Chapitre 1 :

1K 37 7
                                    

Je m'appelle Léa Mendes, je vis a Hayley Hill seule avec ma mère car mon père est partit alors que je n'avais que 5 ans et n'a jamais refait surface.

Ma meilleure amie s'appelle Mahogany, elle est magnifique et parait toujours heureuse. C'est ce que j'aime chez elle. J'étudie dans un lycée au coeur de la ville, j'ai des notes plutôt basses , mais correctes.

...

7h 10, mon réveille sonne , j'ouvris alors un oeil lentement puis l'autre , ma couette me recouvrais à moitié et ma fenêtre laissait paraitre un rayon de soleil sur mon visage. Mes jambes et mes bras ne voulaient décidément pas bouger, du moins je ne voulais pas . J'attrapai ensuite mon téléphone posé a ma droite. Un nouveau message de Maho:
«Je serai un peu en retard, mais j'ai une bonne excuse, j'ai passé la nuit avec Carter... Bon je passe te prendre à 7h55 oublie pas et bouge toi l'cul, je sais que t'es encore dans ton lit. XX»

Je me frottai ensuite les yeux pour y voir plus clair, je me levais seulement 5 minutes après, je pris ensuite des vêtement dans ma penderie a côté de ma fenêtre , j'attrapai alors un débardeur noir, une chemise rouge et noir ainsi qu'un jean.

Je sortis de ma chambre et faillis me prendre le coin de ma porte au passage. Quand j'arrivai dans la salle de bain, les serviettes était bien plié et tout était ranger comme si personne ne s'était jamais lavé ici. Je me passai de l'eau sur la figure. Je pouvais voir des cernes immenses sur mon visage pâle et sans vie. Mes cheveux blonds étaient ébouriffés et mon t-shirt tombait sur une de mes épaules. Je me suis ensuite vite lavée mis mes affaires, me maquillai et me brossai les cheveux en me brossant les dents en même temps. Je n'allai encore une fois pas déjeuner pensant que je n'aurai pas faim mais le regretter a 11 heures et malgré ça recommencer chaque jours.

Maho m'appela ensuite pour me dire qu'elle m'attendait dans la voiture.

Je mis des Vans noires, pris mon sac et mes clés puis partis rejoindre la voiture.
-Hey ma belle! S'écria Maho. Quoi de neuf, t'as bien dormis?
-On peut dire ça... Et toi avec Carter ?
-Hier soir nous avons mangé dans un restaurant très chic, c'était délicieux. On est ensuite allés chez lui, il m'a emmené dans sa chambre et...
-Stop ! Passe moi les détails! Répondis-je en rigolant.

Elle s'est ensuite garée sur le parking du lycée et a peine 10 minutes après la cloche sonna, Maho a 1 ans de plus que moi, c'est donc impossible que nous soyons dans la même classe.

Quand je suis arrivée dans la salle, le prof nous a placée. Au bout de 12 noms il m'appela, il m'avait placé au deuxième rangs dans la colonne du milieu.
-Après Léa , Nash Grier! S'exclama le prof comme quand il appelle a chaque fois quelqu'un.

Nous nous sommes ensuite lançés un regard noir. Je ne supportais pas de voir sa tête, ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Et il ne me supportait pas non plus. Une fois assit a ma droite , il soupira.
-Tu crois sérieusement que a moi aussi ça me fait plaisir ? ! M'exclamai-je .
-Ta gueule Mendes , toi comme moi nous savons très bien qu'entre nous c'est pas l'amour fou. Alors ferme-la.
-Tu ne changeras donc jamais.

Le cours était très ennuyeux et le temps a passé si lentement que j'avais l'impression qu'il durait plus longtemps que les vacances d'été.

La sonnerie retentit puis je sortis.

- -
Nash[Point de vue]

Le prof venait de me placer avec la seule personne que je voulais éviter, Léa. On se déteste depuis toujours, mais je n'en connais pas la raison. Elle me fixa quand je m'assis a côté d'elle d'un air déçu. Je soupirai:
-Tu crois sérieusement que a moi aussi ça me fait plaisir ? !S'exclama -t-elle
-Ta gueule Mendes , toi comme moi nous savons très bien qu'entre nous c'est pas l'amour fou. Alors ferme-la.
-Tu ne changeras donc jamais.

Elle ne me connait même pas, comment peut-elle me dire ça ! L'heure était si longue, que je ne pouvais m'empêcher de regarder ma montre toute les minutes. Je n'avais qu'une hâte rejoindre Cameron. La cloche retentit et je sortis.
-Tu devineras jamais . M'exclamai-je.
-Quoi encore ?! Demanda Cam.
- Je suis a côté de Léa en cours, putain. Journée merde.
-Mais qu'est ce que vous avez a vous détester comme ça ?! Vous êtes de vrai gamins !

A la fin de la journée nous sommes allés au Starbucks du centre-ville.
Léa [Point de vue]

Il était maintenant 16h30 ma première journée était enfin terminée, nous sommes alors allez au centre, chez Starbucks.

Nous avions commandé deux Cappuccino.
-Ça te dis on se fait un ciné ce soir? Proposais-je a Maho.
-Non désolé, je dois voir Carter.
-Okay...
-Ne te vexe pas promis demain.
-Je ne me vexe pas, ce n'est...

Je fus coupé par quelqu'un renversant un milkshake sur ma chemise.
-Putain! Tu peux pas faire attention!? Criai-je avant de lever la tête , c'était encore une fois Nash. Je continuai :
-Oh non! Tu a fais exprès j'suis sûre ! Putain je te déteste !
-T'avais qu'a faire gaffe aussi ! Pourquoi ça serai de ma faute ?!
-Du calme! Intervint Maho.

Nash prit ensuite la sortie suivit de Cameron.

Je baissai le regard et ressenti de la tristesse sans en savoir la raison.

Je suis ensuite rentrée chez moi, et passant le reste de ma soirée a regarder une série jusqu'à m'endormir d'épuisement.

Soudain mon téléphone sonna a 4h30 du matin , c'était Maho.
-Oui? Bredouillai-je
-Léa, Léa... Répondit Mahogany en larme. Carter... Carter ... Il a rompu avec moi car il a trouvé une nouvelle copine, ça fesait déjà un mois qu'ils se voyaient. Je sais pas quoi faire je suis rentrée chez moi.
-Oh putain! Je suis désolée, ne t'inquiète c'était un connard qui ne méritait pas. Ne pense plus a ça ! C'est dur , je sais mais soit forte Okay? Va dormir et on en reparle demain.
-Okay...

Elle raccrocha.

Le matin, je fis la même chose que le jour précédant, dans la voiture un silence régnait, elle me disait qu'elle n'était pas vraiment prête a en parler. J'étais encore une fois assise a côté de Nash pendant le cour d'histoire, quand il m'attrapa l'épaule montrant du doight son portable.
-Mendes, regarde!

C'était des photos de Maho nu , Carter en avait pris sans lui dire et venait de les poster sur internet. Nous sommes alors tous les deux sortis de la salle en courant voir Maho. Je ne sais vraiment pas pourquoi il est venu avec moi. Nous avons montrés a Maho les photos, Cameron venait d'arriver. Elle était sous le choc. Elle ne bougeait plus. Cameron prit alors Maho dans ses bras et la rassura pendant que nous sommes parti chercher Carter. Mais il n'était pas présent au Lycée alors nous sommes parti voir chez lui laissant encore une fois Cameron et Mahogany seul.

---

Mahogany[point de vue]

J'étais bouleversée, mon corps ne répondait plus. Cameron me prit alors dans ses bras. Cameron et moi sommes amis depuis longtemps mais nous le cachons pour ne pas faire plus de tension entre Nash et Léa.
-Je suis vraiment désolé Maho... Soupira Cam.

J'ai alors commencé a pleurer toutes les larmes de mon corps.
-Tu veux venir chez moi?Me proposa Cam.

J'acquis.

Il m'a ensuite fait un bain pendant qu'il regardait un match de foot. Je suis ensuite sortis les cheveux mouillées voyant que j'avais froid, il me prêta un sweat. Nous nous asseyons ensuite sur le lit .
-Maho, ça fait longtemps que j'aimerai t'avouer quelques chose ...

Mon téléphone sonna c'était Léa

je décrocha en m'excusant d'avoir coupé Cameron, ils avaient retrouvé Carter .

No Limits. | n.g ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant