001

90 13 2
                                    

•••

« Quoi ? Tu doutes de mes capacités ? »── ࣪˖  ࣪ ⊹ ࣪ ˖ ──

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Quoi ? Tu doutes de mes capacités ? »
── ࣪˖ ࣪ ⊹ ࣪ ˖ ──

Evergreen - Richy Mitch & The Coal Miners
◁◁ ▐ ▌ ▷▷

── ࣪˖ ࣪ ⊹ ࣪ ˖ ──

Une fois que les premiers rayons du soleil filtrent à travers les rideaux, mon corps, à contrecœur, émerge du sommeil. Aujourd'hui encore, je dois me préparer mentalement pour une séance d'entraînement avec Clarisse, une routine devenue mon quotidien.

Étendue dans mon lit, les mains reposant le long de mon corps, je me tourne pour adopter la position de l'étoile, les yeux fixés sur le plafond sombre de mon bungalow. Il y a une raison pour laquelle j'ai laissé ce décor ainsi. Contrairement à ma personnalité lumineuse, ce décor reflète mes pensées sombres et tourmentées lorsque je suis seule. Je suis souvent hantée par des désirs obscurs, nourris par les pouvoirs que je maîtrise qui semblent parfois prendre le contrôle sur moi. Le surnom de "fille du chaos" m'est désormais attribué, mais les étiquettes sociales me laissent indifférente, peu importe leur impact sur ma vie.

Je soupire bruyamment en me redressant, repoussant mes cheveux en arrière avant de me préparer pour la journée à venir. Après ma toilette, je m'habille rapidement, puis je boucle mes cheveux avec un fer à friser, ajoutant des barrettes assorties à mon top orange et quelques bracelets ainsi que deux colliers et une paire de boucles d'oreilles.

Une fois prête, j'ouvre grand la porte, prête à affronter la journée, et je me dirige vers le bungalow 5, où résident les enfants d'Ares, pour rejoindre mon amie. Il y a déjà beaucoup de monde dehors, ce qui est compréhensible, étant donné que je me suis levée tard. En chemin, Luke m'arrête et m'observe de la tête aux pieds.

« Hmm, charmants ces accessoires dans tes cheveux », commente-t-il.

« Merci, Luke. Sais-tu si Clarisse est encore dans son bungalow ou si tu l'as vue traîner quelque part ? », je demande.

« Je l'ai vue dans le réfectoire », répond-il.

« Déjà ? »

Il rigole. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es juste réveillée tard. »

Je grogne. « Je n'arrive pas à dormir ces temps-ci », avoué-je en reprenant ma marche vers le réfectoire, Luke me suivant rapidement.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demande-t-il.

« Argh, ce sont encore ces rêves qui me trottent dans la tête », dis-je.

« Quels genres de rêves ? » demande-t-il, intrigué.

« C'est très bizarre, je vois tout le temps Cronos », révélé-je.

« Cronos ? »

« Oui. C'est très bizarre, mais bon », conclus-je. « Je vais manger à toute à l'heure. »

𝐄𝐥𝐚𝐬𝐭𝐢𝐜 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 | Percy JacksonWhere stories live. Discover now