10.Une grosse gourdasse

35 2 0
                                    

Andrey.

- Je suis dégoûtée, grogna Elsa alors que son "kinésithérapeute" s'appliquait à la manipuler sur sa table. 

Le russe, stoïque lui jeta un regard.

- J'ai perdu comme une grosse gourdasse, je commençais à y croire...Tu étais là de toute façon, tu as bien v...Argh. Putain. Andrey tu es sûr que tu sais ce que tu fais ?

L'homme leva les yeux au ciel. Ses meilleurs hackers lui avaient permis de récupérer gratuitement plusieurs cursus vidéo d'excellentes écoles de kiné. Il avait étudié le plus sérieusement possible pour faire illusion mais Elsa restait sa première patiente faite de chair et de sang. 

Si seulement, il avait emmené Karen, Daniil ou même Mirra, il aurait eu des cobayes bien dociles. Il douta de sa pensée, un instant. Peut-être pas Mirra. Mais les deux autres auraient fait un bon entraînement avec leurs morphologies de phasme. 

Il replaça la cuisse de la joueuse française sans un mot. Pas la peine de jouer les vexés, il reconnaissait ses lacunes en tant que praticien débutant. 

Elsa se releva sans trop d'effort et resta assise un long moment sur la table. 

- 6/3 6/3...Elle m'a découpé. 

Harmony Tan, une autre française avait en effet été au contrôle tout le long de la partie. Selon Bruce le coach d'Elsa, sa protégée était fatiguée. Elle avait le visage marqué et semblait ailleurs comme dans les périodes où elle dormait très mal. La vainqueur du jour était également connue pour son excellent niveau sur gazon, visiblement sa meilleure surface. Pas de honte pour la plus jeune des deux. Elle avait fait de son mieux. 

Minute...Pourquoi s'impliquait t-il comme ça mentalement ? Peu importe qu'Elsa gagne ou perde. Elle n'était qu'une couverture pour ses affaires. N'est-ce pas ? 

...

N'est-ce pas ???

...

Les mecs du QG ne comprenait pas sa décision, selon eux il aurait dû envoyer Daniil ou Karen pour jouer ce rôle, pas s'impliquer lui même. C'était dangereux. Si on découvrait qui il était vraiment, les autorités pourraient lui mettre la main dessus. Si ce jour arrivait, aucun de ses hommes de mains ne serait sur place pour le protéger. 

Toutefois, aucun d'eux ne décidait. Il était le parrain des jeux. Game Lord. Le Grand Patron, Marat savait très bien qu'Andrey était toujours capable de prendre les meilleures décisions. Dans la Mafia Russe, son sens du calcul et son intelligence avaient fait parler. D'où sa position élevée dans la hiérarchie à un si jeune âge. 

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il voulait rester auprès d'elle. 

Quelque chose l'intriguait chez cette femme. 

Pourquoi avait elle refusé ce billet ? 

Pourquoi avait-elle fait la même erreur que lui, à l'époque où tout était encore possible pour son avenir...?

Si Marat avait été à la tête de la division comme à l'époque...La pauvre Elsa ne jouerait plus au tennis. 

Son genou couina en y repensant. Il chassa rapidement ses pensées. 

Elle avait de la chance. Ou peut-être pas. Attirer son attention pouvait être une condamnation aussi bien qu'un cadeau du destin. 

Seul l'avenir leur dirait. 

Tandis que le jeune femme continuait à radoter, revisionnant le match mentalement en se tenant la tête, Andrey quitta la pièce. 

Dans l'embrasure de la porte, il lui jette un dernier regard sans qu'elle s'en aperçoive. 

Et dire qu'il avait parié sur elle, aujourd'hui. 

Cette femme commençait à devenir un danger pour lui. 

Elle perturbait ses perceptions. 

Russian Roulette : Andrey Rublev x Elsa Jacquemot (Mafia Russe)Where stories live. Discover now