82

1.9K 165 83
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SUMAYAH

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


SUMAYAH

Je viens de me réveiller avec un mal de tête insoutenable, je sais pas du tout où je suis, je sais pas combien de temps je suis resté dans cette voiture et depuis combien de temps je suis dans cette cave immode. Tout les mauvais souvenirs ont refais surfaces, moi qui avait décidé de les oublier...

Ça m'a tellement mis un coup au moral, en dirait que je vivais un rêve avec Sayeed et que là je me réveille et c'est un retour à la réalité.

Hier j'ai essayé de rester forte mais j'ai pas pû, j'ai tout lâcher et j'ai fini par m'endormir après avoir pleurer tout mon âme. C'était l'accumulation de la fatigue je pense, j'ai pas du tout dormi ces derniers jours.

Je sais pas ce qui m'attend, j'ai réellement peur de ce qu'il va s'passer, je stresse et mon cœur n'arrête pas de battre à une vitesse folle. J'arrive pas du tout à me calmer, c'est horrible.

J'ai pris une grande inspiration avant de me relever, j'étais allongé sur le sol. Cette fois-ci, il n'y a ni matelas, ni bureau ni lampe même pas une fenêtre. Il y a juste une vieille lumière blanche qui n'éclaire pas beaucoup d'ailleurs, le sol est complètement sale, ça me répugne. Je me suis assise contre le mur en posant ma tête en arrière, j'ai tellement mal partout et je parle même pas des sensations de coup de marteau que j'ai dans la tête, je suis déjà épuisée physiquement.

... - Oui elle est là.

... - Parfait, tu peux y aller.

Quelques secondes après la porte s'est ouverte sur un homme super baraqué et très grand, j'ai directement baissé ma tête. Il a claqué la porte derrière lui, j'entendais ses pats dans la pièce puis il s'est approché de moi avant de s'arrêter. Il m'a attrapé violemment par la mâchoire mais j'ai directement fermé mes yeux, je le regarderai pas dans les yeux, c'est mort.

... - J'ai enfin récupérer mon dû, il était temps quand même après 7 ans hein, c'était long.

Récupérer ? C'est à dire que j'étais avec lui auparavant mais c'est qui ? Il sort d'où lui ?

Il m'a tiré délicatement vers lui avant de me mettre plusieurs petites claques sur la joue et de balancer ma tête contre le mur derrière moi, ce qui m'a totalement fais perdre l'équilibre. Je me suis mordu fortement la lèvre inférieur pour ne pas crier de douleur puis il est reparti en claquant de nouveau la porte, j'ai directement passé ma main sur ma tête et j'ai regardé ma main qui s'est tachée de sang.

- Putain...

J'ai pris sur moi pour me relever et de poser ma tête contre le mur en lâchant un petit crie de douleur. Il m'a fait tellement mal, j'espère que je le reverrai pas celui-là, il doit donner de sacré coup et il m'a vraiment l'air d'être sans âme.

Elle m'a conquis. Where stories live. Discover now