Chapitre 2 : Au clair de lune

465 56 9
                                    

Heeey ! On se retrouve pour ce deuxième chapitre déjà fort en émotions ! Préparez-vous !

Ce n'est qu'une fois au milieu de la foule que mes oreilles deviennent attentives. Ma mère n'avait pas menti, j'entends beaucoup de personnes parler français. Il avait fallu que je tombe sur une Espagnole...

Lexa et moi nous intégrons parfaitement entre les danseuses et danseurs. La plupart sont des groupes d'amis ou des couples. Quelques personnes collées serrées, les autres dansent plutôt à distance rapprochée, en bande. Je ne sais du coup pas trop comment réagir face à Lexa qui commence à balancer des hanches. Pas de prise de tête. Je tente alors de suivre le rythme de Lexa, et accessoirement celui de la musique. Comme par mimétisme, mes hanches se mettent aussi en mouvement, en miroir avec celles de ma partenaire. Là, au moins, avec la musique maintenant plus forte, plus besoin de parler. Même deux Français devraient crier pour se faire comprendre.

Plus le temps passe, plus l'alcool semble faire effet sur Lexa, plus elle se laisse aller. Peut-être aussi que ce n'est pas du tout l'alcool et qu'elle est simplement à l'aise. En même temps, avec un corps pareil... Je me surprends en train de détailler ses courbes. Elle est beaucoup plus mince que moi, svelte, c'est le mot. Je ne remarque que maintenant que sa robe est très près du corps, marquant encore plus les lignes de sa taille et de ses hanches. J'ose remonter le regard pour passer furtivement de sa poitrine à son visage. Lexa est toujours en train de me sourire. Réellement, elle semble s'amuser. Comme si cela ne suffisait pas, elle amorce maintenant un mouvement vers moi. Bientôt, nos deux êtres se retrouvent tout proches. Pas de prise de tête, Clarke.

Je la laisse faire et continue à me trémousser. Lentement, mais sûrement, je ressens nos poitrines se frôler. Je suis si près d'elle que je sens son souffle légèrement sucré et alcoolisé. La brune continue à danser, collée à moi, imperturbable. Dans ma tête, c'est une tout autre histoire. Je commence sérieusement à paniquer. J'étais déjà allée en boîte, j'avais déjà dansé collée serrée avec des garçons. Jamais je n'avais ressenti ce que je ressens aujourd'hui. Le message d'Octavia prend maintenant tout son sens. Tous ces mecs que j'avais embrassés en soirée pour ne jamais rentrer avec eux ou ne jamais les revoir. C'était parce qu'ils ne m'intéressaient tout simplement pas ?

Là... là, je ne rêve que d'une chose, que Lexa capture mes lèvres. Alors que d'habitude, je suis toujours ennuyée quand un homme prend cette initiative. En plus, nos corps se rapprochent encore. C'est possible ça ? Ce n'est plus uniquement son souffle que je sens contre moi, mais son nez s'appuyer au mien. Ses mains suivent le mouvement et viennent se caler sur mes hanches, dans le bas de la courbe. Comme si une place parfaite les attendaient. J'ai l'impression maintenant que ses mains et ses avant-bras donnent l'impulsion à mes mouvements du bassin. Lexa me fait danser.

Son nez glisse sur le mien, il vient se coller contre ma joue. Je craque, mes yeux se ferment, ma garde s'envole. Mon cœur attend, impatient, des secondes qui semblent durer des heures. Soudain, enfin, je sens son souffle courant sur mes lèvres être remplacé par la douceur de sa bouche. J'accepte le baiser comme si je l'attendais depuis des mois. Alors que je la connais depuis deux jours. Même pas, depuis, en tout, à peine une heure. Pourtant, lorsque le baiser s'intensifie, j'ai l'impression de la connaître depuis une éternité et de pouvoir enfin concrétiser quelque chose.

Sa langue demande l'accès à ma bouche déjà entr'ouverte. Aucun refus de ma part, c'est même ma langue qui vient chercher la sienne pour la capturer. Je retrouve ce goût sucré amer de la Margarita. Avec regret, nos langues se disent au revoir, nos bouches reculent. Mes yeux se rouvrent pour tomber dans les siens. Ses pupilles sont dilatées et son regard pétille.

Arroz - Un été calienteWhere stories live. Discover now