chapitre 20

70 5 0
                                    

Les jours suivants, nous nous sommes installé à l'internat. Je n'avais pas évoqué à mes camarades tout ce qui se déroulait dans ma vie en ce moment ; je n'avais aucune envie d'étaler mes affaires personnelles. Mon oncle et Luis sont retournés chez eux, mon appartement a été vendu et j'ai pu récupérer toutes mes affaires pour les transporter dans ma nouvelle chambre. Après cela, nous nous sommes installés, mais pas sans avoir reçu un sermon de M. Aizawa, adressé à toute la classe, à l'exception de Bakugo, Jiro, Hagakure et moi-même. Nous avions l'habitude, c'était son passe-temps favori.

Tsuyu : Je suis soulagée que vous soyez là, monsieur. Après la conférence de presse, j'ai cru que vous alliez nous quitter.

M. Aizawa : Je suis tout aussi surpris. Enfin, c'est une longue histoire.

Il est surpris aussi ? Pourtant, il n'a pas fait grand-chose de mal ? Mais s'il est, lui aussi, surpris, cela signifie qu'il le pensait aussi... Ils veulent le garder à l'œil... Nous aussi... Ils en seraient capables, il faut que je me renseigne. S'il y a un traître, je veux le savoir.

Après ça, les filles voulaient faire un concours de la plus belle chambre. Je n'avais pas vraiment fini la mienne, alors je suis partie avant.


PDV OMNISCIENT

Illys avait du mal à se concentrer sur les détails de la décoration de sa chambre. Les événements de son enlèvement tournaient en boucle dans son esprit, comme un film qu'elle ne pouvait arrêter.

Pendant qu'elle tentait de ranger quelques livres sur une étagère, elle remarqua soudain une étrange lueur dans le miroir accroché à son mur. Son reflet semblait vaciller, comme s'il était perturbé par quelque chose. Elle s'approcha du miroir et plongea son regard dans son propre reflet.

Soudain, une silhouette sombre et menaçante apparut derrière elle, se matérialisant lentement dans le miroir. Illys sentit une vague de terreur glaciale la parcourir, son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge serrée par la peur.

Obscurus.
Ce nom résonna dans son esprit avec une sinistre familiarité...

PDV ILLYS

Je ne veux plus le voir bordel ! Je m'approche du miroir... Je pose ma main dessus puis...

 Je pose ma main dessus puis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


PDV MINA

Moi : Maintenant, la chambre de Jiro ! Allez, je suis sûre qu'elle est trop coo-

Un gros éclat se fit entendre dans tout le couloir. Qu'est-ce qui se passe ?

Todoroki : ça provenait d'une des chambres là-bas. Il n'y a personne ?

Jiro : Si, May est dans sa chambre, celle-là.

Je m'approche de sa porte. Je toque, je vais quand même pas rentrer comme ça non plus.

~ Red ~ MHA Where stories live. Discover now