Chapitre 13

7.9K 541 31
                                    

Là, je suis vraiment mal. Je ne sais pas comment, mais il sait que je ne suis pas venue pour le voir et l'embrasser. Il sait aussi que je n'ai aucune preuve contre lui. Mais que je sais qui il est. Et que je suis actuellement à sa merci. Ça craint.

"-Lâche moi.

-Tu vois ? Encore une fois je ne te suis plus. Tu m'embrasse d'un coup, et là tu veux te barrer comme ça, dit-il en souriant. Allez ça va je vais rien te faire, faut juste qu'on règle deux trois petites choses tous les deux..."

Il ressera son étreinte sur mon poignet. Bon. Tant pis pour les témoins. J'empoignais son bras avec ma main restante, et le tordis vers le bas avant de lui donner un coup de genoux dans la machoire. Un cri de douleur lui échappa, et j'en profitai pour sortir en courant du bar. Je pris le premier taxi qui passait, lui donnait l'adresse de l'hôtel et quittai au plus vite les lieux.

Durant le trajet, je pu réfléchir à toute cette histoire. Quelque chose clochait. Il avait tout de suite su où se trouvait le micro, sans même avoir cherché avant. Il avait donc était informé à l'avance. Mais par qui ? Mon hypothèse la plus probable lorsque je fus arrivée à l'hôtel fut que une des personnes qui fréquentaient le bar devait l'avoir prévenu. J'aurai du être plus discrète.

En arrivant, je rentrais directement dans ma chambre, n'ayant pas le courage d'affronter les garçons. Mais lorsque j'ouvris ma porte, je vis qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur.

-Thomas ?? Tu m'expliques ce que tu fais ici ??

-Bin j'attendais que tu rentres ?! Quelle question..

-Bon bah vu que t'es là, faudrait qu'on parle de ce qu'il c'est passé, répondis-je après avoir levé les yeux aux ciel. Je sais pas comment, ni pourquoi, mais tout a merdé et...

-Tu veux pas parler d'autre chose ?"

Il se rapproche de moi en souriant.

"Heu... tu.. tu veux parler de quoi ??"

Mon dieu. Pourquoi je beggaie ??? Je beggaie jamais d'habitude...

"Je sais pas, de la raison pour laquelle tout à coup tu te mets à rougir et à beggayer quand je m'approche de toi par exemple ?"

Pourquoi j'ai envie de l'embrasser là maintenant tout de suite ? C'est quoi ça ? Depuis quand ai-je envie d'embrasser Thomas ?? Faut vraiment que je me reprenne.

"-Tu dis absolument n'importe quoi. Il est où Tyler ?

-Parti faire les courses, donc oui on est tranquilles. ~petit clin d'oeil~

-Arrête de t'immaginer des choses, je demandais juste ça comme ça. Bon. Je crois que tu devrais y aller.

- Haha, tu crois que tu peux te débarasser de moi aussi facilement ?"

Il se penche vers moi, et m'embrasse. Ses lèvres se joignent parfaitement sur les miennes. Sa langue entre en contact avec la mienne. Ses mains se posent sur le creux de mes hanches. Et c'est à ce moment là que je réalise que j'en veux plus. Et c'est aussi ce moment que Thomas choisi pour séparer nos deux bouches et pour me murmurer dans le creux de l'oreille :

"Tout compte fait... je vais y aller."

Alors que je le dévisage en essayant de voir qu'il n'est pas sérieux, il me fait un clin d'oeil et s'éclipse discrètement. Nan mais c'est une blague. Pourquoi il me fait ça si c'est pour se barrer après ??

Le claquement de la porte me rammène à la réalité. Je l'ai entièrement laissé faire. Oh mon dieu. Mais pourquoi j'ai pas réagi ???

●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●

Il faut que je me rendre à l'évidence : je ne pourrais pas aller chez Tom en le draguant. Il va falloir que je trouve un autre moyen de trouver son domicile...

Je prend un autre cookie, et regarder Tyler en face de moi. Aujourd'hui, pour le petit dèj, j'ai décidé de me mettre à leur table. Après tout, il faut vraiment que je passe à autre chose.

Ses cheveux blonds sont parfaitement coiffés, comme à son habitude. Sa chemise parfaitement repassée, boutonnée jusqu'en haut. Il se tient bien droit, mange en lisant le journal de la veille. Il est parfait. Comme toujours.

Je ne peux m'empêcher de rigoler quand je vois comment Thomas fais tâche à côté, avec ses cheveux désordonnés, sa chemise mise à la vas-vite laissée ouverte en haut, et qui se marre en jouant sur son portable.

C'est vraiment un gamin. Mais pourquoi ai-je envie d'embrasser un gamin !? Je devrais être en train de me lamenter d'avoir perdu mon mister parfait, mais pourtant plus j'y réfléchis moins ça me touche....

Quand on me dit agent, je m'imagine forcément un mec comme Tyler, bien sous tous rapports. Mais Thomas quoi ! Je l'imagine plus genre pâtissier ou vendeur de barbapapa ! (Ne pas chercher pourquoi... xD)

Une idée s'impose soudain à moi...

Et si ???

Naaan....

Il aurait pas fait ça...

Et si c'était Thomas qui avait prévenu Tom de mon plan ? Il savait que je n'avais pas de preuves, je lui avais dit où je cacherais le micro, il aurait su quand Tyler sortait, pour qu'il se fasse tabasser...

Alors que je le fixait en essayant de me persuader que je divaguais, il leva la tête et me regarda droit dans les yeux.

"Hé hé je sais que je suis beau mais ça devient gênant !"

Je lève les yeux au ciel et détourne le regard. Je ne peux pas faire des conclusions hâtives comme ça. C'est un agent. Il fait parti de la même division que moi. Il ne peut pas être double jeu. Si ?

Plongée dans mes réflexions, j'entends à peine mon portable qui sonne, et avant que je ne m'en empare Thomas le prend.

"-Ah bah tu as un appel entrant de Tom...

-Ttt, donne !"

Je reprend vite fait mon portable et effectivement, il vibre avec le nom "Tom" inscrit. Je décroche ? Je décroche pas ? Je décroche ? Je décroche.

"Allo ?"

•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●

Chapitre 13 finii :)

Merci à celles qui me laissent des commentaires, et celles qui votent, je me répète peut être mais ça me fait énormément plaisir !

Tyler en média ;)

Être agent secretDonde viven las historias. Descúbrelo ahora