Chapitre 22 : Les Burn the hell

68 3 1
                                    

PDV Harper :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harper :

Stone age love and strange sounds too !
Come on, baby, let me get to you.
Bad nights causing teenage blues
Get down ladies, you've got nothin' to lose

Hello, daddy, hello, mom
I'm your ch-ch-ch-cherry bomb
Hello world I'm your wild girl
I'm your ch-ch-ch-cherry bomb !! 

Je continue de secouer la tête et saute du lit pour m'occuper de mon maquillage. J'essaie de ne pas trop bouger pour ne pas déborder avant de baisser le son de la musique.
Je finis avec un coup de rouge à lèvres mat et enfile de bonnes chaussettes pour mettre mes doc martens. Je me regarde quelque instant dans le miroir et passe mes mains sur ma robe avant de prendre un grande inspiration.
Est- ce que ça va lui plaire ? Peut être que si c'était Nancy ouais mais je suis simple Harper ça super pote a la compote (celle là tu la garde pas x). Pourquoi je me prends la tête comme ça ? Les prise de tête c'est fini maintenant, ce soir c'est la soirée du groupe et de Elfe, on va s'amuser et tout déchirer. 

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me dirige vers la chambre de Elfe, elle se regarde elle aussi dans le miroir puis se tourne vers moi.

Elfe : Je suis bien comme ça ? 

Harper : Tu es super belle et ta coupe de cheveux j'adore.

Elfe : Merci mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ?

Harper : Tu veux peut-être un peu de fard ?

Elfe : Du fard ? 

Harper : C'est du maquillage pour t'es paupière.

Elfe : Tu peux me maquiller ? 

Harper : Avec plaisir, viens.

J'attrape sa main et l'emmène rapidement dans ma chambre et l'installe sur ma chaise avant de fouiller dans ma trousse, je prends un petit fard bleu canard et fumer et regarde Elfe fermer les yeux et me laisse tranquillement appliquer le maquillage impatiente de voir le résultat. Suis plutôt fière de moi, ça fait coloré mais pas trop, elle est vraiment belle comme ça.

Harper : Alors comment tu te trouves ? 

Elfe : Jolie.

Harper : Tu vas complètement faire craquer Mike.

Elle commence à devenir toute rouge et regarde simplement l'heure en sortant de la maison, je rit doucement en la voyant aussi gêner et laisse un petit mot à papa et rejoint Elfe au vanne. J'ai hâte de retrouver Bella, Gareth et Eddie, j'imagine déjà pas à quelle elle doit être aussi stressé que moi à l'idée de monter sur scène.

Arrivée devant le lycée je descends de la voiture avec Elfe et la laisse rentrer en première avant de tourner ma tête vers la voiture de Billy, Max sort de la voiture et me salue en ignorant son frère avant de rentrer dans le gymnase.
Billy la regarde un sourire aux lèvres qu'il baisse rapidement en me voyant, il lève simplement la main pour me dire bonjour. 

Beyond Two SoulWhere stories live. Discover now