1. you're a fool

44 3 0
                                    

PDV d'Aiden.

7h00

Aujourd'hui, on est lundi. Qui dit lundi, dit cours, qui dit cours, dit se taper les cas sociaux de mon lycée encore une semaine de plus. J'vous jure, ce sont tous des gamins. Là-bas je n'ai pas d'amis, car je ne supporte personne de ce vieux bahut. Enfin mis à part Nash, et quelques un de ses potes. Moi dans la vraie vie j'suis pas sociable mais c'est un truc de fou. Mais je m'en porte pas plus mal.

Enfin bref, je me lève avec bien du mal, et me dirige vers la salle de bain. 

7h36

Je sors de la salle de bain et pars dans ma chambre, me préparer. Je me maquille simplement d'un peu de far à paupières discret et de mascara. J'enfile un jean skinny, un débardeur noir plus une sorte de kimono blanc, et mes superstars noir et blanche. Je laisse mes cheveux détachés, légèrement bouclés. Je prends soin de moi mais sans plus quoi. J'ai quand même envie d'être présentable vis à vis des gens, même si je m'en bas les steacks de leurs avis. 

8h05

Je descends à la cuisine, me prends un croissant et une brique de jus d'orange ( petit déjeuner de gosse mdr) ,je mangerais ça sur la route. Je sors de chez moi, et me dirige lentement vers cette prison, plus communément appelé " lycée ".

 Une fois arrivé, je passe dire bonjour à Nash, on part vers notre cours, nous ne sommes pas dans la même classe mais nous avons des cours en communs. Première heure? Arts, super je vais pouvoir continuer ma nuit. Je me place au fond accompagné de Nash, et derrière nous.. Mon très cher ami Cameron. Sarcastique,non? Enfin bref, lui était avec Aaron. Je pose mon sac sur la table et mis ma tête dessus en fermant les yeux.

La matinée finie, je me dirige vers la cafétéria, où je pris mon plateau et la bouffe et me tira à une table. Nash ne tarda pas à me rejoindre et pris place à mes côtés, ainsi que toute sa clique..... Cameron était en face de moi, je le fixais sans m'en rendre compte.

" Qu'est ce tu veux ? " me lâche-t il.

" Quedal, baisse d'un ton avec moi garçon. "

" En parlant de "thon".. "  

Nan mais il est sincère ce con? Je vais lui faire bouffer ses doigts à c'te bouffon.

" C'est ta mère le thon, connard. " Je me lève ,et sort à l'extérieur.

Je sortis mon paquet de clope de ma poche, et en alluma une. C'est fou comme ce truc me décompresse. Des pas se rapprochèrent, je le savais que c'était Nash.

" Ça va Ai' ? " me demande-t il.

Bien sur que ça va écoute, ton pote m'insulte de thon, et me parle comme un chien. J'adore ça c'est fou.

" Ouais, t'inquiète. "

" T'aurais pas dû aller aussi loin en insultant sa mère tu sais, c'est pas ça qui arrangera les choses.. "

" Je m'en tape, ce gars est la pire personne que je connaisse, il n'a aucun respect pour personne, et tu crois que je devrais me laisser faire alors qu'il m'insulte littéralement de grosse ? Eh bha non désolé de te décevoir tu sais très bien que je complexe parce que j'ai pris du poids ces derniers temps, de toute façon je veux rien arranger entre nous, il ne représentera jamais rien pour moi, à part ce qu'il est réellement, une grosse merde de la société. "

Je ne lui laissa pas le temps de répondre quelque chose, et me dirige hors de cette école de merde.

" Attend Aiden, reviens ! " cria Nash

" On se voit plus tard, t'inquiète "

Je rentra chez moi et mis en route la saison 6 de PLL, pris un paquet de chips, du coca, des bonbons, et mes clopes, c'est bon je suis bien là. Je reçois un sms de Nash 

* De : Nashty my love<3

Tu veux venir chez moi ce soir? On s'fait un petite soirée tranquille rien que tout les deux, et on dort ensemble ça te changera les idées ;)))) *

* A : Nashty my love<3

D'accord, je viendrais vers 19h, à toute xx *

* De : Nashty my love <3

Ca marche, à ce soir babe<3 *

19h30 

Je me réveille, j'ai du m'endormir vite fait. Je regarde l'heure, 19h30? Putain de merde j'ai dormie toute l'après midi.. Bordel j'ai oublié Nash. On sonne à la porte. Ah bha c'est lui.

" Sorry Nashty, je me suis endormie, je vais faire mon sac en vitesse, rentre en attendant "

Il s'exécuta et je pars à l'étage, j'attrape mon sac de cours, le vide enfin le peu qu'il y a dedans. J'y mets une tenue pour demain, des sous-vêtements, mon maquillage, enfin bref tout ce dont j'ai besoin et redescend quelques minutes plus tard.

" Prête princesse ? " 

" Allez on y va "

On passa la soirée à parler, regarder des films, manger, et rigoler. Ce mec c'est vraiment la seule personne qui compte pour moi, c'est tout ce que j'ai en vrai. Sans lui je sais pas ce que je ferais, bon j'arrête je deviens poète. Vers 3h30 du matin, il éteignis la télé et je me cala dans ses bras, la tête sur son torse, par réflexe il plaça son bras derrière ma nuque et joue avec mes cheveux. 

" Merci Nash " je lâcha.

" Pourquoi merci? "

" Merci pour tout ce que tu fais pour moi, t'es adorable."

" Ai, t'as pas à me remercier, t'es ma meilleure amie c'est tout à fait normal, je ne veux que du bon pour toi, te voir sourire est la meilleure chose qui puisses exister même si c'est pas souvent.. "

" Je t'aime bae "

" Je t'aime aussi princess "


Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Aug 08, 2015 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

everything is okay? (cameron dallas)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon