Chapitre 9 : Chambre 15.

305 13 0
                                    

*Éclipse de la nuit*

[Pdv extérieur]

Vendredi . 7 : 09 Am

Les deux adolescents se trouvaient l'un collé a l'autre , Léa avait sa jambe droite sur le bassin du brun surment a cause de la façon dont elle bougeait sans cesse , leurs mains se frôlaient , elles étaient même presque jointes.
Le réveil sonna , Léa ouvrit et se frotta de suite les yeux avec beaucoup de mal , la nuit avait été rude.
Dylan lui dormait toujours la bouche a moitié ouverte ce qui amusait la jeune fille , elle se decalla a nouveau de celui ci pour descendre de son lit et rejoindre la cuisine.
Elle se prépara un bol de céréales.
Elle essayais de les manger le plus vite possible tout en étant debout contre l'évier.
Alors qu'elle avalaient ses cornflakes, Dylan apparut brutalement devant elle , ce qui la fit sursoter et presque avaler de travers. Elle posa d'un coup sur le contoir son bol pour poser sa main sur son coeur en signe de peur.
Dylan ria a éclat.
-Putain Dylan ! Tu veux ma mort? !
- Non mais peut être que tu veux me réjoindre . Disait il d'un ton vexé, la demoiselle qui ne s'était pas encore rendu compte du propos qu'elle avait fait sans le vouloir auparavant.
-Désolé Dylan...
-C'est rien , mais je n'arrive pas encore a bien contrôler le fait de disparaître .
-Tu vas t'y faire...
Elle mit ensuite son bol dans le lave vaisselle , en passant a côté du brun , elle frola de nouveau sa main sans pour autant s'en rendre compte.
Elle prit ensuite une douche puis enfila un Jean basique noir et un t-shirt noir a dentelle par dessus en débardeur lui aussi de couleur noir... Mais c'était son style vestimentaire , elle pensait que comme elle était blonde aux yeux bleus et que c'était assez voyant , il fallait qu'elle porte du foncé pour plus se sentir invisible.
Après s'être occupé de son hygiène , elle attrapa dans la foulé son sac ainsi que ses clés et partit de la maison.
Elle fut la route a pied , elle ne sentait plus de courant d'air , ni de froid en résumé , elle ne sentait plus la présence de Dylan.

Elle allait a présent commencer son cours de littérature qu'elle partageait avec le jeune brun.

[Léa pdv]

Je m'asseya comme habituellement au deuxième rang, et encore une fois Nash se tenait a la place d'à côté , il me regardait profondément dans les yeux quand le prof commença :
-Donc comme certains de vous savent , le jeune Dylan O'Brien a eu un accident de voiture hier soir .
Je sentis a ce moment la une froideur au niveau de ma main, je regarda , c'était Dylan qui avait mes doigts entrelacés dans les siens , j'essayais ensuite de le tenir plus fort mais comme je ne sentais rien, cela me paraissais impossible. Le professeur continua:
- Au début il avait d'écrêter qu'il était mort mais heureusement les pompiers sont arrivés a temps et ont réussi a le ranimé et le maintenir en vie.

Je me tourna rapidement pour regarder le visage de Dylan qui avait les yeux ronds en étant surpris et heureux de cette nouvelle et me souria je répondis ensuite a son sourire .
-le lycée a donc décidé de faire un projet en son honneur , qui sera annoncé dans les prochaines 48h .
Il repris ensuite le cours , ce qui n'avait pas vraiment d'importance a cette instant pour moi . Dylan était partit après ces quelques mots.

Je reçu quelques minutes après un mot de Nash :
" Rendez vous a 13h15 derrière le lycée. "
Je le regardais pour lui affirmer que j'y serai. Je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle il voulait que l'on se voit , mais celq paraissait sérieux .

No Limits. | n.g ✔Where stories live. Discover now