Chapitre 9

1.1K 112 0
                                    


21 heures

EchoX79: Comment ce sont passé les cours?

Moi: Un enfer

EchoX79: Si tu as besoin d'aide dans certaine matières je peux t'aider

Moi: Merci mais je me débrouille bien de ce côté là

EchoX79: De ce côté là? Et quel est l'autre côté?

Moi: Madison 

EchoX79: Qui es-ce ?

Moi: Mon propre enfer 

EchoX79: Laisse moi devinez. Cette fille "populaire" auprès de tous, prends un malin plaisir à te descendre et tous les autres la suive?

Moi: Gagné

EchoX79: Et je suppose que tu ne veux pas rapporter aux profs ou à quiconque ce qui t'arrive?

Moi: J'ai pas envie d'avoir plus de problèmes que j'en ai déjà

EchoX79: C'est pas en te laissant faire que ça va arranger les choses, Nana

Moi: Facile à dire, tu ne sais pas ce que ça fait

EchoX79: C'est juste, mais j'ai pas envie que tu reprennes la case suicide..

Moi: Tu crois que ça me fait plaisir peut être ? Cette à cause de cette blondasse décolorée et de cet enfoiré qui m'a mis au monde pour se débarrasser de moi à la première occasion, que tout ça m'est arrivée!

EchoX79: Et en faisant ce que tu as fais la dernière fois, tu leurs à donnée en quelque sortes raisons.. Si ils s'en foutent de toi, si tu restes loin de tout le monde et que tu ne te confit à personnes, ça risque de recommencer..

Moi: J'ai vu un psychologue ce matin

EchoX79:  Tu lui en a parlée?

Moi:  Il fait juste son job, en gros il en a rien à faire quoi!

EchoX79: Moi je n'en ai pas rien à faire de toi , Nana 

Je souris à sa réponse. A chaque fois qu'il me dit ce genre de chose, ça me fait du bien et j'ai l'impression de ne plus être seule, mais aussi, j'ai l'impression de compter pour lui. C'est idiot mais ça me fait du bien, il me fait du bien.

Moi: C'est pour ça que je préfère te parler à toi plutôt que parler à ce psy qui me croit cinglée

EchoX79: Laisse lui une chance, comme tu m'en a laissez une

Moi: Je sais pas

EchoX79: D'accord, je ne vais pas t'obliger mais réfléchis y

Moi: J'y réfléchirai

EchoX79: D'accord. Je dois y aller, j'ai un truc à faire

Moi: Déjà..

EchoX79: T'en fait pas, on ce parle demain

Moi:Ok..

EchoX79: Bonne nuit, Nana ♥

Moi: Bonne nuit, Echo ♥

**EchoX79 est déconnecté**

Je ferme mon pc et m'étale sur mon lit en étoile de mer. J'aurai vraiment préférée lui parler plus longtemps mais bon..au moins je me sent déjà mieux qu'il y a quelques heures, quand Madison c'est bien marrée à me faire chier et que franchement j'ai voulue lui planté mon crayon dans l'un de ses airbag bon marché. En passant ma main dans mes cheveux en bataille, je me décide à aller me doucher et me vêtir après m'être brossée les dents, d'un short gris ainsi qu'un chandail blanc avec "funny" écrit en gras. Je regarde mes poignets -qui ne sont plus bandés- pendant quelques secondes puis finit recroquevillée contre le mur sur mon lit. Seul la lumière de la pleine lune, pénètre à travers ma seule fenêtre qu'ils ont jugés bon de verrouillé -je ne sais comment d'ailleurs- pour que je ne me prenne pas à vouloir faire le grand saut. Tous des connards dans ce pensionnat!

La sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité et je finis par regarder l'écran qui m'affiche un nom auquel je ne m'y attendais pas: c'est mon père. Je cache mon visage derrière la couette que j'ai prise pour me réchauffer un peu  puis laisse à mes pieds, mon portable continuer de sonner. C'est tellement ridicule..ça va faire presque 1 ans qu'il ne m'a pas appelé et je suis sur que c'est pour me souhaiter joyeux anniversaire vite fait alors que la date est déjà bel et bien passé.  A moins qu'il est oublié que j'en avais un et souhaitait juste avoir bonne conscience en sachant que je respire toujours, qui sait. Je décide après quelques secondes de réflexion, de décrocher.

Moi: Allo?

Papa: Qu'est-ce qui t'as pris de faire ce genre de chose ?

Moi: Après un an sans nouvelle c'est tout ce que tu trouves à me dire?!

Papa: Tu sais que j'ai du travail Nanako!

Moi: Du travail ou ta maîtresse à gérer ?

Papa: Ne me parle pas sur ce ton ! Et ça ne te concerne pas 

Moi: Je te parle comme je veux, comme toi, tu semble te souvenir que tu as une fille quand tu veux

Papa: Nanako arrête maintenant!

Moi: Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?  Pourquoi tu ne m'as pas laissée revenir à la maison?!

Papa: C'est compliqué..

Moi: Qu'est-ce qui est compliquée?!! D'avoir à jouer le rôle d'un bon père ou de m'avoir sur le dos malgré les milliers de kilomètre qui nous sépare ?! Bah tu sais quoi papa! Puisque t'en a rien à foutre de moi, ça t'arrangera le jour où je pourrai enfin être déclarée morte !

Papa: Au revoir Nanako, le Dr. Stuartson va bien prendre soin de toi..

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché. Quel enfoiré!!. Je remarque brusquement que je suis debout et que je faisais depuis le début, sans m'en rendre compte, les cent pas avec des larmes de rages qui coulaient le long de mes joues. Je le déteste, non.., je le hais ! Je me fous bien de ce psy ou de ses études à la con, j'en ai marre putain!

Je suis furax et je n'arrive plus à me calmer, je viens d'éclater le cadre photo, que je gardais sur le bureau de maman, papa et moi enfant, contre le mur et je n'ai qu'une seule envie, c'est de retourner là-bas, au Japon et de me cisailler les veines devant lui pour regarder dans ses yeux si ça lui fait quelque chose ou pas. J'ai soudain une envie de prendre l'air et me dirige vers la fenêtre pour essayer de l'ouvrir mais en vain, ce qui n'arrange pas toute la rage et la frustration qui me fait bouillir le sang. J'en ai marre de cette endroit! Faut que j'me tire d'ici!

Protège moi..حيث تعيش القصص. اكتشف الآن