Chapitre 3 : Rage.

4 0 0
                                    

- En fait, je voulais m'acheter des nouilles instantanés sponsorisées par MapleStory... Ca fait vraiment gamin... Je sais... On se moque bien assez de moi comme ça parce que j'aime ce genre de chose à mon âge, mais je m'en fiche ! Mais je t'ai vu lorsque je suis entré dans la supérette, tu souriais en regardant le rayon alors, tout naturellement, je me suis dis que tu étais sans doute fan, toi aussi. Alors je me suis approchée pour te parler, mais c'est là que cette fille est arrivée...

Seokjin écoutant le monologue du plus jeune et ne pouvait s'empêcher sourire en constatant qu'il n'avait pas remarqué que son interlocuteur n'était autre que le créateur de son jeu favoris. Ils avaient fini par faire le trajet ensemble jusqu'à l'université, en mangeant leurs nouilles qu'ils avaient préparés dans un recoin de la supérette prévu à cet effet, pour ceux qui souhaitaient les manger sans perdre de temps.

- Toi aussi tu collectionne les stickers présents à l'intérieur ?, lui avait ensuite demandé l'étudiant.

- Bien évidemment !, répondit-il fièrement.

Cela pouvait paraître étrange, mais Seokjin y trouvait plaisir à acheter ces nouilles et de découvrir quel personnage de sa propre invention il allait avoir la chance de recevoir à chaque nouvel achat. Il était et restera un grand enfant.

- C'est génial ! Ça te dit qu'on devienne amis ? On pourrait jouer ensemble de temps en temps, t'en penses quoi ? D'ailleurs, c'est quoi ton nom ?

Il était attendri par son entrain. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'il ne se sentait pas sous pression en discutant avec quelqu'un. Alors, lorsque ce dernier avait proposé à ce qu'ils deviennent des amis, il s'était senti étrangement heureux.

- Kim Seokjin, avait-il simplement dit en s'attendait à la réaction de son nouvel ami à l'entente de son nom.

- Quoi ? Tu t'appelles vraiment comme ça ?

- Oui.

- C'est un peu long comme nom. "Jin Hyung" fera l'affaire !

Il affichait un grand sourire niais. Jin trouvait ce jeune vraiment amusant à ne pas le connaître, de visage comme de nom. Finalement, il se disait que c'était une chance que son frigo se soit retrouvé vide, le poussant à sortir afin de provoquer cette rencontre.

- Et toi ? Quel est ton nom ?

- Je m'appelle J-

- Putain... TAEHYUNG !!!

Après avoir hurlé ainsi, faisant peur au jeune fan de jeu vidéo qu'il avait interrompu au passage, il se dirigea vers celui qu'il venait d'interpeller brutalement.

Taehyung était assis seul sur des tables se trouvant dans la gigantesque cour qui formait le campus. En arrivant face à lui, il lui arracha ce qu'il tenait entre les mains dans un geste violent.

- Qu'est-ce que tu fous avec ça ici !!

- Et toi, qu'est-ce que tu fous ici ?!

- Bah là, actuellement, je t'empêche de te faire virer pour des conneries ! Non. Mieux. De foutre ta vie en l'air en consommant cette merde !!

- Non mais j'hallucine... T'essaierais pas de jouer au grand frère, là ? Non parce que, pour qu'on soit bien clair là-dessus, j'en ai strictement rien à branler de ton existence ! Pareil pour ce bouffon de Kim Namjoon et cet enfoiré qui prétend être mon père en se pointant comme une fleur du jour au lendemain !!

La tension continuait de grimper entre les deux frères et très vite, un amas d'étudiants étaient venus les encerclés, sans doute dans l'espoir d'assister à une bagarre qui leur servirait de divertissement pour cette journée.

- C'est juste de la prévention, se défendit l'aîné de la fratrie en tentant de calmer les choses.

- Et bah j'en veux pas de ta bienveillance ! J'suis pas un débile j'te signale ! Tu t'es pas dis que, si je faisais ça, c'était peut-être parce que j'en ai rien à faire d'aller bien ou pas ?!

- Qu'est-ce que tu racontes...

Seokjin était blessé de l'entendre parler ainsi de lui. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, plus que lui-même, c'était de savoir que des personnes se laissaient volontairement mourir sous ses substances illicites.

- T'as compris ? Alors, barre toi maintenant !

Ils ne se supportaient pas, il en était ainsi depuis leur première rencontre. Il ne s'agissait là pourtant que de la seconde, mais c'était un fait avéré. Toutefois, il refusait de le laisser se détruire de la sorte.

- Très bien. Mais... Je taurais prévenu...

C'était là tout ce qu'il pouvait répliquer face à son cadet. Premièrement, la foule qui continuait de s'agrandir autour d'eux le figeait sur place, ce à quoi il voulait mettre fin le plus vite possible. Ensuite, lorsqu'il crut apercevoir les deux étudiants qu'il avait croisé plus tôt à la supérette, il jugea préférable de ne pas attirer l'attention plus que nécessaire. Alors il s'en alla, non sans rien ajouter de plus à cette désagréable conversation.

- Dans ce cas... T'as qu'à récupérer ça !, dit-il en lui jetant sa drogue au visage.

Il ne prît pas la peine de le ramasser, bouillant de rage intérieurement, et se précipita hors du cercle humain sans prêter attention à Hoseok et Rebecca qui tentèrent de le rejoindre, sans succès.

- Mais pour qui est-ce qu'il se prend... PUTAIN !!

Il avait prononcé ces mots en dégageant d'un coup de pied puissant le petit tabouret en bois qui servait siège au piano de la salle de musique où il était venu se réfugier afin de déverser sa colère.

Très vite, la pièce se retrouva sans dessus dessous avec en son centre, un Taehyung dévasté par la haine, sanglotant sur le sol en étant replié sur lui-même. Il détestait ces moments, où devenait soudainement sensible et fragile de façon incontrôlable. Il détestait ce qu'il était réellement et maudissait le monde entier de le rejetait parce qu'il était différent. Non pas car il possédait du sang occidentaux, un métis aux origines anglaise, né d'un père coréen et d'une mère londonienne. Mais parce qu'il était tout simplement "bizarre".

- Taehyung..?

Il tressaillit à l'entente de son nom. L'appelle de sa personne ne l'avait nullement effrayé, non. Ce qui le fit paniquer à cet instant, c'était que quelqu'un l'ait vu dans cet état pitoyable. Cela l'aurait toutefois rassuré s'il s'agissait de son ami Hoseok, déjà au courant de son problème, ainsi que Rebecca. Mais malheureusement pour lui, au son de cette voix, il l'a reconnut comme celle de Park Jimin, un étudiant de sa promo.

- Dégage de là..., souffla-t-il doucement en se relevant afin de lui faire face.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que le garçon de petite taille soit accompagné. En effet, une personne se tenait derrière lui lorsqu'il lui fit enfin face. Le second intrus, tout aussi petit que Jimin, avait un regard froid et scrutait les lieux sans posé les yeux sur celui qui se trouvait au sol.

- C'est toi qui a fait ça ?, demanda-t-il simplement en continuant son observation.

Taehyung ne répondit pas. Il se releva brusquement et sortit de la pièce sans oser les regarder. Jimin hurlait son nom tandis qu'il s'éloignait dans le couloir infini.

Les frères Kim.Where stories live. Discover now