Chapitre 84

22.6K 1.7K 160
                                    

PDV Hichem

J'entends des petits bruits dans le placard, je me dis que nan c'est pas une gamine à ce point, elle est pas allée se cacher dans ce placard mais en ouvrant la porte coulissante je vois que si. Elle est en boule, la tête sous un drap à pleurer.

- C'est Hichem Ayla t'inquiète...

Je lui retire son drap elle lève la tête et je la retrouve avec les yeux tout rouge et gonflé. J'ouvre grand les yeux pour bien voir mais elle baisse directement la tête.

Je lui prend la main et la sort de ce placard, c'est ridicule ce qu'elle a fait mais le médecin m'avait prévenu. Je l'installe sur le lit et m'accroupi en face d'elle, j'essaye de prendre ma plus petite voix même si c'est impossible.

- Pourquoi tu t'mets dans ces états ? Ta plus à avoir peur...

A - ...

- Ayla j'te parle

Je sens des gouttes tomber sur mon bras.

A - J'ai peur et même si j'veux pas avoir peur y a un truc qui m'fais peur à l'intérieur d'moi

Pas très logique ses explications mais bon, ELLE A PEUR c'est le plus gros du problème.

- Tu veux que je t'emmène chez toi ?

A - A Montpellier ?

- Hum hum

Elle panique je le vois dans ses yeux, elle s'agrippe à mon bras avant de parler rapidement.

A - Nan stp j'veux rester ici là-bas y a personne pour rester avec moi stp Hichem

- Calme toi... C'était juste une question s'tu veux rester sur Lyon reste sur Lyon j'suis pas contre mais tu vas faire quoi ?

A - J'sais pas je sais rien j'en ai marre pourquoi faut que sa tombe toujours sur moi, c'est toujours moi qui ramasse tout -pleure-

En vrai consoler une fille c'est pas mon délire du tout, moi je suis bon qu'à les faire chialer et me barrer comme un traître mais là j'arrive pas à la laissé seule. Je me dis qu'elle risque de faire une connerie et je peux pas me dire que j'ai rien fais pour que sa n'arrive pas.

Alors je reste là avec elle a la consoler comme un pd avec sa meilleure amie, comme un frère avec sa soeur, ou un homme avec sa femme...

Elle s'endort dans mes bras doucement et je la vois ramener son pouce à sa bouche, j'ai jamais vu une fille si gamine qu'elle dans son sommeil. Hier à l'hôpital j'ai collé quand j'ai vu qu'elle sucais son pouce je me suis tapé une barre tout seul comme un fou.

PDV Ayla

Je revois et revis cette soirée maudite, j'essaye de m'échapper de ce vide ordure mais je n'y arrive pas, il est sur le point de me violer...

PDV Hichem

Je sors de mon sommeil précipitamment avec les gémissements d'Ayla, elle gigote dans tout les sens avant de me repousser et s'éloigner de moi.

[1] Ayla « L'enfer c'est les autres »Where stories live. Discover now