Chapitre 25 s2

328 8 6
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Nous voilà le jour où c'est l'heure de partir à Las Palmas, ces derniers jours on était formidable. La victoire qu'ont a eu pour aller en quart de finale de League des Champions mais aussi l'anniversaire de mon fils où on a annoncé à tous le monde la grossesse de Lauryne. Malgrés qu'on l'est annoncé sur les réseaux nous avons eu du positif des commentaires et des messages privé formidable et pour nous soutenir mais aussi de la haine que reçoit ma femme par rapport à sa grossesse et de moi.

Évidemment c'est que des femmes qui s'attaque à elle pas d'homme mais pour arrêter ça j'ai posté une story pour qu'elles arrêtent et pour l'instant sa fonctionne.

C'est ce matin que je dois prendre le vol avec l'équipe dans un jet privé, je pars de bonne heure il est déjà 8h20 et je pars à 9h00 donc dans 10 minutes je dois prendre la route.

Eden: papa veut pas que tu part...

Moi: mon chat... je reviens vite promet moi d'être gentil avec maman et de veiller sur elle pendant mon absence.

Lauryne: Pedri...

Eden: je te promet papa, tu seras fière de moi.

Moi: je suis fière de toi quoi qu'il arrive.

Il me fait un dernier câlin puis c'est autour de ma cariña et ce moment va être difficile pour nous deux. Je sais qu'elle va pertinemment me manquer pendant mon séjour mais que je vais aussi lui manquer. On a jamais été séparés sauf quand elle est partie avant de revenir.

Je la prends automatiquement dans mes bras, elle versé déjà des larmes en ayant croisé son regard dans le mien. Je pus aussi verser des larmes façe à sa réaction la plus émouvante, je lui dépose des baisers au dessus de sa chevelure.

Plus les minutes passer dans ses bras, plus le moment fut long mais je vais être aussi en retard.

Moi: amor... c'est l'heure.

En la voyant sortir sa tête de mon coup et de retirer ses bras qui était en dessous des miens autour de mes hanches je peux voir son mascara qui a coulé et ses yeux marron rouge.

Moi: pleure pas amor... je reviens bientôt...

Je la prends une dernière fois dans mes bras avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Elle approfondie le baisé, nos chemins ce sépare.

Je prends ma valise puis pars dans le hall de la porte d'entrée, je peux voir mon fils me faire un coucou à l'aide de sa main contrairement à ma cariña elle continue de pleurer.

Moi: je vous aimes...

Lauryne: moi aussi...

Eden: je t'aime papa...

J'ouvre la porte d'entrée en les laissant derrière moi, je la referme et pars dans ma Porsche noir mat.

Arrivés quelques minutes plus tard à l'aéroport, je peux apercevoir les garçons à l'extérieur du jet s'en doute entrain de m'attendre comme toujours.

Ferran: enfin frérot, on a cru que tu viendrais pas.

Moi: excusé moi du retard.

Xavi: le principal c'est que tu es là, aller monte.

Je prends ma valise puis je suis les garçons en montant les escaliers et on rentre dans le jet où il y avait déjà l'équipe.

Pablo: enfin mec.

Moi: salut.

Xavi: bon les gars on a maximum deux heures de vols donc étendais vous au max pour les entraînements à suivre.

Après l'annonce de notre coach, je m'installe avec Ferran, Fermín et Pablo sur les siennes confortablement.

Ferran: sa été compliqué ?

Moi: mon fils la bien pris, mais la plus dure c'est ma beauté.

Pablo: t'inquiète pas Mona passe la journée avec elle et toute la semaine.

Moi: merci, sa me rassure.

Fermín: après je comprends pas pourquoi tu viens alors que tu participes pas au match.

Moi: moi non plus t'inquiète.

Le reste du vol ce passe plutôt bien, nous avons rigoler puis on a fait un Uno entre nous, évidemment Pablo fait son mauvais perdant. Je suis le gagnant et Ferran en deuxième, j'ai envoyé un message à ma cariña pour la prévenir que je suis bien dans le jet.

Deux heures passées et nous sommes arrivés dans mon ancienne ville, et de mon club. Je me sens bien pour l'instant, à voir quand sa sera l'heure du match qui est dans 2 jours je crois bien.

Nous descendons du jet privé pour aller dans l'hôtel réservé pour nous tous, une fois arrivé nous sommes dans nos chambres. Je suis avec Pablo, sa ne m'étonne pas du tout car on a toujours été ensemble même si mon amitié avec Ferran est aussi incroyable.

Nous descendons après avoir posé notre valise dans notre chambre, le coach veut nous laisser nous installer pour cette journée.

Les gars ont prévu piscine pour cette après midi, mais nous avons une piscine dans l'hôtel donc pas besoin d'aller ailleurs.

Je pars dans ma chambre avec Pablo pour nous mettre en maillot de bain. J'ai pris mon short de bain rouge et Pablo un noir.

Pablo: tu paris que si il y avait les filles elles nous materais de haut en bas.

Moi: sans hésiter oui.

Pablo: vient on prends une photos dans le miroir en leurs envoyant.

Moi: elles vont pas refuser.

On se rends alors dans la salle de bain où nous pouvons voir le grand miroir avec des lumières qui nous ébloui. On se positionne et Pablo nous prends en photo, il me l'envoies pour que je l'envoie à ma cariña puis Pablo à Mona on attend leurs réactions.

Nous descendons dans le hall, les garçons nous attendent comme d'habitude.

Ferran: plus long les gars la prochaine fois.

Moi: j'hésiterais pas.

Nous sortons pour aller dans le jardin, on peut apercevoir la piscine avec aussi deux jacuzzis.

Nous passons le reste de l'après midi entrain de s'amuser dans les piscines sa aurait aussi était mieux si mon fils et ma cariña aurait été présent mais ce n'est pas le cas. Le plus dur sa sera la nuit, passer ma nuit avec Pablo me dérange pas mais sans ma cariña je risque de mal dormir pour la nuit mais sinon les autres nuits sa ira enfin j'espère perso.

-------------------------------------------------
Coucou !

J'espère que ce chapitre vous plaira !

Prochain chapitre mercredi !

Bonne lecture !

Kiss 💋

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant