09

2.9K 202 48
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️


SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


SAYEED

Je l'ai déposé délicatement sur le canapé, je l'ai allongé pour qu'elle aie mal nul part puis je me suis un peu éloigné d'elle.

- Tu veux aller faire une douche ?

Cette aprèm, je suis passé à Zara pour lui prendre une tenue. Elle n'allait pas faire le voyage de demain à poil.

Je lui ai pris un ensemble de survêtement noire avec un teeshirt noire aussi, j'avais demandé à la meuf de Ahmed d'acheter des sous vêtement pour elle.

Et j'suis passé à FootLocker pour lui prendre des chaussettes et une paire au hasard, j'ai pris une paire d'Air Force. Je lui ai tout déposé à la salle de bain.

- Je te regarderai pas, je te toucherai pas. Tu pourras fermer la porte, il y a une chaise donc tu pourras te doucher en t'asseyant et sans avoir trop mal. Je t'ai aussi déposé des affaires à l'intérieur, il y a tout ce qu'il te faut et normalement il manque rien.

Elle - ...

- Je sais que tu as peur et c'est tout à fait normal. Je te laisse le temps qu'il te faut pour être un minimum à l'aise, mais je te jure que je ne te ferai rien de mal. Je suis vraiment là pour t'aider, crois moi.

Elle ne m'a pas répondu. Bon, la discussion sera très difficile avec elle.

- Je te laisse te doucher, je vais réchauffer les plats que j'ai commandé pendant ce temps puis comme ça quand tu auras terminé, tu auras de quoi remplir ton ventre. Ils te nourrissaient là bas ?

Elle a hoché la tête.

- Pas beaucoup non ?

Elle a secoué la tête.

- Je m'en doutais, j'ai pensé à commander plusieurs nourritures différentes comme ça tu auras le choix et tu pourras surtout manger à ta faim.

Après plusieurs minutes de discussions, enfin un semblant de discussion. Elle répondait seulement
d'un hochement de tête ou elle secouait la tête mais elle a fini par accepter d'aller prendre une douche.

J'suis suis allé dans le balcon pour fumer et j'ai appelé Assane en même temps.

Appel | Assane

Assane - Raconte moi, ça s'est bien passé ?

- Ouais ça va, c'était tranquille en vrai. Bon elle avait peur au début, elle était pas très chaude tu vois mais je lui ai laissé le choix et elle a accepté au final. Et là, la discussion est compliqué quand même mais c'est compréhensible, je savais.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant