Chapitre 50

24.6K 1.9K 130
                                    

« Quand on aime vraiment une personne ses erreurs ne changent pas nos sentiments, car seul l'esprit est en colère... »

PDV Younes

Je l'attends déjà depuis 20 minutes comme un poteau, elle arrive enfin avec ses cheveux attaché en chignon avec des mèches qui sortent de partout, une longue veste fermée qui lui arrive au genoux des collants noir et des chaussures à talon qui font un bruits de pd jusqu'en Chine.

- 10 ans putin c'est pas l'restau' d'mon père alors bouge tes fesses

- A : Eh parle bien ! j'ai fais de mon mieux alors estime toi heureux

- Ouai bon monte vite, et au passage ton rouge il m'donne envie d'faire des folies avec tes lèvres -rire-

- A : -rire- Tais-toi et monte abruti

On monte,

- Attends

- A : Quoi ?

J'ouvre ma boîte à gants et lui sort son cadeau qui était une montre de luxe. Elle sourit puis se mets à le déballer.

- A : Oh ! Elle est trooop belle askim, merci merci merci

J'ai eu droit à un câlin rapide et un tout petit bisou pour pas que le rouge à lèvre de la demoiselle ne s'efface.

Je tape une accélération jusqu'au restau'. On arrive pile à l'heure. A l'entrée ils nous prennent nos vestes j'étais zen jusqu'à ce qu'elle enlève la sienne. Elle porte une robe rouge pas trop moulante mais on voit trop ces formes pour moi, rien que la cambrure de son dos suffit à me faire pété un plomb. Elle donne sa veste et me prends la main, on suis de serveur jusqu'à la table. Je passe derrière elle pour cacher tout ce qui m'appartient.

- Y : Tu m'fais quoi là la putin d'ta race ?

Elle répond pas mais me sert la main puis on s'installe à table.

- Y : Tu fais quoi là c'est quoi cette tenue ?

- Une tenue comme tant d'autre pourquoi ? Elle te plaît pas ?

- Y : Si mais depuis quand tu t'sappe comme une pute ?

J'ai pas réfléchie avant de parler mais j'ai de suite regretté mes paroles. Elle avait un verre d'eau qui éclata en morceau dans sa main. Elle a laissé un petit cri lui échapper et moi j'étais choqué de ce qu'il venait de se passer. Rapidement un serveur lui a apporté des serviettes et lui a demandé de le suivre, elle est partit sans me lancer un seule regard la main en sang avant qu'un autre serveur vienne nettoyer.

Elle est revenu quelques minutes après avec un léger bandage. On a commandé puis mangé en silence. C'était lourd comme ambiance. Une fois dans la voiture elle jouait avec son bandage.

- Elle va mieux ta main ?

- A : Oui

- T'es sûre ?

- A : Oui

- Tu veux qu'on aille à l'hosto ?

- A : Non

- On fais quoi, on rentre ?

- A : S'il te plaît

- Tu veux pas qu'on aille faire un tour ?

- A : Si tu veux

Elle me répondait froidement plus froid je crois que tu gèle. Il devait être 22h30, moi qui voulait la présenter à ma mère c'est raté...

- Bébé ?

- A : Hmm ?

- J'suis désolé pour tal'heure

- A : Hmm

- J'avais pas à dire ça

- A : ...

- Mais regarde s'que tu porte aussi, tu pourras porter ça quand on sera à la maison ensemble mais pas dehors aux yeux de tous

- A : Ok

- En vrai j'suis entrain d'te casser les couilles là tu m'écoute même pas

- A : Nan tu m'casse pas les couilles et si j't'écoute, j'dois porter ça chez moi pour mon futur mari quand je serais avec lui et pas dehors aux yeux de tous y compris les tiens vu que t'es pas mon mari.

J'ai pas répondu parce que j'l'avais cherché c'est pas elle qui parlait mais sa fierté de femme. Elle a toujours su comment s'habiller et là le fait que je lui reproche ça à mon avis ça a dû la toucher. Je la dépose et rentre chez moi à mon tour.

Les jours qui ont suivi elle était froide elle m'appelait plus m'envoyait plus de message comme elle a l'habitude de faire. Je préfère quand elle fait un scandale, son calme et son silence c'est pire que tout. J'essaye de lui parler mais elle m'envoie balader à chaque fois, j'appelle Myriam pour savoir si elle lui a dit quelque chose mais apparemment non, dernière solution : Ines.

Je bouge la voir à la fin de leurs cours, elle est avec Ayla comme d'hab. Je m'approche sert la main d'Ines et fais un bisou sur le front d'Ayla. Elle me repousse quand elle me parle mais elle se laisse faire quand je veux créer un contact physique avec elle.

PDV Ayla

Je lui en veux mais je peux pas le laisser donc je suis froide avec lui, je l'aime bien sûr que je l'aime mais entendre l'homme que t'aime te dire que tu te sape comme une pute sa te fou un coup dans ton orgueil et surtout dans ton amour propre.

Je me suis dis que j'ai été peut-être un peu trop loin avec ma tenue mais c'était uniquement pour lui plaire et en aucun cas pour l'agacer enfin peut-être un peu pour toute les fois où il a voulu me rendre jalouse...

Il demande si je veux bien rentrer avec lui je réponds que non car j'ai ma voiture il insiste pas et me laisse rentrer.

PDV Younes

Je m'explique avec Ines et elle me fais comprendre que j'ai vraiment blessé Ayla avec se que je lui ai dis sur le coup de la colère. Elle me conseil de m'excuser à nouveau jusqu'à se qu'elle me pardonne.

J'ai galère pendant quelques jours mais après lui avoir envoyé un gros bouquet de fleurs j'ai pu me faire pardonner.

______________________________

« To be continued »
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Votez si l'histoire vous plaît & n'hésitez pas à laisser vos avis !

© 2015 AnonymousKardes

[1] Ayla « L'enfer c'est les autres »Where stories live. Discover now