chapitre 11

97 7 0
                                    

Présent Mic : Le prochain match va pouvoir commencer ! La tueuse de la seconde B, aussi belle qu'une rose, Ibara Shiozaki, en filière héroïque ! Face à elle, Illys May, la jeune héroïne aux talents dissimulés ! Elle nous a épatés lors de la course d'obstacles avec sa grâce et son agilité, se faufilant habilement entre les obstacles sans dévoiler la véritable étendue de ses pouvoirs. Une véritable énigme parmi les participants ! Que le spectacle commence !

Ibara : Excusez-moi ? Navrée de vous interrompre, mais pourquoi vous m'appelez la « tueuse » ? Je suis juste ici dans l'optique de remporter la victoire, je n'ai pas l'intention d'éliminer mon adversaire.

Présent Mic : Euh... Oui pardon.

Moi : Il y a de drôles de numéros en seconde B. Je pense que je dois jouer sur la vitesse avant qu'elle ne puisse attaquer avec son alter. Pensais-je. Bon, abrège, on n'a pas que ça à faire. Dis-je.

Présent Mic : Revenons-en au combat, START !

Elle m'attaqua par le sol avec ses ronces. Elle est rapide, je vais devoir aller plus vite. Je sautai le plus haut possible pour esquiver son attaque, elle s'est cachée derrière un mur de ronces.

PDV : OMNISCIENT

Illys May montre une agilité étonnante en esquivant habilement les attaques de son adversaire ! Ces mouvements fluides et rapides témoignent d'une maîtrise exceptionnelle. Mais attention, la confrontation ne fait que commencer ! Illys s'élance dans les airs pour contrer l'attaque de son adversaire. Puis fait croire à une feinte du côté gauche, pour attaquer de la droite.

D'un grand coup de pied, elle envoya balader son adversaire plus loin sur le terrain. Toutefois, elle ne lui laissa aucun répit et la bloqua au sol pour qu'elle ne puisse bouger et alors obliger à déclarer forfait. Ibara alla l'attaquer par-derrière avec son alter, mais se ravisa très vite en voyant les yeux rouges de son adversaire.

Illys : Déclare forfait, ou ça va très mal finir pour toi.

Ibara : J'aband-j'abandonne.

Midnight : Ibara déclare forfait, May gagne ce combat !

Illys aida Ibara à se relever. Avec la foule présente et leurs aspirations à toutes les deux de devenir de futures héroïnes, Illys lui tendit naturellement la main.

Les combats s'enchaînèrent, Iida gagna après un assez long combat contre Hatsume. Ensuite, vint le duel entre Mina et Aoyama, que Mina remporta aisément. Tokoyami gagna contre Yaoyorozu. Kirishima gagna contre Tetsutetsu. Et pour finir, Kaminari perdit contre Bakugo.

Les combats furent relativement tranquilles pour un premier tour. Au deuxième tour, un affrontement d'envergure opposa Midorya et Todoroki, détruisant littéralement tout sur leur passage. Cependant, il semblerait que Midorya ait infligé une leçon de morale à Todoroki, le poussant à finalement utiliser ses flammes.

PDV : ILLYS

Je vis Endeavor se rapprocher pour féliciter son fils, puis, je me rappelai de tout à l'heure.

Flashback :

J'ai croisé Midorya après le combat de Bakugo, il se préparait pour le sien contre Todoroki.

Moi : Comment te sens-tu ? Et le combat avec Todoroki ?

Midorya : ça va, je sais que mon combat avec Todoroki va être compliqué. Il est déterminé à gagner, mais je ne vais pas me laisser faire. Dit-il avec conviction.

~ Red ~ MHA Where stories live. Discover now