Chapitre 21 s2

363 9 4
                                    

Pedri González
Barcelone 📍

Après la journée d'hier beaucoup d'émotions avec ma blessure que je ne pensais pas autant versé de larmes car j'ai peur d'avoir rechuté. Mais aussi de rentrer de soirée et voir ma brune évanoui sur le canapé et la voire pas bien ma mis aussi très rapidement mal.

J'ai pu profiter un magnifique moment avec elle dans un bain froid où on a pu parler entre nous et mettre fin à cette dispute que je ne pouvais plus supporter.

Je vais passer presque 1 mois dans les gradins à regarder mes amis jouer.

Malheureusement aujourd'hui je ne vais pas pouvoir rejoindre les garçons à l'entraînement mais ma kiné préféré va pouvoir m'examiner en profitant de l'admirer.

Je me réveille, avec mon corps nu entrelacé avec celui de ma déesse, nos jambes entremêlées, sa tête sur mon torse avec sa main, mon bras derrière son dos qui fait les environs sur tout son corps.

Je prends mon portable qui est sur le côté avec mon autre main, et regarde l'heure qui s'afficha sur mon fond d'écran qui est mon fils, ma femme et moi au stade avec tout les deux mon maillot. L'une des plus belles photos qu'ont est prise ensemble.

J'accède à mon portable part mon Face ID, et va directement sur Instagram où j'ai reçu des 10 mille mention des fans que je ne regarde pas c'est pas parceque j'en est pas envie juste car j'en est vraiment trop et me faudrait toute une journée pour leurs répondres. Mon meilleur ami à posté une story d'hier au match où on a gagner évidemment.

Je mets aussi une story de moi en mettant Visca Barça et informé les fans que je vais bien et plus besoin de s'inquiéter. Je poste aussi une publication.

Je sens que ma beauté ce réveil façe à ses mouvements. Où elle relève là tête et plonge ses yeux dans les miens. Je pose mon téléphone à mes côtés et lui caresse ses cheveux pour finir mes lèvres sur les siennes que je connaissais déjà très bien part le nombre de fois que je l'ai embrassé.

Lauryne: coucou !

Moi: coucou amor.

Lauryne: ça va ?

Moi: mieux qu'hier en tout cas, et toi ?

Lauryne: mal au crâne sans mentir.

Moi: j'irais te chercher un Doliprane.

Lauryne: pas la peine, je t'accompagne pour te levé.

Moi: t'es sûr que tu veux pas rester au lit ?

Lauryne: non je te signale que je travaille aujourd'hui et puis acheter tout ce qui faut pour l'anniversaire de notre fils qui est dans 5 jours.

Moi: déjà ! il va avoir trois ans...

Lauryne: je suis encore désolé d'être partie et que tu as manquer 2 ans et demi de sa vie j'aurais pas dû partir. J'y repense chaque jours, alors qu'il te réclamer et savait que c'était toi comment ? je ne sais pas mais toi aussi je t'ai mentie que j'avais avorté...

Façe à ses phrases qui remonte maintenant, je la sentie stresser sur moi à trembler puis des larmes sur mon torse.

Moi: tu sais très bien que je t'en veux plus. Et façe à ce que je t'ai fais j'ai compris que c'était moi qui à commis l'erreur la pir des erreurs que j'ai pu faire. Je ne bois plus du tout depuis que j'ai fais ça... mais rejette pas la faute sur toi tu mérites une meilleure personne à ma place je réalise pas que je te fais trop de mal...

Lauryne: Pedri... le seul homme que je mérite c'est toi... c'est toi que j'aime et cela je changera pas alors ne dit pas ça.

Pour mettre un terme à cette discussion qui nous fait mal à tout les deux, je l'embrassa puis on se lève du lit pour aller se préparer.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant