Chapitre 29 : Les signaux.

45 2 0
                                    

Le bruit des criquets dans la nuit couvre le son du pop corn en train de gonfler dans la poêle, je ne sais pas ce qui est pire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le bruit des criquets dans la nuit couvre le son du pop corn en train de gonfler dans la poêle, je ne sais pas ce qui est pire.. Le bruit ou le fait que je n'arrive pas à le calmer depuis qu'on est rentré chez lui, en plus il agit bizarrement.
Il était carrément maladroit tout le long en arrivant, il a fait tomber ses clefs, c'est cogner contre la table.. Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou non de le savoir aussi déstabiliser que moi, en fait ça le flatte un peu.. Les pop cornes près je renverse tout dans un bol et le dépose sur la table du salon.

Harper : Steve ??

Ça va faire au moins une bonne dizaine de minute que je ne l'ai pas vu dans les parages et je suis pratiquement sûre qu'il n'est pas monter a l'étage, s'il joue à cache cache je suis pas d'humeur à chercher. Je le dirige vers la porte arrière et vois des guirlandes illuminer la piscine depuis la fenêtre, je me décide a sortir et vois Steve au bord de la pièce essayer d'accrocher un bateau gonflable au rebord.

Harper : Mais qu'est ce que tu fais ?

Steve : C'est comme quand on était petits, on se mettait dans le bateau gonflable dans la piscine le soir et on regardait un film sur la clôture.

Harper : On était des gringalets.

Steve : Faites moi confiance, ça tient. Installe toi je cherche les pop corn.

Je sourit discrètement en me remémorant ces beaux souvenirs avant d'observer les lieux, il c'est donner du mal.. Il a raccroché les guirlandes, installé le bateau, il a même dû s'emmerder à caler le projecteur.
Je retire la veste et mes chaussures avant d'avancer vers le bord de la piscine, le bateau est retenu avec une corde.

C'est pas rassurant mais je lui fais confiance et puis le bateau a l'air de bien tenir, je pose un premier pied dedans en me tenant fermement au bord puis passe la deuxième avant de m'asseoir en tailleur.

Steve : Alors ? Je t'avais dit que c'était sûr.

Harper : Steve la débrouille.

Steve : Tien prend les Pop corn et dit moi, Shining ou Indiana J..

Harper : Shining.

Steve : Pourquoi je les propose déjà ?

Harper : La dernière fois tant a fait des cauchemars.

Steve : J'ai évolué madame, bon ok il reste toujours aussi flippant mais je gère.

Harper : T'es sûre ? Rappel toi de vieille toute nu qui se...

Steve : Stop, j'ai presque oublié le film.

Harper : Cette scène m'a marqué et est gravé à jamais dans mon esprit.

Steve : Pauvre de toi, n'empêche je me dit ce gosse a dû être traumatisé.

Harper : Shelley Duval aussi, à ce qu'il parait le producteur était un gros con.

Beyond Two SoulWhere stories live. Discover now