Chapitre 4

58 4 0
                                    

Alors que je rentrée en direction de la planque des VK et moi je tombe sur Harry et Gil qui se baladent dans les rues de l'île en volant des chose par si, par là. Enfin surtout Harry, Gil lui était  inoffensif il ne fait rien de mal et le regarder faire en fessant quelque commentaires de temps en temps. Quand il me remarqua, il s'empressa de le crié sans aucune gaine avec un grand sourire.

- Hé salut Alex.

- Oh mais qui voilà, se ne serais pas la magnifique Alex qui se tient devant moi. Enchaîna t-il avec un sourire en coin.

- Oh mais tient voilà le singlé accompagné du boulé de service. Répondis je sur le même ton avec mon plus beau sourire malicieux.

- Franchement je m'attendais à quelque chose de plus recherché venant de toi Alex. Dit il en s'approchant de moi, augmentant ma charge mental en même temps.

- Voit tu Harry des fois la vie nous montre quelque chose d'inattendue  

- Alors j'ai trouvé mon cadeau. Dit-il d'un ton confiant en approchant son crochet de mon visage.

- A oui est qui est la personne malchanceuse. Demandé je intrigué en le regardant droit dans les yeux. 

- Toi ! Cria Gil un peu plus loin mais il arrivait a entendre quand même.

- Putain Gil sérieusement. Cria Harry à son tour, il s'emble bien énervé cette fois.

- Attend c'est vrais ce qu'il dit. Demande je étonnée.

- Oui. Avouât il tristement. Du coup tu veux sortir avec moi.

- Non dans tes rêve Crochet. Dis je en rigolant.

- Bien dis Alex. Enchaina Gil avec un sourire. 

Gil et moi savons pertinemment que Harry n'est pas bon, peut être qu'un jour il changera mais ce sera dans un ans on deux. Son fort caractère lui gâche sa vie ainsi que son père qui est constamment sur son dos depuis qu'il est nais. Il faut qu'il se rend contre que son père le contrôle comme font tout les autres parents de l'île pour leur enfants. Par exemple Maléfique et sa fille, la mère de Mal l'oblige à faire cette "mission" pour nous sortir d'ici tous ça pour quoi, pour pouvoir régné sur le monde et faire souffrir des innocents. Bref on n'en étais là.

- La ferme Gil. Reprit il d'un ton sec et ferme, ce lui concerné se tait et lève les mains en signe de paix. Quand à toi tu as dis non tu est sûre. Dit il avec ton plus calme mais quand même menacent. 

- Oui je suis parfaitement sûre de ne pas me mètre en couple avec un crétain qui pense qu'à lui et qui traîne avec une bande de pirate à la con. Réponde je sur le même ton.

A ce moment là je ne m'attendais pas à ça, surtout de sa part. Il me fit un coup de poing en plaine dans le nez. Le coup était tellement fort que je tombe sur le bitume froid et humide. Je saignais, je sentais mon sang chaux coulais de mon nez pour arriver jusqu'à ma bouche. Gil était lui aussi choqué de se qu'il venait de se passer.

- Et maintenant je suis toujours un pirate à la con. Demande t-il avec un ton énervé.

- Oui est tu le seras à jamais. Dis je en me relevant et en essuyant mon nez couvert de sang.

- Et là. Dit il en me prenant par la gorge avec sa main droite. Son crochet vient caressé ma joue mais le prenne pas comme un geste doux c'est pour montrer qui peut me blessée avec.

- Harry . . . lâ che moi. Arrivée je a peine à dire du fait qu'il m'étrangle. Alors que j'essaye de me débattre en donnant des coups dans son ventre et son bras du moins tout ce que je peux atteindre mais en vin.

- Oh comme c'est dommage tes copains ne peuvent pas venir te sauvée cette fois-ci et dis toi que se sera pareil les autres fois. A chaque fois que je vais te croiser je vais me faire un plaisir de m'occupé de toi. Dit il en me regardant dans les yeux avec colère, détermination et surtout sans pitié.

Pour la première fois j'ai eu vraiment peur. J'ai crue que j'allais mourir sans pouvoir rien y faire a par donnée des coups dans son bras qui visiblement ne l'affecte pas.

- Harry ! Cria une voix féminine venant d'un couloir sombre. Laisse là encore en vie j'ai besoin d'elle plus tard.

- (souffle) On peut jamais s'amusé. Râla t-il avant de me lâchais.

J'essaye de reprendre ma respiration et les inspirations que j'ai perdu durant quelque instants. En même temps je tente d'apercevoir la femme qui l'a appeler mais pas possible le couloir est trop sombre. Alors que Harry va dans le couloir ou il y a la fille Gil le suis tout en me regardant d'un regard désolé à terre et essoufflée.


Je reste a terre quelque minutes après qu'ils sont partis en essayant de me rendre compte que j'ai bien failli mourir. Je décide d'aller à la planque afin de nettoyer le sang qui me reste. Quand j'arrive à la planque et que je la vois vide cela me rend triste. Le fait de me dire que j'était là avec mes amis il y a quelque heures et que je rigolé avec eux, je déprime depuis qu'ils sont parties. Je me rend conte que je suis rien sans eux se sont pas seulement mais amis mais ma famille ma raison de vivre. Chaque petit truc d'eux me manque leurs sourire, leurs rire, les blagues pourris de Jay, les rappels à l'ordre de Mal, les réflexions de Evie sur ma tenue du jour, les câlins de Carlos. Mais bon je vais les revoir dans pas longtemps n'est pas, du moins j'espère. Je m'en fiche complétement si ils réussissent leur mission ou pas même si j'aimerais au fond de moi ils ne réussissent pas comme ça il montre aux parents que le bien existe et ils deviennent tous gentils mais non on ne vie pas dans un compte de fée.

Cœur De Glace (Carlos X Alex)Where stories live. Discover now