6.0

2.5K 182 7
                                    

*PDV LOUIS*

Ça fait presque deux semaines que nous avons fait notre coming-out à la fac, et bizarrement, personne ne nous regarde de travers ou quoi que ce soit. Pas même mon prof de philo.

Harry m'a tout expliqué, les raisons du pourquoi du comment il était venu étudier avec moi, et je suis tellement heureux qu'il l'ait fait. Il m'a expliqué qu'il voulait vraiment qu'il y ait quelque chose de sérieux, et que ce  n'était pas possible par message. Mais il se doutait que je ne déménagerais pas de ma ville natale si vite que ça, alors il a pris son courage à deux mains et à tout fait. Sans prévenir personne. Pour "me faire la surprise". Il avait sauté une année au lycée, et était entré à l'école un peu plus tôt que les autres, étant né au début de l'année.

Il m'a aussi dit qu'il avait besoin de changer de campus depuis un moment, mais il n'a pas voulu approfondir le sujet. Tant pis, c'est déjà hyper craquant qu'il ait fait tout ça, je ne vais pas le forcer à me parler de ses affaires maintenant, ça se fera bien un jour.

Harry habite avec moi, ça nous convient parfaitement, et j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours, on est dans notre petite bulle. Je sais qu'un jour ou l'autre, il y aura bien quelqu'un ou quelque chose qui la brisera, pour nous ramener sur terre, mais je m'en fous. Je profite.

Sa mère à été tout à fait compréhensive, cette fois, et Harry en est vraiment soulagé. Il est détendu quand on parle d'elle, et demain, c'est ma famille qui vient à la maison. Ça me stresse vraiment, ils ne savent pas que j'ai un petit ami. Que je ne suis plus avec Eleanor. Que j'aime Harry. Ils ne savent rien de tout ça, et j'ai peur de leur réaction... Je me tourne et me retourne depuis ce qui me semble être une éternité dans mon lit, je n'arrive pas à dormir. Harry regarde le foot à la télé, mais ça ne me tentait pas trop. Moi qui adore le foot, je ne sais pas... Je suis vraiment trop tendu. Les bruits du salon s'arrêtent, et le matelas s'enfonce un peu plus à côté de moi.

Harry. Enfin. Je l'attrape par derrière alors qu'il enlève son jogging , et le force à se coucher avec moi.

-Tu dors pas?

-J'ai l'air?

-Pourquoi? Stressé?

-Ouais...

Je soupire et pose ma tête sur le torse de mon amoureux doucement. Il me caresse les cheveux et m'embrasse le nez puis se met à rire.

-Ça va aller, gros bébé.

-J'suis gros?

-T'as l'air d'être gros, sérieusement? Tu es aussi maigre qu'un top-model, Lou.

-'sont tous gay les to- Ah merde. Moi aussi.

Il faudrait vraiment que je m'y habitue.

-A propos de ça, on peut parler?

-Hm?

-Tu sais, l'incident de l'autre fois, en cours. Avec Niall, et tout.. c'est juste, que, mon dieu, c'est tellement dur à expliquer, je ris. Je ne suis pas gay, je ne comprends pas pourquoi les gens se sentent obligés de mettre une étiquette sur les sentiments des autres. Et, je n'ai jamais été attiré par d'autres garçons auparavant, c'est juste que, je t'aime. Je t'aime toi, pour la personne que tu es, pas pour ce que tu as entre les jambes. Je voulais juste te dire ça.

-Je t'aime.

ERROR - l.sWhere stories live. Discover now