Chapitre 7

1.9K 113 4
                                    

Hum... je sais pas quoi dire... je suis terriblement désolée pour ces 6 mois sans nouveau chapitre, j'ai honte... Je n'avais plus vraiment d'inspiration et... voilà. Je vais essayé d'être vraiment plus présente mais avec des chapitres plus courts. J'espère que ce "retour" va vous plaire. Ce chapitre va marquer un nouveau tournant dans l'histoire malgré le fait qu'il soit extrêmement court. C'est en quelque sorte un avant goût de la suite. Bonne lecture !

-----------

Cela fait trois mois que Emilie habite avec Matt. Elle surfait tranquillement sur son téléphone - et plus particulièrement sur l'apple store-, lorsqu'elle découvrit une nouvelle application mise en ligne il y avait 1 semaines. Après avoir regardé de quoi il s'agissait, ce fut avec joie que la jeune fille créa un compte pour chacuns de ses amis. Elle rechercha de belles photos de profil pour les gars et finalisation leurs comptes. Elle vit alors Matthew rentrer avec les courses d'une façon peu... commune. En effet, le jeune homme s'était reparti les différents objets sur sa tête, ses épaules, etc... rendant la situation on ne peut plus comique. La jeune fille appuya sur le bouton d'enregistrement et filma la scène allongée sur le canapé. Après l'avoir revisionnée, elle marqua une courte description : "Trop paresseux pour faire plusieurs voyages !"
Elle la publia et fit d'autres vidéos des gars. Au bout de 2 semaines, ils avaient déjà atteints les 10k, ce qui était vraiment impressionnant.

ELLIPSE DE 6 SEMAINES

"- Putain j'adore cette appli les mecs ! , cri Emilie dans toute la maison. "
En effet, la jeune fille habitait avec son jumeau et les garçons venaient squatter régulièrement.

"- Qu'est-ce que t'as encore la crevette ?
- Rha ta gueule Gilinsky ! Nan mais sérieux cette appli ! Elle
s'appelle vine !
- Oh j'en ai déjà entendu parler , s'incruste Taylor.
- Vous devinerez jamais... , ri Émilie.
- Qu'est-ce que t'as foutu ! , accourt Matthew.
- Je vous ai créé un compte pour chacun d'entre vous et depuis 6 semaines je poste régulièrement des vines que je prends de vous. , déclare naturellement la jumelle.
- QUOI ?! , cri Nash.
- Et... Vous avez tous atteint les 400k abonnés. , cri la jeune fille en sautant partout.
- Putain c'est pas possible !! , cri Cameron."

Et les voilà tous entrain de sauter de joie pour ce début prometteur. Seulement... Aucuns ne se doutaient que cela signerait également le début d'un éloignement...

PDV NASH

J'adore ma ptite Em ! Même si elle
nous l'a caché pendant 1 mois et demi, je l'adore... Jamais je n'aurais cru avoir 400k à mon insu ! C'est... C'est juste incroyable !

Je télécharge l'application sur mon portable et vais voir Émilie pour obtenir mon identifiant et mon mot de passe.

PDV OMNISCIENT

Les garçons avaient donc maintenant prit l'initiative de créer eux même des mises en scènes pour leurs vines. Ils devenaient des stars du web. 1 an qu'Émilie avait fait débuté sans le savoir leur carrière. Ils étaient maintenant connus dans tout le pays et les filles du lycée étaient intenables. Émilie était devant la télé entrain de regarder American Horror Story lorsque le téléphone de Matthew sonna. Il était parti sous la douche Émilie le prit et décrocha.

"- Allô ?
- Bonjour, je suis Bart Bordelon. Pourrais-je parler à Matthew Espinosa s'il vous plaît ?
- Et bien il n'est pas disponible pour le moment mais je suis sa soeur. Je pourrais lui transmettre.
- Très bien. Donc je suis Bart Bordelon et j'ai un projet qui consiste à rassembler les vineurs les plus célèbres et ainsi d'organiser des rencontres avec des fans partout dans le pays. Ils feront des show sur scène et des Meet and Great.
- Comment s'appelle votre projet ?
- Magcon.
- Eh bien Matthew va être très content ! Dites moi j'ai une question, qui y participera sans être indiscrète.
- Il y aura Nash Grier, Cameron Dallas, Taylor Cannif, Jack Johnson et Gilinsky, Aaron Carpenter, Carter Reynolds, Shawn Mendes ainsi que Matthew Espinosa si votre frère accepte.
- Et je peux vous assurer qu'il acceptera.
- Je vous enverrai toutes les informations par mail. Au revoir Mademoiselle.
- Au revoir Monsieur."

********************************************


Je suis en pleines compos et révisions donc dur d'écrire mais je poste la suite Mercredi si tout va bien !



Mon jumeau [Espinosa/MAGCON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant