Chapitre 4 : Connexion.

246 17 1
                                    

Bien que le moment passé avec Steve en art plastique m'ait fait plaisir et me rappelait de bons souvenirs, je ne pouvais pas oublier ces quelques années où nous nous sommes éloignés, où il m'a juste oublié

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bien que le moment passé avec Steve en art plastique m'ait fait plaisir et me rappelait de bons souvenirs, je ne pouvais pas oublier ces quelques années où nous nous sommes éloignés, où il m'a juste oublié.
Il est revenu de lui même vers moi alors je peux peut être faire un effort.
J'ai accepté de manger avec lui ce midi, en échange de ne pas voir Tommy et sa copine. Ça a l'air de réellement lui faire plaisir. Je commence à farfouiller dans ma purée avec ma fourchette avant de voir Steve dévisager Jonathan avec un regard noir.

Harper : Qu'est-ce que tu as contre lui ?

Steve : Il a pris des photos de Nancy.. Il y en avait une en sous-vêtements, c'était le soir de la fête. Je ne les ai pas ratés ce matin.

Harper : Il a recommencé..

Steve : C'est pas la première fois en plus ?

Harper : Laisse tomber, tu l'as sûrement assez menacé comme ça.

Steve : C'est un pervers et un détraqué.

Harper : Écoute, je suis la première à l'avoir mis en garde de plus prendre de photos de Nancy. J'aime pas ce qu'il fait mais là c'est pas le moment.

Steve : Je m'en fous il..

Harper : Son petit frère a disparu, Steve. Tu serais dans quelle état si c'était Bella hein ?

Steve : C'est pas la même chose.

Harper : Si ça l'est. T'imagines la douleur que sa mère et lui doivent ressentir ? Bien sûr que non. Tu te préoccupes que de toi maintenant c'est ça ?

Steve : C'est pas ce que je voulais dire Harper.

Harper : Laisse tomber, je dois y aller.

Je me lève et débarrasse mon plateau avant de regarder Nancy plaquer des affiches dans la cantine. Je me décide d’aller la voir en prenant une grande aspiration.

Harper : Salut.

Nancy : Salut..

Harper : Toujours pas de nouvelles de Barbara ?

Nancy : Non.. J'ai peur qui lui soit arrivé quelque chose.

Harper : Moi aussi.. C'est pour ça que j'ai demandé à mon père de lancer un avis de recherche. On sait toutes les deux que Barbara ne disparaîtra pas comme ça.

Nancy : C'est de ma faute.. Si j'étais partie avec vous elle serait avec nous.

Harper : Si j'étais tout de suite partie avec elle au lieu d'aller te chercher elle irait bien, mais.. Je te promets que je vais la retrouver
Je vais les retrouver..

Nancy : Les retrouver ?..

Harper : Je dois y aller désolé.

Je sors rapidement du lycée et me dirige en face vers le collège pour retrouver les mioches. Je les regarde dans la cour chercher des cailloux par terre. Je soupire et croise les bras avant de voir deux autres garçons de leur âge aller vers eux. Je m'approche et les entends parler avant de voir l'un d'eux pousser Mike par terre.

Beyond Two SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant