Chapitre 19 s2

324 8 2
                                    

Pablo Gavi
Barcelone 📍

Aujourd'hui je me réveille dans les bras de ma brune au cheveux ondulés qui est dans mes bras encore entrain de dormir profondément car je sens sa respiration chaude sur mon torse.

Pour aujourd'hui, on se fait contrôler au club prendre notre taille, et notre poids pour savoir si on peut continuer nos matchs si non on devra faire du sport etc.

Hier ce qui c'est passé avec mes deux meilleurs amis me fait mal, il n'a pas eu le choix puis il s'en est sorti en prenant le téléphone de cette fille qui est son ex. Mais elle est rentrée dans les toilettes en cherchant Pedri ce qui n'était pas cool et le très bon choix. Aujourd'hui je dois aussi lui parler pour lui expliquer mais je ne sais pas si elle va vouloir m'écouter surtout elle ne doit pas faire une crise d'angoisse elle peut perdre son enfant ce que je refuse.

Ce soir avec l'équipe, Ferran nous a invité chez lui pour faire une petite soirée, Mona m'accompagne évidemment mais Lauryne je ne pense pas. Je sursaute car mon téléphone ce mets à sonner.

Lauryne
-Allô ?

Moi
- Lauryne ?

Lauryne
-Désoler si je t'ai réveiller, je voulais passer une journée tranquille c'est possible que tu t'occupes d'Eden pour la journée ?

Moi
- Pedri peut pas ? je te rappelle que c'est aussi son fils puis faut vraiment que vous parlez entre vous Pedri est vraiment mal.

Lauryne
- Il est déjà parti à l'entraînement plus tôt que prévu, et j'ai pas la tête à ça pour l'instant je suis désolée Pablo.

Mona: C'est qui ?

J'ai réveiller ma brune par l'appelle que j'ai avec Lauryne pour me demander qui c'est.

Moi
-J'ai aussi mon entrainement où c'est un contrôle aujourd'hui je ne pourrais pas le garder.

Mona
- Emmène le moi je vais m'en occuper.

Lauryne
-t'es sûr ?

Mona
-oui et on viendra voir les garçons pendant leurs entraînement.

Lauryne
-merci beaucoup.

Mona
-de rien ma vie.

Moi
-bon bas à toute alors.

Elle raccroche puis j'éteins mon téléphone et le repose sur ma table de chevet.

Moi: désoler de t'avoir réveillé.

Mona: tu n'as pas t'excuser, mais levons nous.

Je passe ma main sur son visage pour écarter ses cheveux de son visage tout en la regardant dans les yeux. C'est mon meilleur ami qui a des problèmes avec son ex dans pas longtemps sa sera moi car je le sens Maëlle vient vraiment dans pas longtemps ce qui nous a dis notre coach. J'ai peur qu'elle foire tout pour me récupérer après tout j'étais son deuxième amour et elle mon premier et elle a tout foiré pour aller avec l'ancien meilleur ami de ma meilleure amie jaloux comme il est, il avait réussi à détruire le couple de mes deux meilleurs amis. Je pose mes lèvres contre les siennes, je l'es éloignes. Elle rapproche ses lèvres des miennes ce qui veut dire qu'elle en veut plus, je me jette sur ses lèvres où elle l'ouvre automatiquement sa bouche pour laissé rentrer ma langue qui cherche la sienne. Nous mélangeons nos salives et puis nos langues, on se sépare à bout de souffle. J'aimerais aller plus loin mais je pense qu'elle en a pas envie, c'est vrai qu'elle m'a pas parler de sa vie avant si elle a eu déjà des relations dans le passé où je suis le premier.

In the LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant