91

2.3K 192 103
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

ASSANE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ASSANE

Quelques minutes plus tard...

Ils ont tous été pris en charge, toutes les personnes blessés ont été transféré dans plusieurs hôpitaux différents pour ne pas créer de doutes autour de nous.

On est en train de faire les 400 pats dans les couloirs avec Yazdan en attendant d'avoir des nouvelles de Sayeed, Sumayah et Imrân qui a malheureusement été touché. C'était une mission de dernière minute donc l'organisation n'était pas au max mais on ne pouvait pas attendre plus longtemps, je sais très bien que Sayeed et sa famille auront pas accepté ainsi que sa famille. C'était très long pour eux et pour Sumayah surtout.

- Il s'était déjà pris 4 balles dans le corps depuis qu'il recherche Sumayah, il ne dormait pas de la nuit pour faire ses recherches. Les balles qui l'a reçu tout à l'heure, c'était le coup fatal. C'était sûr qu'il allait pas résister, on le savait tous mais il aurait jamais accepté d'être en retrait pour cette mission.

Yazdan - Ah oui je comprends mieux, il a énormément pris sûr lui ces derniers jours et c'est vrai qu'il était gravement blessé tout à l'heure mais il a attendu d'être à l'hôpital pour relâcher tout ses efforts. Il a besoin de se reposer et rattraper tout le sommeil qu'il a manqué.

- Ouais c'est ce qui lui fallait maintenant.

Yazdan - C'est ça...

- Et comment tu vas après avoir vu ta fille ?

Yazdan - C'est un tas de sentiments mélangés à la fois, c'est de la joie et de la peine en même temps, c'est de la tristesse et un soulagement inexplicable à la fois. Mais c'est aussi de la colère et de l'incompréhension, j'ai trop de questions dans ma tête. Je sais vraiment plus quoi penser de tout ça mais je suis très heureux de l'avoir enfin retrouvé même si c'était pas de la meilleure des façons malheureusement mais ouais je suis vraiment l'homme le plus heureux du monde là.

- Je te comprends, ça doit faire très dûr de retrouver sa fille dans cette état mais il y a aussi ce soulagement de l'avoir revus après tant d'années. C'est vrai qu'elle était pas dans ses plus beaux jours mais le plus important c'est qu'elle soit enfin sorti de tout ça, maintenant il reste plus à attendre qu'elle se repose et se réveille tranquillement. Et vous pourrez enfin organiser vos retrouvailles, vous allez attendre que Sayeed se réveille ou pas ?

Yazdan - Je pense que c'est le plus préférable, on a pas envie de la brusquer ou quoi que ce soit tu vois donc je préfère que Sayeed lui tâte le terrain délicatement avant qu'on aille la voir. On est nombreux en plus, on est beaucoup d'hommes dans notre famille et après ce qu'elle viens de vivre, on a pas envie de l'effrayer et surtout que je pense pas qu'elle ait envie de voir des hommes qu'elle ne connaît pas. Donc on va attendre gentiment que tout le monde ailles mieux et on organisera nos retrouvailles dans la meilleure des façons.

Elle m'a conquis. Where stories live. Discover now