Chapitre 7

49 4 0
                                    

 Je retourne m'assoir sur le sol froid. La première chose à la quelle je pense est cette légende, cette histoire. Cette fille comme Célia la dit elle me ressemble beaucoup. Mais bon a quoi faire de penser que se serait moi. Ces vrai je suis coincée sur cette l'île que je le veuille ou non. Et puis tout les épreuves qu'elle à vécu sa ne ressemble en rien au mienne. Puis pourquoi je reste encor la dessus, je ne mérite en rien d'être une héroïne. Bas quoi je suis seulement une fille pommé sur ce boue de terre qui est capable de rien faire pour changer la vie de ses gamins. Ils ne méritent en  rien se qu'ils leurs arrivent. Pourquoi, pourquoi enfermé des enfants qui n'ont absolument rien fait de mal. J'aimerais tellement aidée ces enfants les faire rirent, sourire les rendre heureux quoi. Bref ce n'est pas moi l'héroïne de l'histoire ce sont Mal, Evie, Jay et Carlos. Sans m'en rendre compte je tripote mon collier que Carlos m'a offert. Il me manque  beaucoup je le ressens. Je souris moins je rigole moins aussi. J'ai l'impression que j'ai un énorme poids sur les épaules depuis son départ. On dirait que je suis amo . . . Qu'est-ce que je raconte c'est juste un ami . . . 

Un très bon ami. Dit Joie

QUOI encor, non arrête tu deviens folle. 

Folle de lui peut être ?? Recommença Joie.

NON, NON ET RE-NON. c'est pas possible l'amour rend faible. Pense je tout bas.

Voilà l'amour rend faible il te fait croire au début que tu es heureuse cela te rempli de bonheur et d'autre bonne émotions mais après . . . cela te brise au point ou tu ne fait que de regretter ça d'en pleurée jusqu'à que tes yeux te brûle. Ca va te hanté toute les nuits et même la journée et cela jusqu'à ta mort . . . Dit colère

Bon vous avais finis votre débat parce que moi j'ai prévu de faire autre chose là. Dit persévérance.

Bon là vous me soulé tous alors vous la ferme parce que j'aimerais bien penser tranquillement. Crie je dans ma tête.

Pensé a Carlos. Dit Joie d'un ton coquin.

Non tu n'as pas entendu la patronne il faut qu'on ferme nos gueules les gars. Dit Tristesse énerver.

Merci Tristesse. ( souffle) Je deviens vraiment folle il faut que j'arrête avec ça ok c'st mon amis rien de plus. En plus l'amour ces pour les faibles. Bref et si je fessais quelque chose pour m'occuper parce que la nuit va être longue. Mon regard balaye la salle ou les enfants dorment tous paisiblement quand mon regard s'attarde sur quelque chose au loin, une porte mais je croyais avoir vu toute les pièce. Mais visiblement non. Alors je me déplaçais jusqu'à cela et la regarda attentivement. Puis je la pousse sur le coté (je tien a préciser que c'est une port coulissante 😊 ).

_______________________________________________________________________

Désolé de publier après si longtemps. C'est a dire qu'il me faut du temps pour écrire. Et vu que je suis perfectionniste cela rend les chose plus compliquée. Bref j'essaie de publié deux chapitre par semaine si je peux (après si j'ai beaucoup d'inspiration il se peux que j'écrive plus)


Voilà puis des gros bisous.

Cœur De Glace (Carlos X Alex)Where stories live. Discover now