Chapitre 21

207 15 3
                                    

PDV Romain GRIVON

  - Où est mon fils ?

  -  Nous tentons de découvrir sa position mais son portable est indétectable. 

  -  TROUVEZ-LE BANDE D'INCAPABLE !!

    Voilà un jour et demi que mon fils restait introuvable. Dans quel pétrin c'était-il encore fourré ? Je l'avais prévenu que j'allai le rejoindre et personne ne l'avait vu partir et il ne me joignait pas alors qu'il sait très bien que s'il a un problème, il peut m'appeler. Il était fort et savait se débrouiller sans moi mais depuis qui Victoria est arrivé, il n'est plus le même... Il ne doit pas tomber amoureux d'elle... Connor ne doit pas tomber amoureux d'elle. Pour son bien. Surtout pour la révélation que je compte leur faire.

    Et Victoria ? Où est-elle ? Elle a dû s'enfuir ! J'avais pourtant dit à Connor de la protéger et de l'emmener loin de son père. Mais sûrement trop tard...

  -  Monsieur ! On a trouvé sa position !

  -  Génial !dis-je sans lever les yeux

    Mais je ne sentis aucun mouvement de sa part : il restait sur le seuil de la porte sans bouger. Je levais alors les yeux vers lui :

  -  Eh bien, alors, que faîtes-vous encore ici ? Ne restez pas là ! Prenez deux ou trois hommes et partez le chercher !

  -  Monsieur... il se trouve que nous avons trouver sa position...

  - Vous radotez mon cher ! Je vous prie d'aller le chercher !

    Je commençai à perdre patience.

  -  Ce n'est pas le problème, monsieur.

  -  ALORS QUEL EST LE PROBLÈME ? VOUS SAVEZ CE QUE JE FAIS DES PROBLÈMES ? JE M'EN DÉBARRASSE !  

    Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Je me calmais un tantinet et soufflai un bon coup.

  -  Quel est le problème ? 

  -  Il se trouve dans un des bâtiments de l'un de vos ennemi.

    Impossible de me calmer avec ça ! Il va le payer très cher ! CHARLES !

  -  Très bien ! Dans ce cas, c'est moi qui irai. Préparez une trentaine d'homme. Nous allons le retrouver ! 

    Je rechargeai mon revolver que je coinçai dans ma chaussure et dans mon pantalon puis cachai d'autres armes comme couteaux, grenade et bombe que je mis dans une sacoche, pistolets semi automatiques... C'est parti pour un petit règlement de compte.

  - Laquelle ?

  -  De ?

  -  Ils sont sûrement dans la maison dans la petite ruelle. C'est soit celle-ci soit celle dans la montagne ou celle à Tokio mais elle est beaucoup trop loin, cela m'étonnerais qu'il ai eu le temps de rejoindre Tokio en si peu de temps ! Quoi qu'il en soit, Nora, emmenez quelques hommes en montagne et restez y jusqu'à ce que je vous demande de partir. 

    Nora prit la moitié des hommes et partit dans le sous-sol que nous avions empruntés pour fuir la fois où Vicky ne nous avait pas suivi -les sous-terrain pour être exact- qui est aussi la dernière fois que je l'ai vu. 

    Nora allait prendre trois ou quatre voitures et irait vérifier que Connor n'est pas là-bas ce que j'espérais puisque je n'y serai pas... Je partis avec l'autre moitié des homme que j'avais demandé de préparer et rejoignai à mon tour les voitures. Nous roulâmes une bonne trentaine de minutes avant d'arriver à la petite ruelle. Je fis signe à mes hommes d'attendre et entrai dans la maison en sortant mon revolver. Je poussai la porte qui ne tenait plus qu'à un fil puis dis aux autres de me suivre à deux mètres d'intervalle et aux trois premier de me couvrir.

ChangementsWhere stories live. Discover now