Chapitre 24 s2

332 8 4
                                    

Lauryne Lisario
Barcelone 📍

Après avoir passé 4 jours de rien d'extraordinaire, nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'Eden. Il nous a demandé d'aller au parc aquatique c'est ce qu'on fera demain mais aujourd'hui nous le fêtons avec toute l'équipe car il n'est pas encore aller à la crèche donc pas de copains mais sa sera pour bientôt qu'il ne s'inquiète pas.

Eden voudrait sur le thème du football donc papa à pas hésité de faire ça sur le Barça. Ce qui me fait drôlement marrer car il est à fond la dessus.

C'est le jour des 3 ans de mon fils mais aussi le jour où tout le monde sera au courant de ma grossesse. Pablo est déjà au courant par l'accident qui c'est produit mais Mona ne le sait pas comme toute l'équipe. Et avec Pedri on a choisi Mona comme marraine, pour le prochain bébé si il y en aura on a décidé de mettre son frère comme parrain et le mien aussi.

Nous sommes déjà entrain de décorer la maison de partout, Eden et chez son parrain pendant toute la matinée c'est bien qu'ils profitent qu'entre eux et sa fais du bien de les voir unis.

Pedri: amor tu veux bien me passé la guirlande.

Moi: t'es sûr que tu veux pas de l'aide ?

Ah oui... Pedri ne veut pas que je l'aide pour le bébé je lui propose en lui demandant si il en était sûr mais à ce que je vois oui car il se débrouille pas trop mal.

Pedri: faut que tu te reposé amor t'es à 8 mois presque à 9 mois donc oui je suis sûr.

Moi: si tu le dis.

Pedri: oui je le dis.

Pour Eden en cadeaux nous avons pris pleins de petits cadeaux sauf papa à voulu lui en faire un gros. Pour ma part je lui est prit des playmobil, des Legos, et des voitures de course tout ce qu'il aime. Mais papa à voulu lui prendre un vélo pour lui apprendre dès son plus jeune âge. Évidemment j'ai pas refuser, car il a raison si il était pas là j'aurais pas pensé à lui faire apprendre le vélo.

Son anniversaire commence à 13h00 , il nous reste 1 heure pour nous préparer. En espérant que Pedri à terminé de faire la déco.

Moi: tu as finis mon coeur ?

Pedri: regarde.

En rentrant dans la pièce qui est dans le salon rempli de décoration du Barça et évidemment je peux avoir une grande pancarte avec tous les joueurs du Barça et lui dessus on le manque pas. Je lâche un petit rire qui fais plaisir.

Pedri: bas quoi ?

Moi: t'es narcissique ou quoi ? *pouffa de rire*

Pedri: en même temps c'est moi le plus beau, fallait que je m'affiche non ?

Moi: mais oui t'es le plus beau, ta pas à faire de soucis là dessus.

Pedri: voilà je préfère quand ma cariña me le dis.

Moi: ta cariña c'est nouveau ça.

Pedri: mmh oui, tu pourras m'attendre pour sortir le bébé.

Moi: Pedri t'es bête où quoi ?

Pedri: non je ne le suis pas.

Moi: je vais pas savoir la date ni l'heure avant qu'il arrive.

Pedri: j'aimerais qu'il soit de ma nationalité.

Moi: Tenerife ?

Pedri: oui.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant