Chapitre 12 : Du soutien

387 39 9
                                    


Hello ! Doucement, mais sûrement, voilà la suite ! Une transition pour arriver à la suite et fin de cette ff. Enfin quand je dis fin, je n'ai aucune idée du nombre de chapitres restant, mais je dirais que nous avons déjà bien dépassé la moitié de cette histoire. Je vous laisse lire ! Enjoy !

J'ai mis un réveil pour émerger vers 15 H, histoire de profiter de l'après-midi. Mon premier réflexe est de regarder mon téléphone portable. D'abord le message de Lexa. Elle m'a fait une longue traduction pour m'expliquer ce que les médecins lui ont dit. En gros, elle est brûlée au troisième degré sur une grande partie de son pied. Le bas de son mollet est seulement touché au deuxième degré. Aucune infection détectée, son corps réagit bien à la brûlure et aux médicaments. Sa sortie dans trois nuits est toujours prévue. En revanche, elle ne pourra pas poser le pied par terre avant un moment. De même, baignade interdite pour la fin de l'été. Fini les baisers passionnés dans l'eau, donc. Je lui réponds en lui demandant comment elle se porte depuis ce matin. En attendant sa réponse, j'ouvre la discussion avec mes amies.

Raven : Mais oh putain, Clarke ! Comment tu vas ?? Et Lexa ???

Octavia : Euh si tu pouvais éviter de mourir Clarke stp.

La réaction d'O me fait rire. Elle a du mal avec ce genre de situation, alors elle préfère passer par l'humour pour montrer son inquiétude.

Clarke : J'ai fini par rentrer chez moi, mon père est venu me chercher. J'ai fait une sieste, je viens de me réveiller. Pour Lexa, ça va, on va dire. Son pied est brûlé au troisième degré, elle sort dans trois jours.

Raven répond immédiatement.

Raven : Tu rentres dans six jours non ?

Clarke : Si...


Raven : Merde. Vous allez faire comment ?

Clarke : J'irais la voir pendant les heures chaudes. Pour les trois jours suivants, on n'en a pas encore discuté.

Octavia : Tes parents sont au courant pour Lexa du coup ?

Clarke : Je leur avais déjà parlé d'elle, sans vraiment dire la nature de notre relation. Mais bon, ils ne sont pas stupides. Ils l'ont bien pris, je suis un peu choquée mdr.

Raven : Genre zéro réaction ?

Clarke : Bah, c'est pas comme si j'avais fait un coming out ou quoi non plus, mais presque. Et ils ont réagi comme si j'avais rencontré un homme. D'ailleurs, si ça avait été un homme, ils auraient même été presque plus méfiants.

Octavia : Vraiment, je veux échanger mes parents avec les tiens. Trop de chance !

Raven : J'te jure, la meuf sort avec une inconnue tous les soirs et ils disent rien. Même, ça finit en incendie et ils ont toujours confiance !

Clarke : Peut-être qu'ils sont juste inconscients...

Octavia : Des aliens, vraiment.

Clarke : Il faut que je vous dise autre chose...

Raven : ????

Octavia : !!!!!

Clarke : Elle m'a dit « te amo », je lui ai répondu que je l'aimais aussi.... .... ....

Raven : Mais ! Cœur d'artichaut ! En même pas un mois ?!

Octavia : Et en plus c'est réciproque ! Vraiment, je ne sais pas pourquoi je paie encore un abonnement à Netflix. Tu vaux toutes les séries du monde Clarke.

Raven : Oui, dans le genre drama coréen, on fait pas mieux, c'est vrai xD

Clarke : Rooooh ! J'admets que c'est allé vite, mais je n'ai rien vu venir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Arroz - Un été calienteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant