qui s'apprete à quitter sa mère et la maison dans laquelle elle a grandi.

Ce n'est jamais facile de quitter la maison dans laquelle on a grandi, vécu avec tous ces souvenirs. Mais il faut que je me fasse une raison, j'ai tourné un chapitre de ma vie et je m'apprête à en écrire un nouveau et je l'espère meilleur que le précédent.

Je range mes dernières affaires quand j'entend quelqu'un crier mon nom.

-Gaby.

c'est ma mère. Je descends à grande vitesse la rejoindre.

-oui maman.

Elle me regarde avec des yeux tout tristes.

-Maman je ne suis même pas encore parti.

-oui mais tu t'apprêtes à le faire et tu me laisseras toute seule.

-Je serai toujours là. Quoi qu'il arrive.

Après la mort de ma soeur, ma mère et moi etant très proche je n'ai pas eu le courage de la laisser seule car çà été un coup dur pour nous. Elle m'a été d'un grand soutient. Sans elle je ne pense pas avoir pu continuer les cours, eu mon Bac, être entrée à la Fac ,validé mes examens et obtenu mon diplôme. Mais ayant terminé je me suis dis qu'il était temps que je m'éloigne un peu plus de mon passé et que je souffle avant de reprendre des cours.

Je remonte fermer mes dernières valises et je les descends.
Je monte dans ma voiture et je regarde à nouveau ma mère. Çà me rend triste de la laisser mais je n'y peux rien.

-Mum il faut que j'y aille.

-Vas y mais promets moi de m'appeler souvent.

-Maman...!

-Quoi?

-Je te promets.

Je lui fais une bise et je démarre. Deux à trois heures de routes et j'y suis. Mon nouveau chez moi. Mon appart !

Il est ravissant. J'ai craqué au moment de la visite. Je voulais une villa mais j'ai opté pour un appart chic étant seule, je n'aurai pas vu l'intérêt de dépenser pour plus grand. Je déballe mes affaires. Quelques heures plus tard j'ai fini. Il est a peine 4h du soir et Tout est impeccable sauf que je dois faire des courses. Je me mets au volant de ma voiture et je conduis en direction du supermarché. Je connais le coin pour y avoir passé quelques années. J'entends la sonnerie de mon téléphone. Je le prends et je regarde. C'est ma garce. Hee oui. Caith, ma meilleure amie. Je réponds avec empressement.

-Hey.

-Gaby j'attendais ton appel tu sais?

-Je pensais que tu m'attendrais à l'appart. Mais j'ai été déçue.Ayant le double des clés tu aurais pu venir.

-Ooh petite c'est pas parce que maintenant tu es dans ma ville que...

Elle ne termine pas sa phrase.

-Bon tu as raison j'aurai pu venir mais j'étais crevée. Tu peux pas savoir à quel point.

Je me mets à rire.

-Te connaissant j'imagine bien.

-maintenant que tu es là çà te dirait de sortir ce soir? Entre copines?

-J'ai rien à me mettre.

-Menteuse!. Tu n'as pas envie de sortir mais ce serait bien de te changer les idées.

Elle me connaît trop bien cette fille. En effet je n'avais pas vraiment envie de sortir mais je vais faire une exception.

-Bon d'accord.

-Sérieux ???

Elle me hurlait presque dans les oreilles. Et elle continue.

-Franchement je ne pensais pas que tu céderais. Alors disons 22h chez moi? Et s'il te plait tu ne me la joues pas à la façon garçon. Pas de sweat sur un tee-shirt.

C'est vrai j'ai toujours été un peu garçon manqué.

-çà marche. A toute.

Je raccroche et je me concentre à nouveau sur la route.

En y reflichissant bien depuis la mort de ma soeur et de Scott je sors rarement. Mais si j'ai déménagé c'était avant tout pour changer de vie alors je peux me faire plaisir.

Je me gare sur le parking du supermarché, récupère un cadis à l'interieur et je me mets a la recherche de plusieurs choses. Je m'arrête au rayon des chips. J'adore grignoter. Et je vois un homme...

Je ne m'y connais pas vraiment en matière d'homme mais je peux dire qu'il est incroyablement beau. Pas simplement beau mais aussi hyper sexy. Il fait environ 1m85. Son bronzage est parfait. Il est vêtu d'un jeans et d'un polo blanc ouvert au col. J'aimais le blanc mais maintenant j'adore cette couleur. Il a les cheveux noirs, les yeux bleus et il sent super bon. Il se rapproche. Il est maintenant à quelques centimètres de moi. Moi plantée devant le rayon comme s'il y avait un choix aussi long à faire pour des Chips. Je le regarde à nouveau mais là il me surprend et me sourit. Je détourne le regard. Son sourire il est magnifique.( Je suis amoureuse... Qu'est ce que je raconte?) Il s'avance vers moi. (Il fait quoi là? Non non non retourne toi bel appolon).

-Je peux vous aider?

Hee Merde! (Il m'a parlé. Sa voix est... Gaby calme toi. Maintenant qu'est ce que je fais? Réfléchis vite)

-Pardon?

(Non mais sérieux tout ce que tu as trouvé à dire c'est pardon?)

-Je vous conseille celles là. Elles sont super.

-Merci.

J'en prends plusieurs paquets et je me sauve aussi vite que je peux.
J'arrive à la caisse, je règle tout, je sors et je respire un bon coup avant de marcher vers ma voiture avec mes courses. Je me mets en route pour la maison. Je compte manger, rester devant la télé un bon moment,me préparer pour rejoindre Caith et aussi penser à l'homme du supermarché. (hee oui je l'ai surnommé).

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Pas facile de se lancer dans l'écriture d'un nouveau livre.
Le début de l'histoire est un peu mou mais ca changera très rapidement.
J'espère que vous aimerez. Et je voudrais avoir vos impressions. Critiques,points de vue... Tous les avis sont les bienvenus.
Allez Bisous♥

Tendres EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant