Chapitre 13, parti 2 : Une journée en enfer.

127 7 9
                                    

PDV Bella 

J'ouvre difficilement les yeux avec un mal de tête pas possible. Je me redresse doucement et regarde ma chambre. Mon regard se pose sur la peluche que m'a offerte Eddie et tout me revient en mémoire. Eddie et Harper. La soirée… Je vérifie bien que je suis seule dans ma chambre. J'espère ne pas être allée trop loin non plus, je ne me souviens pas de tout. J'attrape mon réveil pour regarder l'heure quand j'entends Steve tambouriné à ma porte.

Steve : Allez ptite marmotte. C'est l'heure ! Y a le ptit dej de prêt, on part dans 30 min.

J'adore quand il joue son rôle de grand frère mais il doit bien comprendre que je n'ai plus quatre ans. Je souris tout de même en lui répondant que j'arrivais. J'ai pris un slim noire dans mon armoire et un t-shirt noir simple. Après la soirée d'hier j'ai aucune envie d'attirer l'attention. Je suis rapidement allée me laver puis je suis descendue les cheveux encore mouillés. Steve m'attendait à table et m'a regardé l'air interrogateur.

Steve : Tu vas sortir comme ça ?

Bella : Qu'est-ce que tu veux dire?

Steve : Tes cheveux mouillés. Tu vas tomber malade.

Je lève les yeux au ciel. Je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il est vraiment plus protecteur que d'habitude. C'est plutôt mignon… Mais étrangement j'ai l'impression que cela cache quelque chose.

Je me suis assise en face de lui. Il avait préparé pleins de belles choses et je me vois mal ne rien manger après tout le mal qu'il a dû se donner. Je n'ai pas d'appétit mais je me force pour lui faire honneur et surtout éviter qu'il ne s'inquiète car je pense que mon comportement d'hier n'est pas passé inaperçu.

Bella : C'est très bon Steve ! Tu es un homme à marier je t'assure. 

Je l'entends s'étouffer avec son pancake, il a dû avaler de travers quand j'ai prononcé cette phrase. Il boit une gorgée de jus d'orange pendant que je ris amusée par sa réaction. Je l'ai certainement gêné. 
Le petit-déjeuner terminé, nous nous levons prêt à partir. Je vais dans la voiture, suivie de près par mon grand frère puis nous nous mettons en route. 
Sur le trajet, j'ai eu le droit à un interrogatoire sur lequel je m'attendais. 

Steve : Bon… Il s'est passé quoi avec Harper?

Bella : Rien qui te concerne. 

Steve : C'est en rapport avec Munson ?

Je croise les bras et regarde par la fenêtre. Je n'ai pas envie de lui en parler… Avec tout ce qu'il lui est arrivé avec Nancy en plus… Non.

Steve : Et au sujet de la blonde décolorée là… Je suis sérieux Bella. Ne l'approche pas. 

Bella : Tu parles de Billy ?

Steve : Oui. Tu restes loin de ce type. Je sais pas ce qui t'es passé par la tête hier soir mais je refuse que tu sors avec un gars pareil.

Je soupire en comprenant clairement ce qu'il voulait dire… Des moments de la soirée me revienne en tête puis je l'ai secouée comme si ça allait tout effacer.

Bella : Je me suis simplement lâchée hier. J'avais besoin de me vider la tête et de m'amuser…

Steve : Je suis d'accord pour que tu t'amuses c'est pas le soucis. Mais pas comme ça bordel. Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

Je serre mon poings tellement fort que je sens mes ongles entrer dans ma paume. Comme si j'avais besoin de me rappeler. Tout ce dont j'avais envie c'était d'oublier tout ça. 

                                 £££

Nous arrivons au lycée en même temps qu'Harper et Chani. Comme par hasard… Je vois Harper me regarder. Je lui lance un regard noir puis je sors rapidement de la voiture avant de me diriger vers le lycée. J'entends une voiture arrivée à toute allure et me retourne en voyant Billy qui a failli renverser Harper et Chani. Mon coeur a raté un battement.
Je n'entends pas ce qu'ils se disent ils sont trop loin, mais je vois Harper très énervée sortir un couteau.

Beyond Two SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant