chapitre 17

76 7 0
                                    

Le troisième jour arriva à grands pas. Et je me suis entrainée les premiers jours avec M.Aizawa, puis avec Tora qui a une très grande puissance, mais pas seulement. Son agilité m'a mise plusieurs fois en difficulté.

Aujourd'hui, je m'entraîne toute seule, je ne peux pas monopoliser les enseignants. J'utilise mon alter à grande échelle et pour ça, je dois m'éloigner le plus possible pour éviter de... Bah, de tuer par accident un camarade, quoi.

Étant dans la forêt, j'ai pu mieux exploiter mon alter, détruisant le sol, les arbres... Et tout ce qui trainait un peu près.
Après cet entraînement qui m'a causé de nombreuses migraines, nous sommes partis manger. Une des Pussycats nous a annoncé qu'il y aurait un test de courage ce soir.

Mina : T'en penses quoi, toi, de ce test de courage, Illys ?

Moi : Mmh ? Je m'en fiche un peu, je ne suis pas ravie pour autant... Et toi ?

Mina : Je peux pas y participer !! J'ai les cours de rattrapages ! C'est trop dommage... Dit-elle en pleurant presque.

Moi : Je t'aurais bien donné ma place, crois-moi.

Nous avons continué de parler tout le long du repas jusqu'au soir où nous avons dû nous quitter. J'ai envie d'aller dormir et non pas de faire ce fichu test de courage.

Nous sommes 15, en enlevant les cinq en rattrapage, Midorya se retrouve vite seul.

Moi : Tiens, mets-toi avec Tsuyu, je préfère être seule.

Midorya : T'es sûre ? Merci beaucoup !

Pixie : Bien à ton tour, May.

Je me retrouve vite dans la forêt. Mes camarades de la seconde B devaient nous faire peur, mais bon, tout est prévisible, puisque nous le savons déjà. Personne ne peut avoir peur si on est prévenu, non ? Tiens, bizarre, il n'y a plus personne depuis un moment ?

J'aperçois de la fumée plus loin, c'est quoi ça ?

Moi : qu'est-ce qui se passe ? On nous attaqu-

J'ai reçu un objet très tranchant. J'ai réussi à l'esquiver, mais il m'a légèrement blessé la joue. On m'attaque ? Je croyais que c'était All Might le problème, alors pourquoi nous attaquer ? J'envoie une charge à l'endroit où l'objet tranchant est apparu.

?? : Attention, attaque de vilains ! rejoignez la pension !

Je vois, Mandalay, avec son alter, vient d'envoyer ce message.

PDV OMNISCIENT

Le combat débute dans un silence oppressant, seulement troublé par le froissement des feuilles sous les pas de cet inconnu. Illys se tient prête, ses sens en alerte, mais elle ne peut rien voir dans l'obscurité qui l'entoure.

Soudain, une voix rauque s'élève des ténèbres, empreinte d'une folie inquiétante :

?? : Alors, c'est toi, la petite prodige dont tout le monde parle. Je suis honoré de te rencontrer en personne.

Illys : Qui êtes-vous ? Et qui vous a parlé de moi ?

Il éclate d'un rire sinistre, glaçant jusqu'aux os.

Obscurus : qui suis-je ? Je suis Obscurus, le maître des ténèbres, l'ombre qui rôde dans la nuit. Et je t'attaque parce que je veux voir jusqu'où va ta prétendue grandeur.

Sans attendre de réponse, Obscurus se fond dans l'obscurité, se déplaçant avec une agilité effrayante. Illys reste sur ses gardes, son esprit en alerte, alors qu'elle scrute les ténèbres à la recherche de son adversaire invisible.

~ Red ~ MHA Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora