19

2.9K 200 65
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

SAYEED

- Dis moi tout.

Assane - J'en ai déjà parlé à Sanaa mais faut que je t'en parle aussi.

J'ai hoché la tête.

Assane - Tu sais que je suis toujours à l'écoute d'Estéban.

- Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié ça.

Assane - Du coup, c'était pour te dire qu'il a bien évidemment remarqué l'absence de sa soeur.

- Ouais c'était sûr.

Assane - Effectivement mais ce qui est bien, c'est qu'il nous accuse pas du tout. Il parle d'une équipe italienne qui est contre lui donc on est loin d'être repéré.

- C'est parfait mais il y a une autre galère c'est ça ?

Assane - C'est ça, c'est Jamal. Tu te doutes bien qu'il a bien évidemment pris en photo les filles, regarde ce qu'il m'a envoyé.

Il a appuyé sur le clavier de son ordinateur pour allumer l'écran et ça a affiché plusieurs photos de Sanaa et Sumayah quand elles étaient partis au restaurant.

Il a pris en photo tout leurs faits et gestes mais vraiment tout, c'est à dire qu'il y a des photos quand elles rentraient à l'intérieur du resto et qu'elles se sont installées à leurs tables. Quand elles recevaient tout ce qu'elles avaient commandé, c'est à dire cocktail, entrées, plats, desserts et aussi de quand elles sortaient du resto pour se diriger vers la voiture de Sanaa.

- Mais il les a grave pister, le gars était le resto depuis le début en faite.

Assane - Ouais ça doit être un de ses nouveaux hommes sinon Sanaa l'aurais remarqué depuis le début.

- Ouais c'est vrai mais ça reste quand même bizarre qu'il soit là au même endroit et au même moment surtout.

Assane - C'est vrai mais je pense seulement que c'était une forte coïncidence parce qu'il y a aucune personne qui savait qu'elles allaient dans ce restaurant, ça peut pas être Sanaa et encore moins Sumayah tu vois.

- Ouais c'est sûr.

Assane - Du coup, c'est pour ça que j'ai convoqué Sanaa. Je lui ai tout expliqué et je lui ai demandé de faire très attention à elle ainsi qu'à Sumayah parce qu'elle est le viseur de Jamal maintenant.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant