Chapitre 33 : Le Portail.

29 4 0
                                    

PDV Bella

Je le savais, j’aurais dû les empêcher d’y aller. Les ligoter ou faire n'importe quoi d’autre qui aurait pu les arrêter. Mais je suis sûre que même avec toute la bonne volonté du monde ça aurait été impossible, j’ai a faire a trois tête de mule plus une gamine insupportable..
J'espère que Harper va bientôt pouvoir nous rejoindre, mais avec le problème Billy contrôler par le Flagelleur de son côté je sens qu’on va devoir se débrouiller seul. Je reste fermement accroché à l’armée derrière moi pendant que l’ascenseur descend très rapidement, Steve et Dustin hurlent comme des petites filles apeurées. Je me sens glissé par terre quand l’ascenseur s’arrête brusquement et nous fait tomber à la renverse.

Robin : “Tout le monde va bien ?”

Steve : “Ouais super.. Maintenant que je sais que les russe sont nuls en ascenseur !” Il se lève en criant et commence à appuyer sur tous les boutons qu’il voit devant lui.

Bella : “Dustin a déjà essayé, les boutons ça ne sert à rien.”

Robin : “Il faut une carte d’accès sûrement..”

Erica : “Pour votre information les gros naze, j’ai prétendu passé la nuit chez ma copine Tina. Et Tina assure mes arrières parce que c'est ma copine mais si je ne suis pas à la fête d’oncle Jack demain en super forme et que mère découvre tout ça c'est votre faute elle va vous traquer les un après les autres !” Et voilà que la petite recommence a faire ses manières, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Steve et Dustin l'ont traîné là-dedans, et maintenant on est coincé.

Steve : “J’en ai rien à foutre de Tina, de la fête ou de ton oncle Jack ! Ta mère ne pourra même pas nous retrouver si on est tous mort dans un ascenseur russe.”

Bella : “Steve, c’est une gamine ! Bon ok, on va tous prendre une grande inspiration et essayer de se calmer, ok ? On ne peut pas trouver une solution si on commence tous à se disputer.”

Dustin : “Et si on passait par là ?” Dustin pointe du doigt un conduit d’aération sur le plafond, je descend les cartons de la table et pousse celle-ci juste en dessous avant de mettre un pied sur la table. Je suis prête à passer la première mais Steve joue les frères héroïques et passe le premier pour voir que tout est sûre. Je roule des yeux en soupirant et agrippe le rebord avant de me hisser en haut.

Robin : “Vous voyez quelque chose là-haut ?”

Bella : “Aucune issus, on peut pas juste grimper les câbles c'est trop risqué.”

Erica : “J’entend quelque chose derrière la porte.”

Steve : “Monter tous dépêcher !” Je tend ma main vers Erica et l’aide à nous rejoindre, une fois tout le monde en haut de referme  rapidement le conduit d’aération. Les porte de l’ascenseur s'ouvrent et deux hommes rentrent à l'intérieur pour charger les cartons sur un chariot, quand ils commencent à partir la porte de l’ascenseur se referme doucement. Steve saute du conduit et attrape le bocal avec le liquide étrange qu’on a trouvé avant pour la bloquer.

Steve : “Ça va pas tenir, passé vite vite !” Je vais glisser la batte de baseball de l’autre avant de laisser Erica sortir la première avec Dustin, le bocal commence à se fissurer et Steve me pousse littéralement dehors suivis de Robin.

Bella : “Steve dépêche toi !”

Steve : “Je fais ce que je peux !” Il passe tous la porte et j'attrape son bras pour le tirer avant que le bocal se brise et ne referme la porte, la suspense a l’intérieur du bocal fait carrément fondre le sol comme.. De l'acide, bordel mais qu'est-ce qu’il prépare ici ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Beyond Two SoulWhere stories live. Discover now