Chapitre 91

27.4K 1.6K 683
                                    

PDV Hichem

Après ses quelques paroles je me suis habillé et je suis sortis de la chambre sans rien dire, c'était soit ça soit je l'aurais claqué contre le sol. J'ai traîné dehors, à la plage, sur le parking. J'ai regretté de ne pas l'avoir tué ce fils de pute de Boubaker, je pensais qu'elle avait oublié qu'elle était passé à autre chose mais apparemment non je veux pas qu'elle le voit en moi à chaque fois que je vais la toucher.

Je suis énervé contre elle parce qu'elle me met à la place de ce pd alors que moi je suis son mari et pas un violeur.

Je rentre après quelques heures passé dehors. Je la retrouve endormis en pyjama sur le fauteuil. Je la porte jusqu'au lit et la couvre avant d'aller ouvrir le mini-bar.

Je bois tous ce qui me tombe sous la main avant d'aller me couché à côté de ma femme.

PDV Ayla

Je me réveil dans le lit, une odeur d'alcool plane dans l'air. Je sens le souffle d'Hichem dans ma nuque et son bras autour de moi.

Je me dégage de son emprise et vois le mini-bar vidé, je reste calme et jette toute les bouteilles à la poubelle. Je me prépare et descend à la plage en regardant de temps en temps la terrasse de notre chambre. Au bout d'une demi heure, je vois Hichem sur la terrasse, torse nu me faisant signe de la main de rentrer.

Je presse le pat et retourne à l'hôtel, j'entre dans la chambre alors qu'il était sous la douche. Je me suis installé sur le lit et je l'ai attendu. Je sais pas ce qu'il m'a pris hier mais beaucoup de souvenirs sont remonté à la surface quand Hichem à posé les mains sur moi pour ça.

Je m'en veux terriblement mais ce qui est fait est fait, je ne peux pas retourner en arrière pour effacer mes paroles ou pour empêcher l'autre lâche de Boubaker de faire ce qu'il m'a fait.

Il sort de la salle de bain, une serviette à la taille et l'autre sur la tête en se séchant les cheveux. Je m'approche de lui et pose mes mains sur son torse pour l'amadouer parce que je sens qu'il m'en veux...

- J'suis désolé pour hier soir je sais que j'avais pas à réagir comme ça et encore moin te dire c'que j'ai dis... J'te vois pas du tout comme lui, toi je t'aime et t'es mon mari j'serais fière de t'donner c'que t'attends de moi mais j'suis pas prête...

H - C'est oublié t'inquiète omri, j'attendrais...

Il me fais un bisou sur le front et part s'habiller alors que je sors sur la terrasse. Quelques minutes après il me rejoins et me prends dans ses bras mais de derrière.

Avant le mariage on avait un bon contact, on riait, on se chamaillait mais depuis le mariage y a une gêne de mon côté je n'arrive pas à me lâcher complètement pourtant c'est mon mari mais y a truc qui bloque...

Le Hichem que j'ai connu y a quelques années de ça n'était pas tendre comme ça ne serait ce que dans ses paroles. Depuis qu'il est mon mari et moi sa femme il a des faits et gestes qui me surprennent agréablement comme là par exemple, le fait qu'il vienne me faire un câlin, qu'il me prenne dans ses bras sans raison... N'importe quelle personne dira que c'est normal mais venant de lui c'est étonnant.

PDV Hichem

Voilà une semaine qu'on est là, on passe du bon temps mais j'ai toujours pas fais d'elle mienne, je commence à m'impatienter et elle l'a compris.

[1] Ayla « L'enfer c'est les autres »Where stories live. Discover now