9.Drôle de songe.

13 1 0
                                    

Elsa. 

- Faisons le. Là. Maintenant. Tout de suite, Elsa.

Le visage du russe se rapproche d'elle. Son coeur bat si fort qu'il pourrait exploser. 

Elsa sursaute. Réveil dans son lit. Elle se relève brutalement. Elle est toute humide. La transpiration fait coller son débardeur. 

Merde. Qu'est-ce que c'est que ce délire, encore ?

Si Andrey Rublev se met même à hanter ses nuits, elle se trouve encore plus dans les ennuis que ce qu'elle pensait à l'origine. 

La jeune française se rallonge, attrapant un oreiller au passage pour y cacher sa tête, encore collante surtout au niveau du front et des cheveux. Elle donnerait tout pour une bonne douche mais n'a pas assez d'énergie pour se bouger. C'est la milieu de la nuit. Et la nuit...c'est fait pour dormir !

- Foutu Maurice, murmure t-elle, en se rendormant. 

*

- Un nouveau kiné ? 

Bruce, son entraineur replace ses lunettes sur son nez. L'homme aux cheveux gris se trouve au même endroit qu'Andrey la veille au soir. Le duo déjeune quelques heures avant le quart de finale de la joueuse française. 

Elsa acquiesce. Difficile de justifier un nouveau membre dans le staff qui arrive de nul part, surtout auprès de son coach. Cet homme connait tout. Que ce soit ses finances ou ses besoins du moment. 

- Tu es sûre qu'on peut se le permettre ? 

Elle tente de réprimer sa grimace. 

Non. Clairement pas. Andrey n'espère quand même pas être payé réellement, si ?

- J'ai recalculé mon budget pour la saison et ça devrait le faire, ment t-elle. Je dois continuer à gagner des matchs. Ce "Maurice" est plutôt réputé, c'est un belge, Térence me l'a recommandé. 

Pas cool de mêler son pote Térence Atmane a tout ça mais Bruce sera plus enclin à valider la présence du """belge""" sans se poser de question tant il apprécie et respecte le tennisman avec qui Elsa s'entraine de temps en temps. 

- Bon...Si Térence le recommande, il doit être bon. J'aimerais lui parler à l'occasion quand même mais dans l'idée, c'est bon pour moi. 

La jeune femme termine son plat de pâtes avant de répondre à son deuxième père. 

- T'inquiètes pas, tu devrais le croiser assez vite. 

Elle ne croit pas si bien dire.

Alors qu'elle essaye de penser à sa stratégie et à son adversaire du jour, elle remarque quelque chose. 

Depuis l'entrée du restaurant, un homme aux cheveux blonds, en tenue de sport toute blanche les observe avec grande attention. 

Russian Roulette : Andrey Rublev x Elsa Jacquemot (Mafia Russe)Where stories live. Discover now