Chapitre 12 : Dérapage.

133 8 42
                                    

PDV Bella :

J'y crois encore à peine d'avoir avoué ça à Harper…Ça me semble tellement irréel. Je regarde la peluche que Eddie a gagnée pour moi et je souris en repensant à cette après-midi. On s'est vraiment bien amusé, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi libérée. Dire qu'au début je pensais simplement que c'était un connard de dealer en plus… Il est vraiment adorable, gentil et faut bien se l'avouer super canon. Je rougis en repensant à Harper qui disait qu'il était carrément mon style… J'espère être le sien aussi, après tout je ne suis pas la seule qu'il dragouille comme ça. Je secoue la tête pour enlever ces pensées de mon esprit, il est temps pour moi de me préparer.

J'enfile mon pantalon en cuire noir et mon haut noir puis je me regarde dans le miroir. J'ai bien plus de forme que Olivia Newton-John et j'ai vraiment pas la même coiffure. On ne dirait même pas un costume, je pourrais porter ça tous les jours ! Enfin… peut-être pas. Les vrais auront la ref !

J'arrange mes cheveux et mon maquillage avant d'entendre Steve me hurler qu'on va bientôt y aller. Je me dépêche alors de finir mon look pour être une parfaite Sandy brune et je descends à toute vitesse. Je vois Steve froncer les sourcils, sûrement car je porte quelque chose de bien moulant.

Steve : C'est quoi ces fringues? Tu comptes pas sortir comme ça j'espère.

Bella : Steve, tu n'as aucune culture c'est dingue.

Je soupire et lui mime la chanson avec la danse. Il ne semble pas convaincu. Je lève les yeux aux ciels et lui prends les clés pour l'inciter à sortir.

Steve : Non non non. JE conduis.

Bella : Je sais. Je comptais pas conduire, j'aime être escortée.

Steve : T'es pas possible.

Je lui envoie les clés et monte dans la voiture. Steve conduit bien plus prudemment que d'habitude, peut-être pour me montrer le bon exemple. Nous arrivons devant chez Harper. Je descends de la voiture et m'approche avant de voir Harper à la fenêtre… avec Eddie ?? Je regarde attentivement ce qui se passe. Je les vois rire et vraiment très proche. Ils se regardent très complices très… Je recule rapidement et retourne dans la voiture.

Steve : Bah pourquoi tu reviens sans Harper?

Bella : En faite… On se rejoindra à la fête j'avais oublié…

Steve n'insiste pas plus et redémarre. Je lui tourne le dos pour qu'il ne me voit pas pleurer. Mes larmes coulent toutes seules, mon coeur me fait si mal… Je pensais que j'avais rêvé mais tout était clair depuis le début. Quand ils se rejoignaient en faite c'était un rencard et cela dure depuis longtemps. Je me sens tellement idiote à ce moment... Comment j'ai pu croire qu'il n'y avait rien entre eux… Il l'appelle petit coeur c'est pas rien. Et je suis pas la seule qu'il appelle princesse… Mais Harper… Pourquoi. Pourquoi elle m'a fait un coup pareil ? Je ne comprends pas, je me sens totalement perdue…

Nous arrivons enfin à la fête et j'essuie rapidement mes larmes puis prend mon poudrier pour me regarder. Ça va, mon maquillage a miraculeusement réussi à ne pas couler. Je sors de la voiture et fais mon plus beau sourire pour ne pas inquiéter Steve. Je ferais ce qu'il faut pour passer un bon moment. Steve et moi entrons à l'intérieur et je vois déjà à quel point cette fête sera mortelle… au sens propre du terme. Steve s'éloigne pour rejoindre ses potes et moi je prends un verre avant d'aller m'asseoir sur un canapé au fond. Je repense à ce que j'ai vu et je bois mon verre cul sec.

??? : Eh ma beauté !

Je lève les yeux et vois un mec blond s'avancer vers moi. C'est donc bien à moi qu'il s'adressait.

Beyond Two SoulWhere stories live. Discover now