Chapitre 1

3.8K 157 9
                                    


Nanako, je m'appelle Nanako Tashino et je viens juste d'avoir 17 ans aujourd'hui. Quel jour sommes nous?  Le 21 juillet et nous sommes exactement en 2015 -année charmante pour un jour charmant- bien que ça n'est pas vraiment d'importance. J'ai vécu au japon jusqu'à mes 15 ans  puis mon père, qui travaille en tant que cadre dans une entreprise dont je ne connais pas vraiment le nom,  m'a envoyé dans l'une de ses pensions "prestigieuse" à Londres pour que je finisse mes études. Ce que je pense, moi, c'est qu'il m'a fait juste quitter sa vie après le décès de ma mère qu'il a juste remplacé par sa maîtresse de bureau. Ce n'est qu'une hypothèse.

J'ai encore droit à une année ici et  après mon diplôme, je retournerai une bonne fois pour toute au Japon comme me l'a appris Abby, la secrétaire de l'homme qui  a apporté sa contribution pour que je puisse venir au monde dans une famille sans âme ni amour. Bel endroit pour grandir. De toute façon que je sois sarcastique ce soir ou non au sujet de mes 17 années d'existence, ce soir tout va changer, ce soir je vais me tuer.

Pourquoi ? Parce qu'en si peu de temps où l'oxygène à empli mes poumons pour me permettre de vivre, je n'ai pu qu'observer ma mère se faire battre sous l'alcoolisme de  mon père, je n'ai pu que subir que cette solitude, cette isolement que mes camarades  m'ont infligées avec plaisir et sourire, car mes quelques amis ne le sont pas vraiment et que je n'ai plus la force de tenir debout pour me relever toute seule à chaque chutes.

Je suis détruite, à chaque pas que j'ai fais sur cette terre, j'ai été détruite et je n'ai jamais eu ma place ici,non.., ma place n'est pas ici. Quand je regarde cette lame qui me tranchera bientôt les veines de mes poignets, je ne ressens que de la tristesse, du regret de n'avoir jamais eu cette amour dont m'a privé ma famille, cette  aide que je n'ai jamais vu venir de la part de mes sois-disant amis. Je suis désolé d'avoir ouvert les yeux dans un monde où je ne suis pas la bienvenue, où les plus fort dévorent les faibles, où même après avoir pleurée chaque soir dans mon lit je n'ai jamais pu cesser de le faire encore et encore.

EchoX79: Salut

Mon regard se pose sur l'écran de mon ordinateur portable, le son d'un "bip" via la page de chat qui est presque toujours ouverte lorsque je me sent seule et que j'ai besoin de parler, m'alerte et m'éloigne de mes pensées quelques secondes. 

Moi: Salut

EchoX79: Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

EchoX79: Non..

Moi: Pourquoi ça ?

EchoX79: Parce que je n'aime pas les mensonges..

Je fronce les sourcils  et retire mes doigts du clavier, les sentant soudainement trop lourde pour y répondre. Pourquoi parle t-il de "mensonges" ?. Mes yeux sombre glissent vers la lame de rasoir  gisant sur mon lit à côté de moi et je me reprends à regarder de nouveau l'écran.

Moi: Qui ment?

EchoX79: Toi

Moi: Et pourquoi?

Echo: Parce que la majorité des personnes, préfèrent cacher leur problèmes derrière un "oui et toi"  plutôt que de montrer leur désagréable vérité.

Sa réponse trop directe me trouble plus que tout. Qu'espère t-il en me disant ça?  Attirer mon Attention? Je vois clair dans son jeu,  il joue sur deux tableaux pour arriver à tirer de moi tout ce qu'il souhaite.. Ma main gauche attrape la lame et je met de côté mon ordinateur pour découvrir mon poignet droit puis fermer les yeux, mais un autre "bip" via au chat me pousse à les rouvrir.

EchoX79:Je repose ma question: ça va ?

Moi: Non

EchoX79: Tu t'appelles comment?

Moi: Pourquoi ne me demandes-tu pas pourquoi ?

EchoX79: "Pourquoi tu vas mal", c'est ça ? Est-ce que tu me l'aurai dit si je te l'avais demandé?

Moi: Non..

EchoX79: Voilà pourquoi

Je décide de fermer d'un coup mon ordinateur portable. Sa réponse me fait passer pour une idiote alors que je suis loin de l'être et je n'ai pas besoin de ce genre de chose ou de ces derniers  mots avant que..avant que je ne mette un terme à ma vie. J'appuie alors la lame sur ma chair, sentant sa  brûlure me faire serrer les dents ainsi que verser des larmes, puis je sent se répandre sur ma peau un liquide chaud qui coule tout le long de mon avant-bras. Ça y est je l'ai fais..j'ai mal mais bientôt, je ne ressentirai plus rien..plus aucune douleur, ni aucune tristesse.

*EchoX79 vous a envoyé une demande d'amis*



Protège moi..Where stories live. Discover now