Chapitre 38 s2

384 10 5
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍

J'ouvre mes yeux en sentant qu'il n'y a personne à mes côtés signe que Pedri c'est réveiller avant moi. Je me lève alors à mon tour en partant dans la salle de bain me préparer, d'un cargo gris et d'un trop blanc.

Je me maquille légèrement avant de sortir de ma salle de bain pour descendre les escaliers arrivant dans ma cuisine, la vaisselle est fait et le nettoyage de la table aussi. Ravi du comportement de Pedri qu'il a fait ce matin, je me prépare un café au caramel avec un pain au chocolat.

Fini de prendre le petit déjeuner je pars dans la chambre de ma fille pour l'a réveiller et la déposer chez sa marraine que son père ira récupérer cette après midi pour ma sortie. Je la prépare en body rose puis avec un pyjama vue qu'elle est vraiment toute petite je préfère l'habiller comme ça pour le moment. Je la prends dans mes bras en la prenant dans ma chambre pour qu'ainsi je me brosse les dents et me vaporise de parfum de coco vue que j'ai vidé celui que j'utilisais tout le temps.

Je me prends une veste avant de descendre les escaliers toujours en tenant ma fille dans mes bras, je l'installe dans son lando, pour ainsi fermer la porte d'entrée à clé et installer ma fille à l'arrière de ma voiture. Je m'installe à mon tour pour nous conduire jusqu'à ma meilleure amie, arrivée dans son allé je descends assez vite car je suis assez en retard comme ça.

Vue qu'elle a remarqué que j'étais arrivée elle m'ouvre sa porte d'entrée, je la rejoins avec un sac où ce trouve tout ce qu'elle aurait besoin pour cette matinée.

Mona: tu veux de l'aide ?

Moi: pour le sac oui, merci.

Elle me prends le sac que j'avais en main pour le faire rentrer chez elle, je lui donne aussi le lando de ma fille.

Moi: merci tu me sauve la vie, j'essaierais de trouver une crèche jte promets.

Mona: t'inquiète pas, je peux m'en occuper jusqu'à ce qu'elle grandisse.

Moi: si tu préfères, bon je dois y aller c'est Pedri qui viendra la chercher vue que tu seras déjà à mes côtés mais il y aura Pablo. Tu peux attendre que Pablo rentre pour partir s'il te plaît en attendant Pedri.

Mona: bien sûr j'allais pas la laisser toute seule.

Moi: merci, à cette après midi.

Mona: bisous.

Je me dirige de nouveau dans ma voiture pour ainsi la redémarrer où j'arrive très vite au centre d'entraînement Ciudad Deportiva. De nombreux fan attends les garçons, mais je les ignores puis pour rentrer à l'intérieur avec mon badge.

Keyla m'attends déjà dans la salle je passe vite fait dans mon bureau pour prendre des papiers et posé mes affaires.

Je dois faire le planning de cette matinée déjà des garçons en tête, le premier serait Félix pour être sûr qu'il pourra jouer le match de ce weekend, Pablo évidemment vu de sa dernière blessure et en être sûr le troisième Pedri c'était aussi logique, blessure musculaire fin non c'est la fin de sa blessure mais je dois vérifier puis le dernier Marc Guiu que je n'ai pas encore eu le temps d'examiner.

En terminant de récupérer mes papiers que j'aurais besoin je file dans le couloir pour rejoindre la salle de kiné mais en arrivant au milieu du couloir je me fais percuter part quelques choses où bien quelqu'un assez musclé contre son abdomen.

Moi: aïeux...

Très vite remarqué je vois que c'est Pedri, il hésite pas à s'excuser puis j'imaginais pas qu'il avait autant de muscles que je ne le pensé mais j'aime bien. Il m'embrasse pour être séparé part les garçons assez géner ils repartent tous sur le terrain avant que le mien m'adresse un jolie sourire.

In the LoveWhere stories live. Discover now