Chapitre 9

150 8 0
                                    

1 semaine plus tard 

Toujours aucune nouvelle de Carlos Evie, Mal et Jay. Cela fait plus d'une semaine qu'ils sont partis et ne sont pas revenues. Honnêtement, je commence a m'inquiétée ils devaient rentrer hier.

Hier j'ai attendu toute la journée dans l'appart comme une conne. Je suis restée planté là à attendre qu'ils rentrent. J'ai même fait une nuit blanche en croyant peu être qu'ils aller rentrés tard du fait qu'ils faillaient qu'ils préparent leurs bagages. Mais non ils ne sont pas revenues.

Je commence à leur en vouloir de une parce que j'ai patientais toute la journée et de deux parce que ils ont rompu leur promesse. Et ils savent que je déteste qu'on me fasse une promesse et qu'on ne l'a tiens pas. Je déteste ça cela doit être dans les top 10 des choses que je haie. Vous vous demandez sûrement pour je haie autant ça, c'est parce que mon père ma promis quand j'était petite que ma mère était juste partie et quelle aller revenir. Mais non elle n'est jamais revenu. Et j'ai toujours détestée mon père pour ça.

Bref pendant le reste de la semaine j'ai essayé de pensé à autre choses mais c'était impossible. Ils étaient tous le temps présent dans mon esprit. Je repensais à tout nos moment passé ensemble, ect. Il me manque vraiment j'espère qu'ils vont bien. 

Harry et sa bande de pirate à la con s'en sont encore pris à moi aujourd'hui. Oui ça fait la troisième fois cette semaine et on est que mardi. Je sais que je devrais me défendre et ne pas me laisser faire mais c'est impossible. Il est trop fort. Ils sont trop forts tous ensemble. Certes ils sont débille mais ils sont très forts comparé à moi. La dernière fois que j'ai contre dit Harry il ma cassé mon bras. Juste comme ça devant tout le monde. Vous allez vous dire que c'est rien, à la limite même si se sont les gens de l'île et qu'ils allaient tous se moqués de toi, c'est pas grave juste ta réputation qui en prend un coup (comme ton bras) mais non . . . Je ne suis pas déçu a propos de ça. C'est le fait d'avoir parue faible, pas devant n'importe qui. Devant mon père. Depuis petite j'essaye de rendre mon père fière de moi, de ne pas être une moins que rien pour lui. Mais j'ai lamentablement échouée, encore. Je vais vous passer le moment de l'histoire ou il me fait sont plus beaux sur notre lignée et quelle n'échouer jamais ect. En sortant de là j'avais la tête remplie pas forcément de bonne chose. Je le savais et il l'avais dit. Je l'ai déçu et je suis et je le resterais à jamais une déception pour lui.

En rentrant dans mon semblant de chez moi ( alias l'appart des Vk et moi), je me suis écroulée. Pas de fatigue mais bien de tristesse. Ce soir là je crois que c'est la fois ou j'ai jamais autant pleurer. Le départ imprévu des Vk, devoir toujours protéger les enfants de l'île des méchants (autrement dit tout le monde), tout le temp caché le fait que je passe mes journées  a  m'entrainais dans ma basse (vous vous souvenait de la grande pièce que j'avais découvert et ben c'est ça), les bagarre incessant avec Harry et les autres pirates et maintenant mon père qui en rajoute une couche. Je n'en peu plus ça y est je craque. En plus je n'est pas pleurer depuis longtemps je me lâche complètement. Oui, pour ce qu'ils ne savent pas encore au plus longtemps j'attend pour pleurer ou que je me retiens, je pleure encore plus. Alors que j'arrive à peine a marchée, je me dirige vers le lit de Carlos. Je ne sais pas pourquoi mais j'y vais. Le fait de me sentir dans ces draps me rassure, il y a encore son odeur dessus. Si seulement il était pour m'enlacé et me dire que tout vas bien se passer. Mais non il n'est pas là, ik est de l'autre coté de la barrière entrain de s'amusait avec des amis et même peu être une petite amie. Au fait de penser à ça je me remets pleurais encore plus, jusqu'à ce que morphée m'emporte avec lui.

Cœur De Glace (Carlos X Alex)Where stories live. Discover now