Chapitre 4 :

496 21 3
                                    

* Le jour de la fête d'Halloween *
Léa [ pdv]
-Prépare toi on part dans 5 min!
Criais-je a Mahogany alors que je me préparé a enfiler un classique costume de sorcière.
Maho elle , s'était déguisé en chat. Oui en chat elle s'était même mis des paillettes sur la langue qui n'avait franchement pas l'air d'avoir bon goût.
Il était bientôt 21h et nous nous préparions a partir . Le hasard fut que ce soir la en plus que se soit Halloween c'était la pleine lune.
Mahogany arriva derrière moi et commença :
-Je ne prends pas ma voiture il y a trop de gosses dans les rues .
-Je suis de ton avis.
Nous sommes ensuite descendu en bas pour sortir de la maison.
Je pris mes clés et sortit de la maison avant de refermer la porte , je les lança en l'air de ma main pour les rattraper dans ma main droite.
Je marchais ensuite en direction du trottoir d'en face suivis de Mahogany.
Quand j'entendis un bruit provenant du bout de la rue sombre , je plissa les yeux pour essayer d'y voir plus clair , mais tous ce que je reussi a voir n'est que deux lumieres de couleur jaune / dorés qui me fixe puis part de l'autre côté .
-Qu'est ce que tu fais ? Viens!
Cria Maho.
-Oui j'arrive je crois avoir aperçut une voiture. Mais c'était étrange je pense qu'elle a dû faire demi tour en voyant tous ces enfants.
Je tourna des talons .
-Okay super interessant !.Cria a-t- elle de nouveau tout en montant la marche du trottoir.
------
Nous avons marchés pendant au moins 5 courtes minutes Avant de retrouver La Maison  de Thomas où se trouver La soiree , on pouvait entendre de la musique provenant de la maison 20 mètres plus loins . Il passait du "Panic!  At the Disco" qui et un Bon groupe . Quand j'ouvris La porte de la fumée fit un courant -d'air qui fit voler mes cheuveux .
Je me fesais bousculer de partout . Il y avait tellement de monde que j'en avais perdu Mahogany dans la foule . Voulant éviter un couple qui s'embrassaient à en voir la bave couler , je recule et trébuche sur le pied d'un inconnu, celui ci alors, me t'en sa main puis me relève, je pouvais seulement apercevoir ses yeux qui avaient l'air de briller dans la nuit d'un bleu très clair il me regarda dans les yeux par la suite . La couleur de ses yeux se changerent en un rouge vif et il partit ensuite en courant. J'avais comme l'impression de reconnaître ce regard.
Je voulais le suivre et courus en lançant des "pardon" pour que les gens me laisse passer. Mais cet inconnu fut trop rapide pour moi et je le perdu de vu en arrivant dans le jardin . Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi rapide.
Je retournais ensuite à l'intérieur pour retrouver Maho mais aucune trace d'elle dans le salon . Elle devait sûrement être entrain de "draguer".
Je décidais ensuite de ressortir de la maison car la fumée était insupportable à respirer.
Je marchais à présent sur la route nu pieds car mes talons me fesaient mal.Des enfants aux ceuils des portes criaient sûrement à cause des farces que les parents organisés .
*Craquements*
Je regardais en direction de ce bruit et crut apercevoir les mêmes lumières qu'en partant de chez moi.                 Cette fois ci je m'avanca pour voir de plus près , le bruit menait à une forêt sombre seule la lumière de la lune pouvait m'éclairer entre les branches et les feuilles d'arbres ce qui me permettrais d'au moins voir ou je m'étais les pieds.
Alors que je suivais encore ses lumières ,elles commencèrent à se retourner vers moi et à me fixer ... à présent elle se rapproche de plus en plus vite de moi.
Quelqu'un m'attrape et me plaque sur son corps qui était violemment contre un arbre tout en aillant une main sur ma bouche.
Je commençais a crier quand cette personne me répondit Avec ses lèvres frottant mon oreille .
-Ta gueule!
Nous sommes restés dans cette position pendant au moins 1 minute il se decolla ensuite de moi en soupirant , je remarquais alors que c'était la même personne que celle qui m'avait bousculé dans la maison de Thomas mais cette fois je pus voir son visage avant qu' il reparte en courant en attrapant ce qui Lui servait pour cacher son visage et le cœur battant, je me rendis alors  compte que ses yeux rouges appartenaient à Nash.

No Limits. | n.g ✔Where stories live. Discover now