Chapitre 2 :

540 32 2
                                    

Nash [Point de vue]
Nous étions Léa et moi dans ma voiture , cherchant a retrouver Carter qui n'était pas en cours pour voir si il se trouvait chez lui.
Personne ne parlait alors que nous nous rapprochions de notre destination, on ne pouvait juste qu'écouter la musique qui passait à la radio. Je ne savais pas s'il fallait que je le dise a Léa, elle n'était pas encore prête, je ne pouvais pas lui faire ça maintenant mais je savais très bien que je serais bien obligé de tout lui avouer.
Après 15 minutes de route nous sommes enfin arrivés devant l'appartement ou réside Carter du moins ou il squat depuis un certains temps.
Le visage de Léa devenait rouge de colère alors que nous sortions de la voiture, elle paraissait ridicule comme ça, mais ne valait mieux pas que je lui fasse une reproche je n'étais pas d'humeur de répondre a ces propos après un défoulement de sa haine sur Carter et moi.

Léa [Pdv]
Arrivé devant chez ce connard de Carter , je frappai en tapant avec force contre sa portée d'entrée. Une femme ouvrit la porte.
-Oui? Demanda cette inconnue.
-Je viens voir Carter tu es encore une de ses putes?! Dis-je violament.
-Non pas tout a fait, je suis sa soeur.
S'exclama t-elle voulant me rabaisser ce qui était le cas, j'aurai dut réfléchir avant de parler. Elle continua ensuite:
-Il est pas là si tu veux savoir il a laissé un mot sur la table disant qu'il part vivre une "aventure" avant de revenir , putain je comprends pas .
Elle baissa la tête d'un air triste . Pour ne pas en rajouter , je lui murmura un "désolé" avant de rejoindre Nash dans la voiture.
-Alors?! S'exclama t-il.
-Je viens de tomber sur sa soeur , et apparemment il s'est barré.
-Ah merde et tu n'as pas plus de détails ?
-Non pas vraiment . Je ne sais pas comment l'annoncer a Mahogany, maintenant les messages figures partout sur internet ...
Répondais je en soupirant d'un air déçu.

Mahogany[Pdv]
Après l'appel de Léa rien ne s'est vraiment passé, nous avons juste regardé un film en mangeant une pizza et d'un cote je pense que je ne savais pas ce que j'allais lui dire, donc ça n'est pas plus mal que rien ne se passe entre nous.
Cameron était toujours pris dans le film et parfois je le surprenait a faire les expressions du visages de certains personnages sans qu'il s'en rende compte ce qui je l'avoue était plutôt drôle.
Je ne comprenais toujours pas pourquoi Carter m'avais fais ça , je ne lui est pourtant rien fais .
*Quelqu'un frappa a la porte*
Cameron se levai ensuite de son canapé pour ouvrir , a peine la porte ouverte je pouvais reconnaître le visage de Nash et Léa , Lea avait le visage rouge, elle ne ressemblais a rien comme ça, elle ouvrit ensuite la bouche:
-Maho, Carter est parti... Je suis tombé sur sa soeur tout a l'heure , elle semblait inquiète. Son visage perdant ses couleurs elle continua:
-Même sa soeur ne comprends pas pourquoi Carter n'est plus le même depuis quelque temps .
Je baissa alors la tête en m'éloignant vers la chambre de Cameron pour me retrouver un peu seule.
Cameron [Point de vue]
J'étais vraiment mal pour Mahogany elle n'avait rien mérité de tous ça. Elle s'était isolée dans ma chambre , personne ne voulaient parler , un malaise nous empêchez de dire un seule mot. Léa regardait souvent en direction de ma chambre je pense pour avoir espoir que Mahogany sorte vite.
Malgré tout nous pensions qu'elle ne voulait que du soutiens alors nous trois sommes rentrés dans la chambre . Quand j'ouvris la porte Mahogany avait le regard vide fixant le sol.
-Maho? Demanda Léa en posant la main sur son épaule pour ensuite continuer:
-Tu veux qu'on fasse quelques choses pour te remonter le moral?
-J'ai envie de faire un gâteau . Répondis Mahogany avec des yeux ronds.

No Limits. | n.g ✔Where stories live. Discover now