Chapitre 10 : Another One Bites the Dust.

173 11 4
                                    

Cela va faire au moins une heure que nous marchons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cela va faire au moins une heure que nous marchons. Le sanctuaire de Ténébria semble toujours plus loin. Sans oublier tous ces monstres qui grouillent de partout mais grâce à ça on a pu récolter assez d'ingrédients et de trésor. On saura en faire bon usage le moment venu. Je nettoie ma lame et suis nôtre chevalier jusqu'à un pont suspendu. Il n'a pas l'air en bonne état mais si on passe un par un cela peut le faire.

Tayr : Je passe en premier.

Mirage : Non, si tu fais ça tu risques de tomber. Ton armure est trop lourde.

Sundar le Téméraire : Comment fait-on
alors ?

Nog : Je sais ! Chacun de nous va enfiler une partie de l'armure de Tayr et passer.

Will le Sage : Bonne idée mes amis.

Mirage : Je suis la plus légère, je passe en première. Ensuite Nog, Will, Sundar et ensuite Tayr.

Je prends ses épaulettes et les mets sur mes épaules avant d'avancer vers le pont. Je pose un pied dessus pour tester le bois avant d'avancer doucement. J'entends Nog et Sundar me crier de faire doucement et soupire en continuant sur ma lancée. Arrivée de l'autre côté, je pose mes affaires à terre et fais signe à Nog de me rejoindre. Il passe sans problème suivi de Will et Sundar. J'ai un mauvais pressentiment..

Au moment où Tayr avance de quelques pas, la corde droite qui relie les deux falaise se déchire. Je cours vers le pont et saute pour attraper la corde avant de tirer de toutes mes forces avec mes compagnons alors que Tayr s'accroche du mieux qu'il peut.

Mirage : Tirer aussi fort que possible, je vais essayer de l'attraper !

Nog : Fais attention, on va plus tenir longtemps.

Je lâche doucement la corde et me mets au bord de la falaise en regardant Tayr s'accrocher en avançant autant qu'il peut. Je fais tournoyer ma lame et lui avant envoie pour qu'il s'accroche au chaîne.
Au moment où il l'attrape, je sens les autres tomber en arrière et lâcher la corde. Je tire de toutes mes forces sur la chaîne et sens Sundar tirer avec moi avant de finalement le remonter.
Je tombe sur mon dos et respire doucement.

Tayr : Merci mes amis..

Sundar le Téméraire : Tu aurais pu nous aider Eddie !

Eddie le Banni : Vous vous en sortez très bien et puis, je ne suis qu'un simple guide~

Il fait une révérence et m'aide à me relever avant de se tourner vers un bruit venant des buissons. Je dégaine mes armes et me mets en position avant de voir une elfe sortir et commencer à râler en enlevant les feuilles sur ses vêtements. Elle tourne sa tête vers nous et recule avant de nous fixer.

Tayr : Décline ton nom elfe.

Elyna : Quel malpoli tu fais humain.

Will le Sage : Pardonne sa grossièreté. Salutations, je suis Will Le Sage et tu es ?

Beyond Two SoulWhere stories live. Discover now