Chapitre 13 : Sourire.

193 9 0
                                    

[Léa pdv]
J'ouvris lentement et difficilement les yeux, ce que je vu en premier fut un plafond blanc avec quelques fissures que je connaissais , je me trouvais dans ma chambre.
Je me frotta les yeux pour y voir plus clair. Je me releva par la suite en m'appuyant sur mes bras qui paraissaient faibles.
Dylan était assis au bord du lit son bras tenant sa tête , il dormait.
J'avais tellement mal a la tête que je n'arrivais pas vraiment a réaliser ce qui ce passé , vous savez comme cette sensation quand vous viens un malaise, pendant un instant on oublie tous, toutes les joies comme les peines.
Je toussa fortement ce qui réveilla celui ci en sursaut.
Voyant qu'il me regardait avec deux grands yeux , je lui demanda :
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Ba apres le rituel tu t'es évanoui , je t'ai alors prise dans mes bras et rapporté ici.
-Ah okay , cool.
Je tomba en arrière et ferma les yeux par fatigue puis les rouvrit apres quelques secondes , le temps de réaliser ce qui se passé.
-OH MON DIEU , DYLAN MAIS CA A MARCHÉ ALORS!
Il se leva alors, je fis de même , courut en sa direction et le serra fort dans mes bras. Étant plus grand que moi , il me souleva a un point que mes pieds ne touchait plus le sol. Je pouvais le toucher, le sentir , mais je ne sentais toujours pas son coeur battre , sa respiration sur ma peau , et son corps était toujours froid et pâle.
Apres m'avoir reposé , je le pris pas la main et le regardis droit dans les yeux . La porte souvris soudement , c'était ma mère , rouge , qui paraissait énervée. Et merde j'avais oublié.
-Mademoiselle Léa Allison Mendes , j'attends des explications !
Qu'elle m'appelle par mon nom en entier était un très mauvais signe.
-Mahogany, ne se sentait pas bien...Je le suis rendus chez elle mais me rendis compte que mon téléphone n'avait plus de batterie.
-Très bien, je vais laisser passé pour cette fois , mais j'ai une dernière question. Elle se rapprocha de moi avant de continuer:
-Qui est ce Dylan a qui tu parlais?!
- justement , j'etais au téléphone avec lui ... C'est le frère de Mahogany.
Dylan me regarda d'un air supris, pourquoi j'avais dis ça ?! Il ne se ressemble vraiment pas et ça ne fait vraiment pas crédible avec le ton dont je l'ai dit.
-Léa ! Je t'ai déjà dit ! Pas de garçon ! Tu es trop jeune!
Elle se dirigea ensuite vers le placard, l'ouvrit en grand , regarda entre tous les vêtements, puis marcha en direction de ma fenêtre , failli d'ailleurs foncer dans Dylan, elle jeta un coup d'oeil sur le toit, comme si il allait se cacher la , on est pas dans un film.
Elle me tenda apres un regard noir pour finir par partir en claquant la porte.
Apres cette scène je ne pus m'empêcher de rire le plus discrètement possible.
Je partis ensuite me préparer pour les cours.
*7h52 Lycée*
Je rejoignis Maho qui était entrain de fleureter avec un dernière année, le même avec qui elle avait passé la soirée d'Halloween.
-Hey!
Dis je en la regardant le sourire aux lèvres.
-Hey ça va? Me demandais t-elle en se tournant vers moi.
Le garçon alors partit rejoindre sa bande d'amis, il jouait au football Américain, ça se voyait a son blouson, et je l'avais déjà vu dans l'équipe du Lycée même si ça ne m'intéresse pas vraiment.

No Limits. | n.g ✔Where stories live. Discover now