0. Cache-cache.

69 13 21
                                        

TW : Inceste et agression sexuelle.

Lundi 12 mars 2004,
Las Vegas,
Appartement de la tante de Lixumia.
16h41.

Lixumia Turner

Je cours me cacher dans l'armoire de ma tante, priant pour qu'Isla ne me trouve pas cette fois-ci. J'entre discrètement dans l'armoire et me recroqueville parmi les vêtements, espérant qu'elle ne me remarque pas si elle venait à trouver ma cachette.

Avec Isla, ma cousine, nous jouons souvent à cache-cache lorsque l'occasion se présente. C'est son jeu préféré, alors je m'efforce d'y jouer avec elle, même si ce n'est pas mon activité préférée. Enfin, le jeu en lui-même est amusant, mais sa façon de jouer est différente.

Je parviens à légèrement l'entendre compter, elle est déjà à 9 et à la seconde qui suit elle dit :

—    Et dix. J'arrive !

J'entends la porte grincer et le bruit de ses pas se rapprocher de moi. Elle trouve toujours ma cachette du premier coup, je me suis toujours demandé comment elle fait.

Alors que je pensais qu'elle avait encore trouvé ma cachette, je la vois passer devant l'armoire où je me cache et ouvrir la porte de la salle de bain. Elle souffle d'agacement en constatant que je n'y suis pas, puis fait demi-tour pour chercher dans une autre pièce. Après quelques minutes de recherches, elle revient vers moi et ouvre la porte de l'armoire. Au début, elle ne me remarque pas, mais elle ne tarde pas à baisser les yeux. Lorsqu'elle me voit, un large sourire se dessine sur ses lèvres et elle s'écrie :

—    Trouvé ! Allez, viens on va dans la chambre maintenant !

Après que nous soyons entrées dans la chambre, elle verrouille la porte pendant que je m'assois sur son lit. J'ai perdu à cache-cache, alors elle a le droit de faire ce qu'elle veut. C'est la règle du jeu, c'est ce qu'elle m'avait dit la première fois que nous avions joué. J'ai perdu, donc ce sera ma punition.

Je prie pour que maman vienne et me dise qu'on va rentrer, mais elle n'est pas venue. Et elle ne viendra pas, comme toutes les autres fois. J'aurais aimé qu'elle me croie quand j'ai essayé de lui parler de ce qu'elle me faisait, de la manière dont elle agissait avec moi. J'aurais aimé qu'elle me réconforte et qu'elle me dise que ça n'arrivera plus. Parce que c'est ce qu'elle fait dans mes rêves. Mais mes rêves ne sont pas réalité.

Elle s'assoit près de moi et s'avance pour frôler ses lèvres aux miennes, puis elle m'embrasse tandis que je reste immobile. Elle mordille ma lèvre inférieure pour me faire comprendre qu'elle en veut plus. J'ouvre ma bouche à contre-cœur, sentant les larmes me monter aux yeux pendant qu'elle se permet de lâcher un gémissement. Je ne veux pas qu'elle continue, mais à chaque fois que j'essaie de lui faire comprendre que je veux arrêter, elle fait en sorte que ça dure plus longtemps. Alors, je me tais et j'attends qu'elle finisse, priant pour que cela ne se reproduise plus, comme à chaque fois.

Elle fait tourner sa langue autour de la mienne, et s'agrippe à ma main tant le plaisir qu'elle se fait ressentir est fort. Pendant qu'elle continue de m'embrasser, mes larmes ont fini par couler. Mes joues sont trempées, tandis qu'elle semble éprouver du plaisir.

J'ai l'impression d'être une poupée. Une poupée qu'on utilise lorsqu'on en a besoin, puis qu'on délaisse sans se soucier des conséquences de nos actes sur elle.

HEY MES BABES 💁‍♀️

Le prologue de cette version est TOTALEMENT différent de l'ancienne, BUTTT ce changement était nécessaire pour ma survie 😔🤚 L'ancien était horrible-

Merci d'avoir marché entre mes mots.

With all the chaos I carry,
𝑵. 𝑺 ꨄ︎

ASATRYAN [EN PAUSE]Where stories live. Discover now