Chapitre 5

50 4 0
                                    

Alors que je me dirigeais vers l'entrepôt avec de la nourriture plein mon sac que Evie m'avait crée pour mon anniversaire. Parce que je me plaignais que je ne pouvais pas transporter mon matériel de dessin avec mon ancien sac troué donc elle m'en avait fait un nouveau plus beaux et résistant.

 Parce que je me plaignais que je ne pouvais pas transporter mon matériel de dessin avec mon ancien sac troué donc elle m'en avait fait un nouveau plus beaux et résistant

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je tenais dans ses bras des couvertures et des coussins. On se demandait comment elle pouvait encore voir pour avancer. Mais comme je dirais rien ne peut m'arrête pour atteindre mon objectif. 

Lorsqu'elle arriva sur place, Célia accourut pour lui venir en aide avec les coussin qui menaçai de tombes à chaque pas quelle fessai. Célia entama la discutions en prenant les coussin et les plaide pour l'aidée.

- Wow mais où a tu trouvée tout ça.

- Sa traîné chez moi dans des vieux cartons. Répondis je en rigolant.

- Tous ça sa trainé chez toi. Mais tu vie où pour avoir autant de choses qui traine chez toi comme ça. Dit elle étonné.

- Je te montrerais un jour si tu es sage.

- Oui maman. Répondit Célia avant de plongée dans mes bras.

Cela me fit bizarre parce que les dernière personne qui avais était dans mes bras c'était les VK. Donc ca fait remonté des souvenirs mais des bon heureusement. Ils n'étaient parti il y a quelque heure mais ils me manquées déjà. Célia se nicha un peu plus dans mes bras se qui me fit revenir à la réalité alors je resserrai mes bras autour d'elle en prenant soins de ne pas lui faire mal. Soudain Célia sortie de mes bras et me regarde bizarrement jusqu'à que je décide de rompre le silence. 

- Qu'est ce qui il y a. Demande je à la fille qui me regardé avec insistance.

- Rassure moi tu aime les câlins. Dit la fille.

- Qui n'aime pas les câlins ? Réponde je en rigolant.

Alors Célia replongea dans mes bras en me serrant plus fort cette fois. On resta pendant quelque secondes. Puis elle se dégagea de mes bras, pour aller voir les enfants qui courent.

- On peut avoir un câlin nous aussi. Demande deux enfants qui se ressemble comme deux gouttes d'eau, on dirait des jumeaux.

- Moi aussi. Enchaina un autre enfant.

- Et moi. Dit un autre.

- Vous aurez tous un câlin se soir quand vous iriez couchez. Leurs réponde je.

- C'est vrais. Demanda un enfant étonné de ma réponse.

- Oui c'est vrais alors maintenant aller vous placer autour du feu pour manger. Dis je.

Cœur De Glace (Carlos X Alex)Onde histórias criam vida. Descubra agora